Be My Valentine – Nailstorming #4

Hello les filles !!! Oui je suis en forme je vous préviens, je viens de faire 2 nuits de 10h chacune, faut dire que j’en avais bien besoin.

Je vous retrouve donc en ce dimanche pour le Nailstorming ! Le thème de cette semaine est sans grande surprise Saint Valentin. Autant te le dire de suite, cette fête n’est pas une de mes préférées. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’une journée spéciale pour se dire Je t’aime. Avec Tigrou nous n’avons pas l’intention de faire quelque chose de spécial, peut être une soirée à nous où nous allons nous faire un bon petit repas. Mais n’hésitez pas à me raconter votre programme à vous, que vous soyez seule ou accompagnée.

En revanche la St Valentin me donne l’excuse de faire des ongles plein d’amour, dégoulinant de rose et de petits coeurs. Soyons clairs c’est bien la seule période où je porte ce genre de chose. Préparez vous d’ailleurs, car celui ci est le premier d’une petite série de nail art guimauve.

IMG_6748 copieIMG_6740 copie

Pour cette manucure j’ai Watermarblé. Oui je sais encore. Mais que voulez vous dès que j’ai le temps, je m’entraine. Celui ci n’est pas le plus réussi à mon goût, mais comme vous le savez je chipote souvent un peu trop.

J’ai donc posé ce Mighty Red Baron, le célèbre sur les 3 premiers doigts. Pour moi la St Valentin, l’amour c’est rouge, la passion aussi d’ailleurs, et ce vernis est vraiment un magnifique rouge. Je lui reproche juste de transformer la plaque de mes ongles en base holo malgré les 2 bases en dessous. Par contre pour vous le procurer guetter les réassorts.

Pour le Watermarble j’ai posé Put a Coat on de OPI qui est en fait un blanc. Je l’utilise seulement en base je trouve qu’il laisse des traces de pinceaux et que le rendu n’est pas uniforme. Donc il est toujours caché par une autre couleur, voilà puni. Puis j’ai utilisé Valentine d’Enchanted Polish (vu son nom je ne pouvais pas ne pas l’utiliser), Bikini Bottoms et Mega (L) de ILNP.

IMG_6741 copie IMG_6745 copie IMG_6743 copieIMG_6747 copieIMG_6752 copie

J’ai un nouvel objectif, autant vous dire que je m’éclate et qu’une fois le moment du choix des photos arrivé c’est juste un cauchemar. Je suis obligée de sélectionner, mais si je ne me raisonnais pas je vous ferais un album photo.

Je suis plutôt contente du mélange des couleurs, et du rendu de ces 3 couleurs ensemble. Mega laisse apparaitre le blanc dessous et se mélange même un peu avec les autres couleurs, ce que j’aime beaucoup. Mon seul regret le Liquide Palissade qui a accroché le bas de la manucure. D’ailleurs faut que je vous en parle de ce produit, stay tune comme on dit.

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous prendre le Baron de prêt parce que soyons clair c’est un vrai Beau Goss.

IMG_6755 copieIMG_6756 copie

Pour l’occasion même ma main droite a voulu se montrer. Le Watermarble n’a pas du tout rendu pareil sur cette main, et je n’explique pas encore pourquoi. On est bien dans l’esprit guimauve en revanche sur cette main, encore plus que sur l’autre.

Je m’arrête là, car je réalise que j’ai eu la parlotte. J’espère que cet article vous aura plu. Bisous les filles ❤

The Mighty Red Baron – Colors by Llarowe

Valentine – Enchanted Polish

Bikini Bottoms – ILNP

Mega (L) – ILNP

Put a coat on – Opi

12 réflexions sur “Be My Valentine – Nailstorming #4

  1. Très réussi ce WM, j’adore les teintes.
    Voila encore une technique que je ne réussi jamais… Un jour je me prendrais le week-end pour retenter l’expérience sans m’arrêter avant de trouver LE truc pour y arriver, notamment les bons vernis ! lol

    Bon dimanche 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

