Il était une fois un … article

*entrée timide*

Bienvenue ici. Je vous avoue que je suis terriblement intimidée en écrivant ce premier article. Oui j’ai lancé mon blog … Merci à celles qui m’ont encouragée et aidée, j’espère être à la hauteur ! Et aussi merci à vous de me lire. Je vous propose qu’on se retrouve ici pour parler de nos ongles, de vernis, de soins, de nail art … Peut être plus, on verra ce qui me passe par la tête.

Je ne savais pas par quoi commencer. (Je me suis dit qu’un Bonne Année 2015 serait trop classique, même si je vous souhaite le meilleur pour cette anéee ;). Et il y a peu deux copines NPA (Nail Polish Addict) ont lancé leur marque : Il était un vernis. J’ai complètement craqué pour cette marque. Les vernis sont incroyables, les couleurs sont superbes et il y en a forcément pour tout les goûts. (Je vous liste en barre d’info les endroits où j’ai shoppé ce dont je vous parle)

Mais parlons d’abord du vernis qui m’a servi de base. Scandal de Kure Bazaar. KB est une marque que j’apprécie énormément. Les packagings sont superbes (et oui je m’intéresse bien souvent plus au flacon qu’il ne faudrait), les couleurs bien que simples sont toujours très réussies, et l’application est un vrai bonheur. Oui oui oui je vous entends venir 16€ le vernis, mais ils sont très naturels, 85% et non testés sur les animaux. Rien que ça me séduit.

IMG_5927 copie

Scandal c’est le vernis chic par excellence selon moi. Un rouge crème profond. Ce genre de couleur qui fait très madame, mais qui en automne irait à n’importe qui. Je sais pas vous mais moi en automne c’est bordeaux par ci, rouge noir par là … Autant vous dire qu’il tombait à pic le petit.

IMG_5926 copie-1

Il a même eu le chance de faire le beau sous un beau soleil ! Mais j’avais envie de le rendre plus fou. J’avais envie de m’amuser. Même si avouons le, j’aurais pu le laisser nu ainsi, et me la jouer femme fatale de la cuticule (culture culture, Florence Foresti drague avec ses cuticules, moi aussi!). Mais soyons aussi honnête j’ai plein de vernis qui hurlait sur l’étagère de faire aussi la star avec Scandal.

Et donc si vous avez bien suivi, j’ai opté pour un petit bébé Il était un vernis, et c’est le beau Juggling Glass Balls qui a eu l’honneur de venir faire la star ici. Et autant vous dire qu’il a pas fait les choses à moitié.

.

IMG_5931 copie

Ce beau vernis n’est pas un top coat, il est clairement opaque, malgré sa couleur claire sur base foncée il s’en sort vraiment très bien. Sa couleur argent est dans mes envies du moment. Oui l’ambiance de fête tout ça, je mettrais de l’argenté sous toute ses formes de partout (le chien, le tigrou, la maison, tout y passerait !).

IMG_5934 copie

De plus les filles ont fait les choses bien jusque dans les moindres détails. Leurs vernis ont une compo ultra cool 5-free, et nos ongles en seront bien contents ! (les miens en tout cas qui prennent toutes excuses pour dédoublement comptant !).

Sa composition clean n’enlève rien à son rendu incroyable. En une couche épaisse il est opaque sur Scandal, et bien que je ne l’ai jamais porté seul je ne doute pas du tout de son rendu. Son côté Holo est juste superbe, surtout au soleil. Regardez.

IMG_8628

Pour le nail art rien de fou, juste des bandes de stripping tape posées selon mes envies, pour un rendu géométrique. Ce genre de technique c’est vraiment le truc facile et au rendu top ! Tout le monde peut y arriver, il suffit d’avoir du scotch et de s’armer de patience.

Voilà pour ce premier article, j’espère qu’il vous aura plu. J’attends bien entendu vos retours dans les commentaires. Dites moi pour les photos, la mise en page, vos envies. En bref je veux tout savoir, le but étant de m’améliorer.

*petite tentation en vous laissant les liens pour trouver les mignons de cet article* 

Juggling Glass Balls – Il était un vernis

Scandal – Kure Bazaar

Publicités

37 réflexions sur “Il était une fois un … article

  1. Je suis super contente que tu aies sauté le pas et franchement super bel article. Bien écrit et de belles photos.

    Gros bisous a toi et une bonne année

    J'aime

    • Je publie de moins en moins sur youtube aussi, et je m’amusais de plus en plus à montrer mes vernis alors j’ai franchi le cap ^^ Je crois qu’on a toute du mal au début ! 🙂
      Merci à toi d’être ici aussi ❤ Bisous

      J'aime

  2. Je t’ai laissé un commentaire mais je sais pas si ça a fonctionné ? Je disais que ton blog était super chou, et que je te souhaitait tout le meilleur du monde ! Gros bisous ❤

    J'aime

  3. Ahh c’est cool ce petite blog! Moi j’adore 🙂 j’adore car j’aime tellement ta façon d’être, naturelle et franche comme sur tes vidéos alors je suis ravie que tu ouvres ton blog.
    En general je suis fidele au blog mais avec mon nouveau travail j’ai bcp moins de temps alors ne Tkt pas si tu ne me revoit pas pour un moment, mais j’admires ton travail sur insta ya pas de soucis.
    Sinon parlons vernis, je n’ai aucun des deux, enfaite j’ai aucune de ces marques. Les kb jamais testé et jamais acheté et idem pour ieuv, qui j’avoue me donne envie. Mais j’essaie de me résonner mais peut être que je me laisserai tenter. 🙂
    En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour ton blog! Vive la communauté npa ❤

    J'aime

  4. Moi les NA graphiques j’adore alors forcément ce que tu as fait là j’aime !!!! Bravo encore pour ton blog!!! Je suis même abonnee comme ça je ne raterai aucun de tes articles!!! Et je dirais coquine pour les liens des précieux 😉 vile tentatrice!!!!

    J'aime

  5. Heeey !
    Bienvenue sur la blogosphère ! Très chouette ce premier billet ! Un blog, c’est comme pour tout : au début, on a peur et une fois qu’on y a mis les pieds, on en ressortirai pour rien au monde !
    A bientôt pour la suite de tes articles ! Bisous 🙂

    J'aime

    • Oui j’ai l’impression que c’est complètement ça, je suis trop contente des retours de tout le monde, ça me touche tellement !! 🙂 Merci !!
      Et la communauté NPA me ressemble tellement que l’arrivée de ce blog était inévitable ! Bisous ma jolie ❤

      Aimé par 1 personne

  6. Salut, j’m’appelle Emma et j’arrive 1000 ans après tout le monde xD Mais je tenais à passer te faire un p’tit coucou sur ce premier article (qui annonce un chouette blog par la suite d’ailleurs!) Je l’aime beaucoup d’ailleurs ce premier article, tant ce que tu as écrit que le nail art 🙂 Je n’ai jamais testé KB ni il était un vernis mais je pense que je réparerais cette erreur un jour, les deux marques me tentent bcp 🙂 En tout cas, ton nail art est très chouette 🙂 C’est sobre et graphique, tout ce que j’aime quoi 😀
    Gros bisous & à très vite! (parce que c’est sûr, je reviendrais 😀 )

    J'aime

    • Oh trop cool de te voir par ici toi !!! ❤
      Oui oui les deux marques sont géniales. KB ça reste des crèmes mais je les trouve sublime. Et Il était un vernis fait des petites bombes !!
      Des bisous (j'ai hâte de te revoir hihi)

      J'aime

  7. Tu t’es bien amusée stripping tapement parlant 😛
    Ces vernis « Il était une fois » ont vraiment l’air superbes, je me laisserai peut-être bien tenter un de ces 4… Bouhouhouuuu, c’est trop dur d’être une NPA !!!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s