Drop Dead Gorgeous et petit cerf !

Je sais je sais je viens encore vous parler d’un vernis Il était un vernis, et cette fois c’est au tour de Drop Dead Gorgeous. Mais promis je fais vite. Simplement car je n’ai pas beaucoup de photo à vous montrer cette fois. Il n’empêche que ce vernis est une bombe, on dirait un hybride entre du chocolat, du bronze et de l’or. Il est un peu tout ça à la fois, et je l’adore. Pourtant habituellement ce n’est pas les couleurs que je porte facilement.

IMG_5968 copieIMG_5969 copie

Comme toujours je n’ai rien à dire sur ces vernis. Les filles ont fait ça en grand, mais ça, vous commencez à le savoir. L’application est top, tout autant que l’opacité. Le fini est un holo légèrement velours, bref tout ce que j’aime. Sa teinte brune est parsemée de reflets dorés, des micros paillettes peut être ?

IMG_5995 copieIMG_5999 copie

Pour le décorer j’avais une envie de cerf, va savoir pourquoi, après les flocons viennent les cerfs ! J’ai dégainé ma petite plaque Topa Topa n°10 et un vernis Mundo de unas.

Concernant les plaques TopaTopa, ce sont les premières que j’ai acquise, et pour le prix je les trouve juste parfaites. Vraiment cette boutique est une petite mine d’or même si la gamme est encore petite. Mais les motifs sont parfaitement gravés, et je me retrouve toujours avec un motif imprimé à la perfection.

Les vernis Mundo de Unas c’est grâce à ma copine Laureline (oui encore elle), que je les ai découverts. Au début j’ai vraiment eu du mal, et pas seulement avec l’odeur extrêmement forte. Mais la texture est très épaisse et je n’arrivais pas à faire un motif sans baver. En réalité la matière est tellement pigmentée qu’il faut en appliquer très peu pour être efficace.

J’ai appliqué au bout des ongles en dégradé Ica Valley de Cirque. Ce vernis je ne sais jamais quoi en penser. Pour des petites touches dans une manucure oui, mais entièrement sur l’ongle je n’y arrive pas. Je trouve qu’il accroche même avec un top coat. C’est un peu amour haine entre nous, mais on persiste un peu.

Je vous laisse ici les filles, mais j’attends de vous lire en commentaire. ❤

Drop Dead Gorgeous – Il était un vernis

Plaque Topa topa n°10

Ica Valley – Cirque

Publicités

11 réflexions sur “Drop Dead Gorgeous et petit cerf !

  1. Cette couleur est vraiment belle, particulière pour certaines mais moi j’adore! J’ai faillit faire une commande hier…Il faisait parti de mon panier mais ce mois si je m’aménage un coin nail art, donc il n’y aura pas de petits nouveaux par chez moi 😉
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

    J'aime

    • Oh c’est cool ça le coin nail art !! Moi aussi jai bien envie de men faire un qui aurait une fonction bureau aussi pour quand je bosse de la maison !
      Quand tu autoriseras de nouveau l’arrivée de petits mignons, tu dois ajouter celui ci !! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s