Teal loving you feat Il était un vernis.

Ok ok … Je suis pas sure que mon jeu de mot ait été compris … Teal loving you / Still Loving you … De scorpion … Non ? Personne ?

Me dites pas que je suis la seule à adorer cette chanson. Limite je la chanterais sous la douche, jusqu’à péter tout les miroirs (castafiore qui s’ignore). Cette chanson me fou des frissons, et avec un pot de glace, un jogging pourri elle passe encore mieux je trouve !

Bon toussa pour en venir à un vernis, et donc un Teal ! Cette couleur qui me passionne. Je crois que c’est la couleur qui m’intrigue le plus. Entre bleu et vert, holo, shimmer, crème, je l’aime. En témoigne ces deux articles de suite sur la couleur (promis après on change !)

IMG_6032 copie

IMG_6029 copieIMG_6036 copie

Ce petit Teal dont je viens te parler aujourd’hui c’est In Teal We Trust de Il était un vernis. Tu sais cette petite marque française dont je te parlais sur mon premier article. Elle avait ouvert le bal du blog ici. Je n’ai donc pas besoin de t’expliquer combien je l’aime. Chaque vernis est un coup d’amour (un coup de je t’aime). Mais alors lui, je l’aime autant que la tartiflette, que les malabars ou même que des cookies !! C’est te dire si lui il est particulier à mon petit coeur. Ne me dit pas que tu ne fonds pas ! Ce turquoise vert au shimmer argenté (description des couleurs 0)(tu peux aller sur le blog de ou de Steph. Il a aussi un côté métallique que j’aime beaucoup.

IMG_6040 copieIMG_6045 copieIMG_6043 copie

Et j’ai eu envie de me lancer dans un Watermarble. Alors clairement cette technique je ne la maitrise pas, et souvent je m’arrache les cheveux. Si d’ailleurs tu as des conseils je suis preneuse. Mais pour la base, eau minéralisée, liquide palissade. J’ai utilisé Jungling Glass Balls de la même marque et un noir, Camelot de A England. Je ne suis pas une pro, mais je l’ai trouvé pas trop mal alors je vous le montre. Ne soyez pas trop dure hein !

Et c’est ici que je vous laisse. Finissez bien votre semaine. Et comme toujours j’ai hâte de vous lire ❤

In Teal We Trust – Il était un vernis

Publicités

18 réflexions sur “Teal loving you feat Il était un vernis.

  1. Cest tres joli! Je ne me suis encore jamais essayée au WM et je dois dire que j’ai un peu la flemme…. 😦 mais cest beau! Et cette couleur juste canon!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s