Nailstorming #1 – Une petite part de galette ?

Je reviens en hâte pour vous montrer mon nailstorming avant qu’il ne soit trop tard. Oui parce que mon programme du week end a été bousculé et je n’étais vraiment pas sure de pouvoir venir ici. … Je vous raconte ? … Ha contente que ma petite vie vous intéresse … Donc : j’étais bien partie j’avais fait mon footing hier matin, tout partait plutôt pas mal. Sauf que voilà le Mac plante. J’appelle l’assistance et là ce con charmant jeune homme m’annonce qu’il va falloir changer le disque, qu’aucune réparation n’est possible. Le mac : 1400€ il y a deux ans … Comment vous dire que j’ai débarqué dans l’apple store le plus proche (45 minutes de la maison) dans un état d’énervement à peine perceptible (ironie !). Sans rendez vous j’étais pas sure de gagner mon coup de poker, mais il s’avère que 3h à tourner dans les magasins plus tard je repars avec un ordinateur au top. Le mieux ? Sans débourser un centime. Puis aujourd’hui repas chez ma belle famille (d’ailleurs belle maman a passé sa première commande pshiiit) (je n’y suis pour rien). Bref voilà pourquoi je suis presque en retard pour mon Nailstorming.

Le thème étant la galette, je ne pouvais pas passer à côté. L’Epiphanie c’est une institution pour moi. Tellement que chaque année je m’en rends malade. Oui parce que j’ai acheté ma première galette il y a 4 jours, j’entame la quatrième … (tu peux aller courir ma grosse avec tout ça). Mais revenons en à ce Nailstorming. D’ailleurs vous pouvez retrouver toute les modalités de participation sur le blog de Mademoiselle Emma.

J’ai eu du mal à trouver l’inspiration. Et finalement ce sont les croisillons sur le dessus de la galette qui m’ont inspirée. Stripping tape, graphique et holo : le résumé de ma vie !

IMG_6115 copie IMG_6117 copie IMG_6122 copieMais parlons d’abord de la base. J’ai simplement pris Iconic de ILNP et Sophistiquée de Nailstation. ILNP est une de mes marques préférées. J’aime chacun des vernis que je possède, et comme vous le voyez le Holo est juste incroyable ! Les pinceaux sont parfaits aussi. Quant au séchage je ne peux pas vous dire puisque j’applique toujours un accélérateur de séchage. Sophistiquée est quant à lui mon premier Nailstation et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas. Ce petit marron glacé est terriblement chic à cette saison. Je pense d’ailleurs que ce ne sera pas le dernier.

IMG_6125 copie

On ne change pas une équipe qui gagne et donc j’ai dégainé mon stripping tape. Je ne me voyais pas me lancer dans une explication, alors j’ai pris une photo de mes doigts couverts de stripping tape. C’est mignon comme ça non ? ^^

IMG_6127 copie

Et voici donc le résultat fini. Vous savez les croisillons ont toujours une couleur un peu différente. Et j’avais envie d’une galette holo et bien dorée ! Bref ne cherchez pas le pourquoi du comment. Mais il n’empêche que pour moi cette manucure est plus une inspiration qu’une réelle recréation d’une galette des rois sur mes ongles. (qui aurait ressemblé à une tache indéfinissable soyons honnêtes).

IMG_6130 copieIMG_6129 copieIMG_6128 copie

Une part de galette pour l’une de vous ? J’espère que mon article même express vous aura plu. J’ai hâte de voir les créations de chacunes autour de ce thème.

Iconic – ILNP

Sophistiqué – Nailstation

16 réflexions sur “Nailstorming #1 – Une petite part de galette ?

  1. Hé bien ! Contente que tu ais pu obtenir un nouvel ordinateur si vite, parce sinon, tu faisais les 1h30 de route aller-retour pour rien !
    C’est une très bonne idée ton nail art, il est sobre et chic ! J’aime beaucoup l’association de ce marron glacé et du holo !
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Le gars il a fait des tentatives pour me forcer à prendre rdv ou quoi, mais j’avais « les yeux revolvers » alors il a fait comme j’ai voulu. Et toc ! hihi!
      Ca fait encore un peu fêtes, même si avec la reprise demain ça parait déjà tellement loin 😦
      Bisous 🙂

      J'aime

    • Merci beaucoup, je suis contente si la découverte te plait hihi !
      Oui j’avais cru aussi qu’il était plutôt clair, mais en réalité pas tant que ça. Il cache bien son jeu. mais pour la saison je le trouve superbe, je pense pas que je le porterais aussi facilement tout l’année. :/
      j’espère te revoir vite 🙂

      J'aime

  2. Coucou !
    Moi j’aurai laissé avec les stripping tape qui dépassent, c’est tellement + glam’… 😛
    Non, blague mise à part, je trouve cette manucure toute jolie, j’aime beaucoup les teintes utilisées, le petit Iconic me fait de l’œil maintenant, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

