Heart Valentine Nail art

Bon je me lance avec ma main en moins à vous écrire ce troisième guimauve post. Trois jours de suite poster je suis plutôt contente de moi. Défi personnel relevé.

J’avoue, je viens de trouver une nouvelle astuce, la dictée sur Mac !!! Révolution les filles, je peux vous parler et ça écrit tout seul. youhou !!!!!

Mes petites victoires personnelles vous vous en moquez peut-être mais pour celles qui n’ont pas suivi je suis actuellement privée d’une main. Et donc écrire un article était presque mission impossible. Bref il est temps de parler de ce nail art et des vernis utilisés pour le réaliser.

IMG_6554 copieIMG_6565 copieIMG_6566 copie

Je voulais que cette manucure soit plus simple. Pour ce faire j’ai donc dégainé mon Lilypad Rebel at Heart qui est un peu une référence. Je crois qu’il est sans nul doute le premier rouge que j’ai réellement aimé et que j’ai porté sur mes ongles avec plaisir. Sans parler de son holo de fou, s’il y a du soleil je vous assure qu’il vous pète la rétine. Par contre il faudra faire preuve de patience car il est assez difficile à attraper. Toujours dans le genre difficile à rattraper il y a Valentine d’Enchanted Polish. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que tu le vous le voyez par ici. J’espère qu’il ne vous agace pas trop à force de le voir.

Et pour le blanc on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai dégainé mon Blanc d’Essie.

IMG_6556 copieIMG_6557 copieIMG_6555 copie

Ce nail art est en plus très simple à réaliser. Il ne vous faudra que du scotch (masking tape), une paire de ciseaux. Le but est simplement de plier le scotch en deux et de découper la forme d’un demi coeur. J’ai ensuite pris Valentine que j’ai tapoté à l’éponge à l’intérieur de mon motif découpé. Et voilà, rien de plus simple !

Je me rends bien compte que cet article est court comparé aux autres. Sachez que j’aimerais être plus bavarde mais comme vous vous en doutez c’est un petit peu compliqué. Pour celles qui ne sont pas au courant et qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux sachez simplement que j’ai eu un petit soucis suite à une migraine qui me prive pour l’instant, je l’espère, de l’usage de mon bras droit. Mais c’est comme toujours un vrai plaisir de venir dans notre petite bulle de vernis pour papoter avec vous. J’attends d’ailleurs vos réactions en commentaire et n’hésitez pas à me dire ce que vous vous comptez porter pour la Saint-Valentin.

Je vous fais plein de bisous et vous retrouverai très très vite dans un prochain article.

10 réflexions sur “Heart Valentine Nail art

  1. Ha bah je viens d’avoir la réponse ! J’espère que tout ira mieux rapidement!

    Cette manucure est super jolie, j’avais essayé d’en faire une du style y a quelques temps, mais j’avais complètement foiré… Je suis vraiment pas douée !

    Ce vernis Essie blanc est canon, c’est le blanc parfait, et les deux rouges sont sublimes j’adore ! Très St Valentin en effet la manucure! 😀 (et autres événements ^^)

    xx

    J'aime

    • Cette manucure peut se porter pour un moment cucul, mais elle est particulièrement adapté pour cette fête. Ce vernis blanc est clairement mon favori et pourtant dieu sait que j’en ai pas qu’un. Et ces deux rouge font sans doute partie de mes préférés, pourtant à l’origine ce n’était pas ma couleur préférée à porter sur les ongles.
      Il n’y a pas de secret pour y arriver il faut se louper, et pas qu’une fois 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

