Mermaid Nails – Watermarble

*Se love dans un plaid, thé à la main*

Quel bonheur de venir ici, dans notre petite bulle de paillette pour vous parler vernis, et ce soir encore plus particulièrement. Sans vouloir me plaindre, être pénible ou quoi j’ai passé une nuit blanche à cause de l’angoisse à l’approche de cette journée. Journée qui s’est avérée à la hauteur de mes appréhensions. Le boulot ça a été difficile. Je ne me plains pas, même si il y a des jours comme aujourd’hui ou après une journée de 13h, je fais la route du retour en larmes. Elles sèchent vite, car je sais que je vais vous retrouver ici. D’ailleurs parlons vernis, je préfère ça plutôt que de repenser au passé, et demain ça ira mieux ! *Keep smiling*

IMG_6581 copie

Il y a peu Mélanie dont je vous parlais dans ma sélection What Was Hot de Janvier nous parlait du vernis Ariel de Fun Lacquer sur son blog. Et là ça a fait tilte. Des mois qu’il trône sur mon étagère, et je ne l’avais pas encore posé. Ni une ni deux je me suis armée de mon attirail spécial manucure et j’ai commencé à le poser méticuleusement.

IMG_6569 copieIMG_6596 copieIMG_6580 copieIMG_6602 copie

Sa couleur verte a quelque chose de magique avec une espèce de shift rosé qui me donne l’impression d’être une sirène au milieu de coquillage magique aux reflets changeants sous les rayons du soleil. Bon ok je vais peut être un peu loin là.

Mais vous saisissez l’idée, ce vernis sur les ongles il ne me manque que la queue de poisson et je suis prête pour écumer les fonds marins. D’ailleurs je sais pas vous, mais être une sirène c’est vraiment un truc qui me plairait beaucoup …

Toujours inspirée par Mélanie je me suis lancée dans un Watermarble. Bon vous le savez c’est loin d’être la technique qui me donne le résultat le plus satisfaisant. Mais cette fois, en mélangeant Ariel et Belle ensemble je dois bien avouer que le résultat m’a plu à tel point que j’ai eu du mal à changer de manucure. (oui oui et ça c’est assez rare pour être souligné)

IMG_6579 copie IMG_6578 copie IMG_6577 copie IMG_6576 copie

J’ai d’ailleurs été tellement contente du résultat de mes 2 mains que je vous montre les deux ici en photo ! Haha grosse exclu. Je dois bien vous dire que les vernis de cette collection sont tous des vernis que j’ai adoré porter. Et de les voir aussi bien marcher pour du WM je me dis que je vais essayer l’exercice plus souvent.

Je vous laisse ici, et vous n’imaginez pas le bien que ça m’a fait de vous retrouver ce soir. Je vous souhaite une douce soirée, ou une douce journée suivant quand vous tombez sur ce post. Je vous embrasse, le week end est proche soyez forte.

Les vernis Fun Lacquer sont dispo sur le site de la marque ici

7 réflexions sur “Mermaid Nails – Watermarble

Laisser un commentaire

