J’ai testé les vernis Burberry

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article, et je vous préviens on va parler LUXE ! On va parler Burberry.

Cette marque m’a toujours faite envie surtout pour ses fameux trench, mais soyons honnêtes, ils sont hors de portée pour ma petite carte bleue. Oui mais voilà, il y a peu j’ai appris que leur gamme beauté était en vente sur leur eshop … Bien entendu 5 minutes plus tard, cb entre les dents j’avais passé commande. Et bien entendu (bis) il y avait un vernis. Un teal nommé justement Teal Blue.

IMG_6176 copieIMG_6177 copieIMG_6179 copie

Bien entendu le packaging est sublime, ce qui explique surement son prix de 19€. Le bouchon est orné des motifs à l’effigie de la marque, et on sent la qualité. En revanche j’aime moins le design lorsque l’on ôte le bouchon. Ce flacon coupé dans la hauteur ça me perturbe. Mais ce qui me perturbe le plus ce sont les 8ml qu’il contient … Euh What ??? (c’était un peu ma réaction quand j’ai vu ça). Je sais pas vous mais j’ai eu l’impression d’être trahie et surtout d’avoir acheté ce vernis à prix d’or au vu du peu de contenance.

En revanche la matière est plutôt fluide, la texture me fait un peu penser à de la jelly. Le pinceau est top, large et précis comme un Dior ou un Essie, mais le bout est complètement droit. J’adore ce genre de pinceau habituellement …

IMG_6183 copieIMG_6184 copieIMG_6185 copie

Sauf que voilà ici je suis déçue. Le pinceau fait des traces je trouve, même si on ne le voit pas beaucoup, c’est typiquement le genre de chose qui m’agace. Le pire n’est pas là. La matière est tellement fluide et jelly qu’elle est toujours plus ou moins transparente. Et l’opacité n’est jamais identique sur tout l’ongle. Et ça, ça me rend dingue. J’aime quand mon vernis est bien opaque, qu’on ne voit pas mon ongle dessous ni rien d’ailleurs ! Et là c’est loin d’être le cas. Sur certaines photos on voit clairement la différence entre le milieu de l’ongle et les côtés. Sachant que j’ai ici appliqué 3 couches relativement épaisses.

IMG_6193 copieIMG_6194 copie

Quant à la couleur je suis typiquement le genre de fille qui craque sur le teal habituellement (bleu/vert/turquoise tout y passe). Ici je décrirais plus la couleur comme étant bleu canard. Sauf que je la trouve terne, et elle ne me transcende pas du tout.

En résumé je m’attendais à bien mieux de la part de la marque, En définitif je n’achèterais plus de vernis de cette marque, pour 19€ il y a trop de points négatifs.

J’ai pas fait voyager ce petit tout seul, un petit Lip Velvet en teinte Bright Poppy l’a accompagné. Ce rouge à lèvre a compensé puisque j’en suis ravie. Je n’ai pas de photo à vous montrer, mais la couleur est entre matte et brillante, tient des heures sans dessécher. Un petit bonheur qui compense ma déception.

Vernis Teal Blue – Burberry

Publicités

8 réflexions sur “J’ai testé les vernis Burberry

  1. C’est vrai que les côtés sont moins opaques que le milieu de l’ongle, dommage pour ce prix là, ça fait rager. La prochaine fois, tu achèteras un Dior pour agrandir ta collection!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s