Escapade au jardin

IMG_6119

Bon vous me passerez ma tentative de jeu de mot pourri de mon titre …Pour celles qui n’ont pas compris, Kale est un légume et Escapades .. bah escapade quoi 😉 Bref ne m’en voulez pour ce niveau ras des pâquerettes (youhou jeu de mot pourri bis), mais la journée a été ultra longue. Mais je suis là !! Sautons de joie ensemble.

Parlons vernis un peu ! Il y a peu le superbe Kale de Kure Bazaar est venu s’ajouter à ma vernithèque. Ce genre de vert sapin ultra foncé limite émeraude n’est pas du tout ce que je porte actuellement. Mais finalement une fois posé je le trouve ultra classe, chic et BEAUUUU ! Oui je sais je sais, encore un Kure, et je suis en amour devant, mais que voulez vous je n’y peux rien ! Ce genre de couleur est en plus je pense portable en toute saison. j’imagine bien un one stroke fleuri dessus. IMG_6120

Non mais sérieusement vous êtes pas en amour ? Bon on omet la qualité de mes photos, j’attends vos remarques d’ailleurs à ce sujet. Vous vous doutez bien que je n’ai pas pu le laisser seul, et que je lui ai posé un petit mignon avec. Histoire qu’il ne s’ennuie pas trop ! Autant vous dire que ça a fait tilte direct dans mon cerveau. Il allait parfaitement aller avec Escapades de Picture Polish. Escapades est une teinte issue de la blogueuse Malene du blog Nail Escapades.

Pour le nail art rien de compliqué, encore une fois. Juste de la subtilité entre les deux teintes. J’ai simplement posé Escapades au centre de mon ongle en bande pas trop fine.

IMG_6131IMG_6133IMG_6134

Attendez vous à une avalanche de photo car franchement je suis en amour. Déjà seul ils sont magnifiques. Alors ensemble j’ai admiré mes ongles toute la journée. J’adore cette subtilité qui se dégage de cette manucure. Le fait qu’on ne voit pas tellement la différence entre les deux j’ai adoré ça.  J’ai essayé de rendre la chose le mieux possible en photo. Mais je crois que je vais acquérir un nouvel objectif pour essayer de vous faire les meilleures photos possible. (j’attends vos conseils/avis/recommandations).

IMG_6141IMG_6136IMG_6145IMG_6143

Picture Polish est une marque qui fait polémique, néanmoins sur ses dernières teintes ils ont assuré. Les collab shades sont juste magnifique. Pour ma part j’apprécie la texture, le fini et la matière, le pinceau aussi est très bien je trouve. Même si ma préférence va au pinceau Dior. Je vous ai fait une petite photo de ce mignon de près, qu’il fasse sa star aussi.

IMG_6149

Je vous laisse là, et je file me reposer. (je regarde sexfriend et tigrou (le mec en somme) se moque de ma tête devant la cruche d’ex d’Ashton)(c’est dire si le niveau de fatigue est élevé). Il n’empêche que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette manucure dans les commentaires, parce que j’adore vous lire. 😉

Escapades – Picture Polish

Kale – Kure Bazaar

Ps : cet article a été écrit hier soir, mais je ne peux vous le publier seulement maintenant. Bonne fin de journée ❤

11 réflexions sur “Escapade au jardin

  1. Il est sympa ce Kure, je viens de me prendre un vert sapin de chez Fnug mais pas encore eu le temps de le poser. Ce n’est pas trop mes teintes non plus….à toi, ça te va bien et j’aime le nail art.

    J'aime

  2. Bonjour, c’est le premier commentaire que je laisse sur ce blog qui vient juste d’éclore et qui j’espère deviendra une superbe fleur, car je voulais tout de même dire que l’association des deux est super top ! On ne voit pas ces couleurs portées au quotidien, et un peu d’originalité ne peut pas faire de mal ! Je n’ai encore jamais testé les vernis Kure bazaar, je crois qu’il va falloir que je m’y mette. Sinon, j’ai une petite question : dans l’article vous écrivez que PP est une marque qui fait polémique, je l’ai lu plusieurs fois sur la blogo , mais à chaque fois, il n’y a pas d’explications. Alors, quel est le sujet de ces polémiques !?
    En tout cas je vous souhaite une bonne continuation ! ( même si avec les événements tragiques survenus cette semaine, le moral est un peu en baisse.)

    J'aime

Laisser un commentaire

