Des ongles pour séduire Damon Salvatore – Glittering Elements

*Jevousretrouvemaintenantpourunarticlevernis*

Avoue toi aussi tu le trouves MEGA SEXY !! Le bad boy au regard à te faire fondre comme glace au soleil. C’est le genre de mec qui nous fait toute craquer inutile de nier ! Non non non ! Et bien j’ai eu le vernis pour le faire fondre lui … Ou du moins pour essayer.

Ma copine Laureline m’a offert ce vernis lors de notre swap il y a quelques mois en arrière. Ce beau Turn It Off de Glittering Elements. Je n’avais vu passé la marque que brièvement sur IG il me semble, mais jamais je ne m’y étais intéressée plus que ça. D’après ce que m’a expliqué Laureline ce vernis est issu d’une collection inspirée par Vampire Diaries. Je ne te cache pas que cette série m’a lassée. Elena m’énerve et je la boufferais volontiers en carpaccio, je suis préfère largement Katerine. Idem entre Stephen et Damon le choix est vite fait hein ! Mais bref, cette phrase « Turn it Off » est parait il culte dans la version originale.

IMG_6215 copie

Déjà au moment de le déballer il m’avait plu, une sorte de Love at first sight tu vois. En même temps c’est un teal et il est holo, il avait tout pour me plaire. Mais c’est qu’en plus de ça il en avait dans le ventre flacon. Le pinceau était très bien, aucun trou à déplorer, même dans la première couche. L’opacité était excellente en 2 couches. Concernant la brillance en revanche, j’applique toujours un top coat du coup j’ai pas un avis super objectif …

IMG_6246 copieIMG_6241 copieIMG_6227 copieIMG_6222 copie

Je n’ai pas besoin de mot je pense … J’adore le teal, et je vais vous dire ça à chaque fois, mais je pense que c’est un des plus beaux que je possède ! Il m’a même fait penser un peu à Teal the End de NCLA. Un superbe beau bleu avec une pointe de vert canard, un équilibre parfait. Quant à son holo … là aussi il n’y a pas besoin de mot. Même à l’ombre il me faisait briller les yeux.

IMG_6231 copieIMG_6228 copieIMG_6223 copieIMG_6220 copieIMG_6224 copie

Si je devais chipoter un petit peu je vous dirais que je trouve l’étiquette un peu simple et peut être pas assez professionnelle. Disons que je me dis que sans aucune notion de marketing/com/créatrice d’étiquette ou logo j’aurais pu faire au moins aussi bien … Alors je suppose qu’on aurait pu faire plus épuré et esthétique. Mais ce n’est qu’un détail, car le flacon est comme j’aime, carré et bouchon noir simplement.

En revanche je serais incapable de vous dire où vous en procurez, il semblerait que la boutique Etsy n’est pas réouverte en décembre comme prévu. Si vous avez des sites ou autre dites le dans les commentaires 🙂

Bisous les filles

Publicités

14 réflexions sur “Des ongles pour séduire Damon Salvatore – Glittering Elements

  1. depuis que j’ai premier GE, je kiffe la marque, et toujours à la recherche de certains qui me font de l’oeil, j’en possède deja 4 et j’aimerais bien que ma collection s’agrandisse un peu.
    Il est magnifque celui là

    J'aime

  2. bonjour,
    oh qu’il a l’air beau. Si il ne fait pas tomber les beaux mecs , au moins il nous en met plein la vue et nous fait plaisir … c’est déjà bcq.
    en conclusion : ni le flacon , ni le beau mec sont disponible …
    bonne journée tout de même

    J'aime

    • Bonjour, oui il nous en met plein la vue en effet. Je pense qu’il devrait revenir en stock chez Glittering Elements, et si tel n’est pas le cas je suis désolée :/ J’espère que tu ne m’en voudras pas trop quand même ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s