What was Hot #1 – January 2015

Non les filles promis pas d’hommes nus, ou de petites fesses à l’air dans cette article. Désolée pour la fausse joie que je vous crée peut être ^^

En revanche je me suis dit que se retrouver en début de mois pour parler des manucures qui m’ont marquées le mois dernier. Je suis partie sur une sélection de 5, mais autant vous dire que ça a été une torture de choisir. C’est pas ma faute vous faites toutes des manucures superbes, et beaucoup m’inspire (voir parfois je moutonne un peu). Mais je suis partie sur une sélection des manucures qui me sont restées en tête.

Je le répète mais vraiment si j’avais du vous parler de toutes les manucures que j’ai aimé il m’aurait fallu 30 articles, car même parmi les personnes citées j’aurais pu en choisir plusieurs qu’elles ont faites ce mois. On part donc sur 5 ce mois ci, mais n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous pensez que c’est trop ou pas assez. Ainsi la responsabilité de l’article à rallonge repose sur vous (ne me remerciez pas <3)

asanoha_virgin-queen-ld_01

On commence avec la belle Ilaeti, sérial posteuse de manucures toutes plus belles les unes que les autres. Ces photos sont toutes aussi jolies que ses manucures. Autant vous dire que j’achèterais chaque plaque de stamping qu’elle cite tellement c’est chaque fois un combo parfait.

ManiSwap_x_NPAMouton_2

Je ne pouvais pas continuer sans citer Marsupoire que j’ai eu la chance de voir ce mois ci et qui fête aussi son retour sur la toile avec une superbe Maniswap ! Du mint et des chevrons, je ne pouvais qu’aimer !

Nail-Art-Nehmaah-vs-Noomah-3-1024x682

On continue avec de la couleur, avec cette manucure exotique réalisée par Faustine. Elle a toujours l’art de rendre tout vernis superbes sur ses photos. Chaque manucure est un sans faute. Je suis sure que j’aurais associer du vert, du jaune et du orange chez moi ça n’aurait pas marcher, mais avec elle c’est beau. Simplement.

teal-watermarble4

Ais je besoin de vous la présenter ? Je suis sure que vous avez reconnu les mains de Camille. Celle qui nous a fait aimer le vernis, qui nous aider avec sa boutique à remplir nos vernithèques, mais aussi une de nos sources d’inspiration les plus inépuisables. Camille et le teal c’est une grande histoire d’amour, et même encore après des années elle me met toujours des étoiles dans les yeux avec cette couleur. Ce watermarble est d’une perfection sans nom #teallover.

u8a0907

On finit en beauté avec Melanie. Dernièrement elle a eu une folie WaterMarble pour mon plus grand bonheur. J’ai retenu celui ci, mais je vous le dis encore, j’aurais pu tous vous les montrer dans cet article. On dirait qu’elle ne se loupe jamais, tout est d’une précision est d’un goût dingue. Sans parler du travail sur ses photos qui est à couper le souffle.

C’est ici que s’achève cette première version du What was Hot qui j’espère vous aura plu. J’espère aussi que votre semaine a bien commencé. Pour ma part ça a été sous la neige, mais c’était fort joli d’ailleurs ! Je vous souhaite une bonne semaine ❤

14 réflexions sur “What was Hot #1 – January 2015

  1. 🙊🙊 mais merciiiiii !
    Au début j’étais déçue de ne pas voir de jolis messieurs kunu mais à la lecture de ton article, plus aucun regret ^^
    Je suis trop flattée d’être au milieu de ces grandes npa ! Et venant de toi qui fais toujours de belles choses, c’est un plaisir. Un grand merci ❤

    J'aime

    • Oh bah je sais pas si je fais des belles choses, mais je mamuse bien à dessiner sur mes ongles et si ça plait c’est encore plus coolos !
      Le mois prochain je cache un lien de monsieur sexy dans tout ça 😉
      De rien, tu fais toujours d’excellents articles et c’est souvent que tu occupes mais longues heures au volant, mais chut :p

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou toi !! Merci je suis vraiment trop touchée d’être citée parmi toutes ces grandes blogueuses que j’apprécie, mon petit coeur a chaud et j’ai envie de te faire une flopée de bisous pour les doux mots que tu as utilisés pour me décrire… Trop touchée ! Et vivement le prochain rdv pour découvrir peut être d’autres très jolies manucures ! Bichouuuuux :-*

    J'aime

    • Ca sera avec plaisir de t’accueuillir ici pour admirer les prochaines sélection 🙂 Je mettrais du gateau de côté pour toi si tu veux !
      Tu le sais depuis que je le lis ton blog est un bonheur, ta personnalité autant que tes manucures ! Bisous ❤

      J'aime

  3. bonsoir
    merci pour cette très belle sélection !
    je l’écris (discrètement …. chut) mais ça m’a permis de découvrir des nouvelles … Non ne me lancez pas des flocons de vernis … quoique si vu les précieux que vous avez. … hihi
    bonne soirée

    J'aime

  4. Zut, j’étais venue pour les hommes nus moi… 😛
    + sérieusement, moi j’adore ce genre d’articles où on découvre éventuellement de nouvelles manucures géniales, alors qu’il y en ait + de 5 ne me dérange pas du tout !! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

