Snowing Day – Manucure

Hello les filles ! Je reviens pour un article improvisé, la neige m’a inspirée grandement. Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons connu des épisodes neigeux important en France. Et ce matin en me réveillant le sol était blanc, le ciel vaporeux, et tout plein de petits flocons blancs tombaient du ciel. Un paysage génial pour commencer ma journée. J’adore cette ambiance feutrée qui se dégage d’un paysage enneigé. Malheureusement la route était déneigée et j’ai du allée bosser. Néanmoins ce soir j’ai été inspirée. Je vous propose donc qu’on passe à la manucure inspirée de cette journée neigeuse.

IMG_6392 copieIMG_6390 copieIMG_6392 copieJe portais ce matin le beau Aruba Blue de Essie. Je l’ai commandé dernièrement sur Ebay US. C’est ma petite astuce pour payer des Essie 6€ fdpc. Le prix pratiqué en France me hérisse toujours les poils, même si j’adore ces vernis. *pause dans cet article, Tigrou me menace pour que je vienne faire la vaisselle #Haineimmense*

*vaisselle finie* Ma copine Mary m’avait vantée ces mérites, et en grande fan de bleu (blue lover for ever, tatoué sur le bras droit) je me devais de l’avoir. A la pose je dois bien avouer que je l’imaginais pas ainsi. 3 couches auraient été mieux je pense plutôt que les 2 dont je me suis contentée. Son aspect bleu métallisé est pourtant très beau, mais je l’aurais préféré plus foncé peut être. Je l’aime bien, mais je pensais avoir un réel coup de coeur et ce n’est pas le cas.

IMG_6432 copieIMG_6401 copieJe savais en revanche ce que j’allais pouvoir lui ajouter dès l’instant ou je l’ai posé. L’ambiance, la neige, les flocons toussa toussa aidant ! En plus j’avais 2 plaques Moyou qui attendait sagement que je les utilise. J’ai donc dégainé ces deux plaques de la collection Festive, la n°2 et la n°6. Et afin de m’aider au stamping j’ai sorti mon blanc Konad et un OPI Haven’t the foggiest (trouvé en soldes l’année dernière, ce qui ne gâche rien).

IMG_6408 copieIMG_6417 copieIMG_6415 copieIMG_6403 copieIMG_6406 copie

Je dois bien vous avouer, j’ai hésité à lui poser Holiday, parce que oui j’adore ce Top Coat. Sauf que j’avais peur que ça fasse trop. Vous en pensez quoi ? La manucure surchargée c’est un peu le truc que je fuis à fond !

Puis autant vous le dire les flocons c’est ma nouvelle passion, manucurement parlant bien sur ! (quoi que je veux bien qu’il neige à fond dans les prochains jours)(toujours pour rester au chaud à la maison)(ne dites rien à mon boss). Vous risquez d’en revoir passer par ici.

D’ailleurs votre journée à vous, des flocons aussi par chez vous ? ❤

Essie – Aruba Blue

Opi – Haven’t the foggiest

Konad – Blanc

Moyou – Festive n°2

Moyou – Festive n°6

20 réflexions sur “Snowing Day – Manucure

  1. Ben il est pas mal quand même je trouve, peut être jne 3ème couche c’est vrai
    Et sinon avec le holiday ca ajouterait l’esprit neigeux je pense! Ca peut rendre un bel effet , tente sur un doigt;-)
    Ici ils annoncent de la neigédepuis’dimàche et nada !!!!! Nada de chez nada!!!!!!

    J'aime

  2. C’est vraiment trop joli, je fais tout pour me laisser pousser les ongles mais j’y arrives pas et honnêtement voir ce que tu as réussi à faire est une superbe motivation 🙂
    Voilà 🙂
    Bisou

    J'aime

  3. Bonsoir,
    J’aime beaucoup cette manucure inspirée de l’actualité météo.
    Il me faut absolument cette plaque avec toutes ces formes de flocons.
    je ne pense pas qu’holiday aurait surchargé, je viens de le recevoir et j’ai déjà envie de le poser partout, il est trop beau.
    Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

