Enchanted Polish à la crème saupoudrés de Flakies ILNP – Nail art

*lafillequirecommencesonarticleaprèsunefaussemanip*
*etvulalongueurdelarticlecestrisible*

Haaaa (!!!) le bonheur que c’est de revenir ici, de pouvoir écrire mais aussi de vous retrouver pour parler vernis. Cette semaine a été dure, physiquement et moralement. De grosses affaires en cours, une journée entière avec mon patron et une « compétition » entre tout les vendeurs de la région sur une journée intense (11h) (où je finis 2ème de l’agence gniiii), sans parler du manque de sommeil. Mais merci à vous. Oui vos petits commentaires ici, ou sur Instagram et même sur Twitter me font un bien fou. Puis venir ici pour vous parler vernis dans notre bulle de paillettes est un grand bonheur. D’ailleurs aujourd’hui on parle Enchanted Polish

IMG_6326 copie copie

Il y a peu EP suscitait encore la folie (pour changer ..). Le BigCartel avait été en maintenance depuis des jours. Ce qui avait d’ailleurs conduit certaines à refresh non stop des jours durant. Et puis sorti de nulle part, un restock !! J’ai eu la chance de le chopper au vol. Sauf que voilà … Ep, cette marque qui nous rend dingue en nous proposant des vernis dingos, des holos à te péter la rétine et du pipi de licorne en flacon nous propose cette fois … DES CREMES ! J’ai tout d’abord fermé la page, dépitée. Puis par peur de regretter, et par faiblesse, j’ai tout acheté. Et je pense d’ailleurs que beaucoup ont été surprise. Je vous propose alors de passer ces 3 petits en revue. Roman photo à venir (je vous préviens hein, j’suis sympa quand même)

IMG_6311 copieIMG_6320 copieIMG_6321 copieIMG_6317 copie

Le premier est le petit Valentine (pensée à ma Spooky). Un rouge. Au début j’étais dubitative. Moi et le rouge c’est une histoire amour haine … Mais dernièrement entre nous c’est passionnel, à tel point que j’en porte même sur mes lèvres trop fines à mon goût. Mais lui ce petit Valentine sa texture gelly et sa couleur profonde m’ont faite changer d’avis à peine posé. Il est n’est ni trop clair, ni trop sombre. Un équilibre parfait qui te transforme en femme fatale instantanément.

IMG_6323 copieIMG_6335 copieIMG_6342 copieIMG_6336 copie

Vient ensuite Paint It Black. Je sais pas vous mais rien ne m’énerve plus qu’un vernis qui une fois posé apparaît gris foncé et pas noir. Et bien lui il est pas comme ça. Lui c’est un mec bien. Il est tellement noir que j’ai l’impression d’avoir du vide intersidéral au bout des doigts ! (au moins toussa oui !) En plus de cela il est réellement glossy. Le noir c’est typiquement la couleur quand j’ai envie de porter des vêtements qui sortent de l’ordinaire. Je trouve ça tellement chic en plus. Mais ça me sert aussi souvent en base de nail art … Et c’est là qu’entre en scène la flakies !!!

IMG_6343 copieIMG_6358 copieIMG_6353 copieIMG_6364 copieIMG_6371 copie

ILNP aussi a secoué la planète NPA avec ses flakies. Au début je n’étais pas emballée, mais à force de les voir porter à merveille sur mes copines, et la faiblesse aussi … Bref ma faiblesse a été telle que j’en ai fini par les attendre comme la neige à Noël. Ici j’ai posé Electric Carnival qui criait plus fort que ces copains sur l’étagère. D’ailleurs ce nouveau flacon est superbe je trouve. Et ce vernis l’est tout autant. Je l’ai appliqué à l’éponge et l’opacité est très bonne (sur base noire en tout cas) et pour le retirer aucun problème (un régal!). Sa couleur passe du vert au doré en passant par le fuschia, une bombe ! Même ma mère a voulu le poser, c’est pour vous dire.

IMG_6324 copieIMG_6331 copieIMG_6330 copieIMG_6334 copie

Le dernier est mon préféré j’ai nommé (enfin Chelsea a nommé) Sweet Mint. Je ne suis surement pas objective car c’est le genre de couleur que j’apprécie en toute saison. Ca me donne l’impression d’avoir une glace à la menthe sur les ongles et je trouve ça mignon. Oui juste mignon ! De plus celui ci à une couleur parfaite, acidulée mais pas trop, pastel mais pas trop. En plus son opacité est tout à fait convenable. Il fait battre mon petit coeur tellement fort et sans aucun doute il sera un allier de taille au printemps, et en été !

Si je ne vous ai pas perdu en route (pitié dites moi que je ne vous ai pas endormie devant votre écran).

IMG_6381 copieIMG_6378 copieIMG_6383 copieIMG_6372 copieIMG_6386 copie

Je n’ai pas pu m’empêcher de combiner les trois en un motif triangle. J’ai toujours peur de ne pas apprécier les mélanges de plusieurs couleurs. Mais ici j’aime beaucoup le rendu. Et vous ? Un peu de couleur ne fait pas de mal avec le temps nuageux que nous avons un peu partout en France. Vivement le retour des beaux jours à défaut d’avoir la neige !

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas ça m’a fait un bien fou de parler vernis et de raconter ma vie. Je vous embrasse et vous retrouve très vite dans un prochain article. ❤

Publicités

36 réflexions sur “Enchanted Polish à la crème saupoudrés de Flakies ILNP – Nail art

  1. Le mélange est inhabituel mais au final les 3 couleurs vont super bien ensemble! Joli NA! Sinon je fais partie des gens qui pensent que Chelsea s’est un peu fichue de nous. Elle profite clairement de sa popularité pour sortir une gamme plus large vers laquelle on ne se tournerait pas si tout le monde n’était pas en train d’hurler « restock EP!!!! » Mais bon c’est le jeu aussi x)

    J'aime

    • Ma réaction au premier abord a été exactement la même que toi. Après si les crèmes sont réussies pourquoi pas. Pour le coup ils ne sont pas épais et j’ai aimé les couleurs. Quant au restock d’hier j’aurais bien pris Regal mais c’est tout franchement 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Je n’ai jamais suivi la vague sur les EP parce que je n’avais simplement pas les moyens financiers, mais je comprend totalement celles qui veulent toute la collec. Après sortir des crèmes lui permet de se préparer au jour où elle vendra tout calmement comme les autres, je n’ai rien contre x)

        J'aime

  2. Je viens de découvrir ton blog!
    J’ai adoré le nail art, ce sont trois couleurs qu’on a pas l’habitude de voir ensemble mais le rendu est super beau 😀
    Où peut-on se procurer ces vernis?

    P.s. Si jamais tu n’as rien à faire, viens faire un tour sur mon petit blog x)

    J'aime

  3. Ce rouge est magnifique et tes photos sont superbes. Le noir est beau mais j’ai déjà Camelot, une valeur sûre! Quant à electric carnival, je l’aime d’amour….c’est grave docteur!

    J'aime

  4. Coucou,
    très joli article avec de jolis swatch…Perso je n’ai pas encore craqué pour cette marque, en faite à un moment ça m’a lassé de voir que ça sur les blogs… Et cette collection crème n’a rien de transcendante me semble t il, mais j’adore le nail art que tu en as sorti! ce mélange fonctionne à merveille!
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

    J'aime

    • Coucou, je sais pendant longtemps EP ne m’a pas attiré. La galère pour les avoir et tout me tentait pas plus que ça. Sauf que j’ai mis le pied dedans et j’ai des teintes qui me plaisent terriblement. Les couleurs sont très belle, le rouge et le mint sont superbes. Après ça reste des crèmes et de la part d’EP ça me surprend. Surtout quand on voit qu’elle en a ressorti d’autres hier … Bizarre, mais ça cache un truc je pense :/ Merci en tout cas ! Bisous

      J'aime

  5. Moi suis dépitée par tous ces crèmes sortis dernièrement par EP 😦 moi qui viens a peine de rentrer dans le monde des pipi de licorne et autres potions magiques voilà pas quelle nous sort des crèmes !!!! Et en mode secret en plus!! A part Valentine qui est un beau rouge, les autres ben cest un noir quoi! Et un mint que je suis sûre a déjà été sorti l’été dernier.
    Bref cette fois je passe mon tour et heureusement en un sens car avoir rate les ventes m’auraient un peu bp énervé !!!
    Sinon j’aime bp ce que tu as fait avec electric Carnival et ta mani triangles aussi elle est canon!!
    Ca te dirait de faire un comparatif des crèmes en cce et ceux là? Du moins pour le rouge et le mint ?
    Bon weekend ma belle!

    J'aime

    • Un comparatif cce ? je suis pas calée là ^^ Mais si tu m’expliques ce que tu entends par là, bien sur, avec plaisir !
      Je t’avoue que je suis un peu surprise aussi, et je ne les achèterais pas tous car en effet de la part de EP ce n’est pas ce que j’attends. Et son système de vente cachette m’énerve un peu aussi … Je trouve que parfois elle se permet tout. Bisous ma jolie

      J'aime

  6. Oh j’aime beaucoup ton nail art!!!! ♥ Je suis contente d’avoir lu l’article en entier ! 😛

    Concernant les vernis, je n’ai jamais été une super fan des EP alors quand j’ai vu que Chelsea nous sortait des crèmes, elle m’a encore plus perdu pour le coup. Le Sweet Mint est joli par contre, mais bon pour ce prix là, je préfère aller voir ailleurs! :/

    En tout cas, je garde ton nail art dans mon dossier « inspiration » pour essayer de le recréer 😀 Bisous.

    J'aime

    • Haha contente de voir que tu as survecu a mon roman photo hihi !
      Ep me decoit parfois et javoue que les cremes dernierement me laisse pantoise (mot compte double ^^) ! Plus serieusement jattends de voir. Apres le prix dun vernis nest pas un critere que je retiens en premier !
      Oh si tu recrées ce nail art je veux le voir ! Bisous

      J'aime

  7. Coucou ma belle!
    Il est trop beau ton nail art avec les triangles! Je n’aurais jamais pensé associer ces trois couleurs ensemble 🙂 Bon moi de toute façon je n’aime ni le rouge en général ni le noir en vernis ^^ Enfin j’aime sur les autres mais pas sur moi.

    Après j’irais pas acheter des EP crèmes parce que je mets pas ce prix dans un vernis crème même de marque, mais chacun voit midi à sa porte et Chelsea a raison de se diversifier un peu 😉

    Ah Electric Carnival est sur ma wishlist, une copine me l’a fait essayer et j’en suis tombée amoureuse!

    Gros bisous

    J'aime

    • Coucou ma petite Amina 🙂 Ca me fait plaisir de te voir par ici 🙂
      J’étais pas sure que ça marche au début, les associations j’ai toujours peur. Mais vu que c’est par « petites touches » ça va pas trop mal 🙂
      Je pense que soit elle se diversifie soit elle prépare un truc 🙂
      Ha oui oui oui il te le faut absolument !!! Bisous ❤

      J'aime

  8. J’aime beaucoup le mariage des 3 que tu as fait !
    Comme toi, je suis tombée dès le début sur le restock et comme toi, j’ai été déçue par ces vernis trop « simples ». Le sweet mint me faisait de l’oeil, mais il en existe tellement d’autres de bonne qualité (kiko 389, China Glaze too yacht to handle, barry m greenberry) que ça me faisait mal de mettre 20€ FDPC pour lui…
    Je ne l’ai donc pas fait et je n’ai pas de regret.
    Les flakies sont une très bonne idée ! 😉
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Oui je comprends que pour 20€ on soit refroidie. j’ai hésité aussi, et le dernier m’est passé sous le nez mais je ne regrette pas autant que si ça avait été des « vrais EP ».
      Oh oui les flakies sont ma révélation de 2015 !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s