Sweet Valentine

Salut les filles, on est lundi et je vous réserve encore un peu de guimauverie, la saint Valentin approchant à grand pas. Rassurez vous je vous fais bouffer du rose encore un peu et après j’arrête pour de bon… Jusqu’à l’année prochaine au moins 😉 Je vous prépare pas non plus une Valentine Week, donc vous ne devriez pas faire une trop grosse indigestion face à mes niaiseries ongulaires. (enfin j’espère).

IMG_6530 copie

Voici donc les petits mignons que j’ai utilisé pour cette manucure Sweet Valentine. J’ai posé Purity de Zoya en base afin de pouvoir par la suite réaliser mon dégradé. Pour le dégradé j’ai utilisé dans l’ordre de la photo, Ruban et Porcelaine de Dior. Attention ce Porcelaine n’est pas la fameuse édition limité bleue de l’année dernière, mais surement une référence plus ancienne. J’ai également utilisé Peach and Love de Bourjois et Madison Ave-Hue d’Essie.

IMG_6550 copie IMG_6546 copiebisIMG_6549 copie

J’ai donc posé des bandes de vernis sur mon éponge et j’ai tapoté une fois le blanc de base bien sec. J’ai répété cette étape jusqu’à obtenir l’intensité désirée. J’aurais pu en rester là en effet, mais j’avais envie de petit ballon en forme de coeur. Autant vous dire que j’aurais peut être du m’abstenir, je n’excelle pas encore dans la minutie du détail (je ne désespère pas ça viendra). Pour cela j’ai dégainé mon joli jiggle hi jiggle low d’Essie. J’adore ce vernis, autant que j’aime son grand frère beyond cozy. Oui chez moi mes vernis ont des familles ! J’ai fait ce détail avec un simple pinceau à main levée (un peu trop levée la main peut être vu la réussite de mes ballons coeur).

IMG_6553 copieIMG_6545 copie IMG_6543 copie

Le gradient est plutôt doux, et donc facile à porter je trouve. Je me vois bien porter quelque chose de similaire au printemps, avec un petit stamping fluo par dessus … Imagination folle en ce moment. Les petits coeurs étant en plus assez petits fait que l’ensemble est assez fin et donc pas compliqué à porter tout les jours. La guimauverie me contamine voyez vous.

J’ai d’ailleurs voulu faire un effet, je le précise car je suis pas sur qu’on le remarque, mes petits ballons en forme de coeur s’envolent du petit doigt à l’index. Je suis peut être la seule qui ait noté mais bon 😉

Je vous laisse ici, et je vous retrouve très vite dans un dernière article guimauve (le dernier promis ;). J’espère que cela vous donnera des idées pour votre manucure St Valentin. Passez un bon lundi ❤

Purity – Zoya

Ruban – Dior

Porcelaine – Dior

Peach and Love – Bourjois

Madison Ave-Hue – Essie

19 réflexions sur “Sweet Valentine

  1. Coucou miss. Ton dégrader est magnifique! Pour tes petits cœurs ballons sur le coup tu m’as fait peur j’ai cru que c’était des ptit spermatozoïdes!!!!🙊🙈🙊 et en regardant attentivement j’ai vu que c’était bien des cœurs. 😂😂😂 en MM temps ce sont des petites bêtes de l’amour alors…. Bon aller j’arrête avec mes bêtises. Bisettes

    J'aime

  2. Très joli Nail Art, je le préfère au Nailstorming d’hier d’ailleurs, il est plus doux 🙂

    J’aime les couleurs que tu as utilisées pour le dégradé!

    Et ne t’en fais pas, les petits cœurs ne sont pas ratés, enfin d’après moi…. Ils ont une jolie forme! Moi je les aurais vu légèrement plus gros, avec une ficelle plus fine dessinée à la peinture.

    J'aime

  3. Coucou ! c’est super joli j’aime beaucoup! Par contre, je sais pas si c’est moi qui flanche mais je trouve qu’on voit mal le détail à cause de la luminosité un chouilla trop élevée… Après, si je suis la seule à le penser ça doit être moi qui déraille aha
    Gros bisous ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

