New year Eve Nail Art

Je reviens avec un entrain incroyable, merci pour vos retours sous mon premier article !! Je vous jure que j’avais la frousse pourtant. J’avais peur que les photos ne soient pas assez comme ci, la mise en page pas assez comme ça, et puis que mes blabla soient trop … Enfin bref. Il n’empêche que vos retours m’ont rassurée, m’ont fait chaud au coeur et font que je poursuis sur ma lancée. Merci à vous pour ce début 2015.

On est le 2 janvier, alors je me suis dit qu’il n’était peut être pas trop tard pour vous montrer le nail art que je m’étais fait pour la soirée du nouvel an. (Soyons honnête avec mon chéri on est resté en amoureux, on s’est cuisiné un super repas à 2, on a trainé devant la télé, et on s’est fait un bisous sous le gui à 00h)(rien de fou, mais j’avais un nail art pour l’occasion!)(trop de parenthèse non ?)

IMG_6046 copie

IMG_6048

J’avais envie de simplicité mais que ça envoie un peu quand même. Et c’est Camille qui m’a donnée l’inspiration grâce à son dernier article. J’ai donc décidé de poser une base noire, mon fidèle Camelot de A England. Ce vernis noir parfait, couvrant et brillant. Puis j’avais le petit Excalibur posé à côté de lui, que je n’avais encore jamais porté. L’occasion était trop belle. Mon nail art est basé sur du scotch coupé en pointe, puis 2 pointes posées l’une à côté de l’autre sur l’ongle. Vous remarquerez que je n’ai pas été très régulière, mais j’aime bien le résultat ainsi. Etant donné que  mes explications ne doivent pas être très claires, voici des images plus .. parlantes !

IMG_6074 IMG_6087 IMG_6084

Je ne sais pas si j’ose vous avouez que la tenue que je porte n’était que pour les photos. En réalité j’étais dans un sweat ultra comfy et un jogging tout doux (ça casse le mythe tout ça). Mais si j’avais du sortir pour le nouvel an c’est sans doute une tenue comme celle ci que j’aurais porté, afin d’accorder le tout à mon nail art. J’adore l’opposition créée entre le noir brillant et les paillettes argentée / mordorée (grande capacité de description des couleurs). En plus Excalibur était suffisamment couvrant pour ne pas laisser Camelot se voir dessous. Ils étaient de circonstance je vous l’avais dit !

IMG_6104 IMG_6101 IMG_6073

De plus ce nail art s’accorde parfaitement avec ce superbe collier que j’ai eu pour Noel. Tout en simplicité mais tellement élégant je trouve. Et ce sont des cristaux de Swarovski (oui bon ok je suis allée sur internet pour trouver l’orthographe).

J’avais aussi posé ce superbe rouge à lèvre, j’hésitais à vous le montrer car c’est une edition limitée, et je ne suis pas fan de la photo, mais la couleur est tellement belle. Pour les curieuses sachez que je l’ai simplement trouvé sur Ebay Us (je vous laisse un lien plus bas, mais vérifiez bien que votre navigateur autorise l’anglais ;).

IMG_6107

Et vous qu’avez vous porté sur vos ongles, vos lèvres et comme tenue pour le nouvel an ?

Camelot – A England

Excalibur – A England

Fashion Revival – Mac

21 réflexions sur “New year Eve Nail Art

  1. Moi je suis grave à la bourre pour mon NA du réveillon XD je pense que j’en ferai un article lambda et dans le design c’est un moutonnage complet d’un des derniers NA de Camille !
    Bisous ma poulette!!

    J'aime

  2. Ca me fait penser a une couronne et cest fort à propos avec AENGLAND du coup!! 😉
    Tu as bien choisi, noir et argenté ou mordoré cest le combo chic parfait !

    J'aime

  3. Top classe !
    Alors, pour le Nouvel An, sur mes ongles, je portais ça : http://mod-n-nails.over-blog.com/na86
    Sur mes lèvres rien du tout, j’suis pas très rouge à lèvres, et je crois que ça me va pas trop au final, je préfère maquiller mes yeux 🙂
    Comme tenue, j’avais un short noir, des collants noirs à croisillons, des bottines à talon noires, un débardeur noir avec pleins de strass argentés, et par-dessus un pull à manches courtes à mailles très espacées, tu sais, qu’on voit en-dessous quoi 😛
    3615 ma life terminé, merci 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

