Obsessed with marilyn sous la neige et concours <3

Les filles je suis vraiment très heureuse de vous retrouver aujourd’hui, car c’était vraiment pas gagné au vu de mon séjour à l’hôpital à durée indéterminée. Mais les médecins m’ont laissé sortir, peut-être que je les ais un peu trop embêté ^^. Quoi qu’hier ils m’avaient bien shooté et à part dormir je ne faisais pas grand chose. Mais me revoilà et pour cette journée cela me tenait vraiment à cœur de vous faire cet article. Je viens donc vous présenter un vernis qui est dans les couleurs parfaites pour la journée. Pour celles qui seraient passées au travers aujourd’hui c’est le jour, le jour de la dégoulinade, c’est la Saint-Valentin !!

Et pour vous remercier de ses premières semaines avec vous sur le blog mais aussi de votre gentillesse durant la semaine qui viens de s’écouler je tenais absolument à vous faire un petit concours qui se trouve à la fin de l’article mais chut j’ai rien dit. 😉

Je m’excuse d’avance si il y a des fautes, mais comme vous le savez je ne peux toujours pas me servir de main droite et donc j’écris grâce à la dictée du Mac. Et le Mac et l’orthographe c’est pas vraiment encore ça !

IMG_6644 copieIMG_6645 copieIMG_6652 copieIMG_6660 copie

Obsessed with Marilyn de Colors by Llarowe est le vernis que j’ai décidé de mettre à l’honneur aujourd’hui. Je l’ai porté il y a peu alors que je faisais une journée sous la neige, et partage avec vous les magnifiques paysages en plus de ce vernis. J’avais pris mon réflex avec moi et autant vous dire qu’il m’a été très difficile d’arrêter de faire des photos. J’ai donc une quantité astronomique de photos et j’ai vraiment dû me raisonner afin de pouvoir faire le tri et de n’en sélectionner que quelques unes.

IMG_6650 copieIMG_6668 copieIMG_6649 copie

Ce rouge sombre aux accents de Bordeaux m’a simplement fait chavirer le cœur. Cette texture est veloutée si bien que tu l’admires même lorsque soleil se cache ou que l’on se trouve sous la neige, il est d’une beauté à couper le souffle, je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder toute la journée ! Et contrairement à son copain le baron je n’ai pas eu à déplorer de tache lorsque je l’ai retiré.

IMG_6685 copieIMG_6682 copieIMG_6676 copieIMG_6680 copie

J’avais reçu mon objectif ce même jour et comment vous dire que ça été une joie immense que de pouvoir le shooter. Surtout qu’il a fait le beau comme jamais sous les lampes artificielles. Comment ne pas tomber en amour devant une couleur aussi somptueuse et un holo à vous faire péter la rétine ? Présentement je ne suis qu’amour !

À vous de guetter les réassorts car comme son copain le Baron il est tellement difficile à attraper, munissez-vous d’une pokéball au moins ! D’ailleurs je ne le retrouve pas sur le site, j’espère qu’il n’est pas arrêté. *peur*

obsessed with Marilyn – CBL

Concours

Je vous vois déjà faire les gros yeux ronds les poings sur les hanches : mais elle nous avait parlé d’un concours ! Oui en effet je vous ai annoncé un concours en début d’article et il est temps de vous en parler plus en détail !

Aujourd’hui étant la journée de l’amour il est important pour moi de vous montrer combien je vous aime et combien je vous remercie pour ces dernières semaines passées ensemble. Mais aussi et surtout pour votre gentillesse durant la semaine qui vient de s’écouler, et qui a été dans renfort et d’un soutien dont vous n’avez même pas idée. Passons aux cadeaux à gagner, puisqu’il y aura trois gagnantes.

Lot n°1

IMG_9001

To dance with a peacock – Lilypad * antibactérien – BBW * Rouge edition velvet – Bourjois * palette yeux – Essence * bague chat – Née jolie * miniatures de parfum j’adore – Dior * coque pour iPhone – Lancôme * Foulard – Berenice

Lot n°2

IMG_9002

Ral vivid – Maybelline * palette yeux – Model co * tartelette – YC * trio de vernis – Nails inc * Base clear – Sèche * Tattoo éphémère – Née Jolie * Midnight recovery serum – Khiel’s

Lot n°3

IMG_9003

duo de vernis – Essence * Gloss – Sigma * Primer – Nars * Vernis – Née jolie * Brosse – Glossybox * Elle l’aime – lolita lempicka

Pour participer :

– Veuillez poster un commentaire ci-dessous, un seul par personne, dans lequelle vous me racontez une Saint-Valentin de conte de fée. (une chance)

– Vous pouvez augmenter vos chances en partageant le concours sur Twitter et sur Instagram. Utiliser le hashtag #obsessedwithvalentin et partagez votre photo de Saint-Valentin Féerique ou bien un petit proverbe d’amour dont vous avez le secret. Vous pouvez également m’identifier dans vos publications. (il faut bien entendu que vous soyez abonné à mon compte Twitter et/ou mon compte Instagram)

Edit : Participation uniquement sur Instagram ou Twitter !

– Chaque partage sur un réseau social vous ajoute une chance, merci de préciser en commentaire vos pseudos sur Ig et Twitter.

– le concours se terminera mercredi 18 à 20 heure, les gagnantes seront annoncés ici en edit article.

NB : Certains produits sont des échantillons, mais je préfère largement que vous en ayez l’utilité ou vous les faire découvrir plutôt que de les garder dans un coin d’un placard. J’espère vraiment que personne ne m’en tiendras pas rigueur et au pire je le retirer du lot si cela pose problème.*

Love ❤

EDIT : LES GAGNANTES

Tirage effectué avec random.org

LOT 1 : Belette

LOT 2 : Kallyane

LOT 3 : Dsimchouq

Merci à toutes ❤ J’attends les coordonnées des gagnantes par mail : whataboutgirls@hotmail.fr

J’aurais aimé pouvoir toutes vous gâter ❤

34 réflexions sur “Obsessed with marilyn sous la neige et concours <3

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Une saint valentin de rêve serait déjà d’avoir un mec lol Alors brodons…
    Je rêve que Jack White me kidnappe et que nous partions en villégiature dans un châlet traditionnel .J’ai envie d’une déco pleine de bougie,d’un parfum d’ambre et d’un feu qui crépite …Et d’une musique à la Marcio Faraco pour danser entrelacées…Le reste est ….Classé secret défense !!
    Je partage et au passage c’est le lot DEUX qui me tente graaaaaaaave https://twitter.com/ASChouca/status/566638579833925632
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Tres joli vernis j adore la couleur ça tue !
    merci pour ce joli concours voici ma participation
    La Saint Valentin idéal pour Madame :
    08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous
    08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
    08h45 Petit déj. au lit avec jus d’oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
    09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille.
    10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d’humour
    10h30 Soin du visage, manucure et shampooing. Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux
    12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue.
    12h45 Espionner l’ex de son mec et découvrir qu’elle a pris 7 kgs.
    13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité.
    15h00 Sieste.
    16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d’une carte signée par un admirateur secret.
    16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d’un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu’il a rarement massé un corps si parfait.
    17h30 Essayage de la nouvelle collection d’un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l’énorme miroir de sa boutique.
    19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.
    22h00 Douche chaude (seule).
    22h50 Être portée jusqu’au lit (draps frais et repassés).
    23h00 Câlins avec son partenaire.
    23h15 S’endormir dans ses bras musclés.
    j ai partagé https://www.facebook.com/angelique84/posts/10206337062653867?pnref=story
    bonne st valentin ! bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Superbe petit bordeaux dis donc !! Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette marque de vernis, mais celui-là me met l’eau à la bouche 🙂
    Et félicitations pour ton blogounet, je lui souhaite longue vie 😉

    J'aime

    • Je dois avouer que celui-ci est le premier de la marque qui me séduit vraiment le baron avait laissé un goût amer en tachant mes ongles. Mais celui-ci a décidément la couleur parfaite pour la saison et mes gouts du moment. Merci à toi pour ton petit mot adorable bisous

      J'aime

  4. Ce vernis est superbe et tes photos….Wahouuu elles sont magnifiques!!!
    Bisettes et bonne saint valentin 😉
    PS: je ne vais pas participer à ton concours….Car j’ai jamais vraiment fêté la SV… Mais jpeux te raconter la plus catastrophique que j’ai vécu si tu veux…Aujourd’hui j’en rigole mais à l’époque j’étais folle de rage!!! J’étais encore ac mon ex (un C***** ac 10 ans de recul! mdrr) et il me dit je t’emmène fêter la SV! Ok moi tu sais la SV ça m’a jamais botté en faite! mais bon si tu le proposes pourquoi pas! On part en voiture, jme rappellerais toujours, il neigé à gros flocons mais genre il y avait personnes dans la rue…Bref on roule et au bout d’un moment on s’arrête devant un grec!!! Alors jme dis il doit surement devoir capter un pote avt qu’on reparte… Puis il me dit, « bah tu descends ou quoi?! » Heuuu pardon mais tu m’invites au grec pour la SV????!!!! « bah oui pourquoi??! Alors là j’étais furieuse!! Je lui ai demandé de me ramener et quelques mois après on été plus ensble…non mais sérieux au grec quoi!!! mdrrrrrrr

    J'aime

  5. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis pas dans un conte de fée mais mon chéri et moi ce fut un coup de foudre dans un magasin, nos chemin se sont croisés nous ne sommes plus quitter depuis quelques mois, et tout les jours on profite de chaque instants, on s’aime très fort.
    j’ai partagée sur fb : lynette abelle :

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    J'aime

  6. Bonjour je participe merci de nous gâter
    Une saint valentin de comte de fée…l’an dernier j’ai fêté la saint valentin sur un bateau à Paris sur la seine ! avec un spectacle de danse c’était magique !
    merci a vous

    J'aime

  7. Coucou miss, contente de voir que tu es rentrée chez toi, j’espère que tu vas aller mieux très vite. Ce vernis est superbe et tes photos trop jolies avec la neige waouh! Merci pour ce joli concours.
    Pour la Saint-Valentin, je ne suis pas trop difficile puisque celle que je viens de passer me convient parfaitement : grasse mat avec chéri, petit déj tardif avec échange de cadeaux ( sachant que la veille, il m’avait fait livrer des roses), journée cocooning ensemble ( cette année, je suis coincée à la maison avec mon pied blessé!) avec goûter devant un film puis diner raclette et gâteau maison fait à 4 mains cet aprem puis un bon film.
    Je te suis sur Instagram aussi (Belette74)
    Bisous et bon rétablissement.

    J'aime

    • Je suis comme toi est ce genre de Saint-Valentin en toute simplicité sont vraiment celle que je préfère, surtout qu’on est pas tellement du genre à le fêter. Je sais que tu me suis tu es toujours pleine de gentil petit mot. 😉 Pour mon bras tout devrait rentrer dans lordre rapidement j’ai des examens encore à faire mais normalement c’est bon ! Prends soin de toi aussi. Bisous

      J'aime

    • Pour mon bras c’est une conséquence de la migraine, des styles de migraine visiblement très très grave qui s’appelle hémiplégique. Ça devrait rentrer dans l’ordre assez vite en attendant c’est juste handicapant et quelque peu douloureux. Merci beaucoup pour ton petit commentaire plein de bisous

      J'aime

  8. Coucou à toi ! J’ai vu ton post sur la page FB des blogueuses Lyonnaises et je suis venue faire un tour car j’ai flashé sur ce vernis qui est juste sublime.
    Je ne sais pas du tout ce qui se passe pour toi, mais ça a l’air difficile alors je te souhaite un bon rétablissement et plein de courage !
    Tes photos sont magnifiques ! (Tiens quel est ton nouvel objectif ? Ca fait de superbe photo et je pense que mon 18-55mm ne suffit plus pour les macros, j’ai du mal :()
    La couleur du vernis est splendide ! 😀
    Je m’en vais aller te flooder sur tes précédents post ! 😀

    Sinon ma St Valentin de conte de fée… À vrai dire je n’en ai pas eu, car quelques jours après nous fêtons notre anniversaire, du coup on ne fête pas la St Valentin, on s’offre des bricoles et puis voilà, en fait on réunit plus ou moins les deux événements. Notre dernière St Valentin/Anniversaire : Un superbe week-end à Disney (ma première fois) malheureusement on a pas pu rester le soir pour le spectacle, mais rien que d’y être c’est féérique 😀
    Je te suis via Twitter : @luwiik_

    Merci pour ce joli concours.

    Allez hop je vais flooder ailleurs ;p

    Bisous et bon rétablissement ! ♥

    J'aime

    • J’avais le même objectif que toi, d’ailleurs je l’ai gardé mais j’ai opté pour un 50 mm macro. Et je dois bien t’avouer que cela fait toute la différence c’est un réel bonheur.
      C’est quand ton anniversaire ? Tu as été gatée du coup ? Disney j’aime tellement y aller et le spectacle du soir est tellement beau c’est juste superbe comme endroit. Je crois qu’on pourrait vivre là-bas sans jamais s’en lasser.
      Merci ❤

      J'aime

  9. Non mais ce vernis, j’ai eu un véritable coup de coeur pour lui que je’ en avais même craquer mon interminable no buy (mais bien j’avais dû vider les stocks de vernis de llarow^^) ! Je suis tout à fait d’accord avec toi et j’adore avalanche ces superbes photos que tu nous as mis, ça me redonne envie de le poser (et j’aimerai bien voir enfin la neige aussi ^^).

    Sinon je suis contente que tu es pû rentrée chez toi, j’ai suivi ton « aventure » sur Twitter (@dsimchouq) et si les médecins t’ont laissés sortir c’est qu’il n’y avait pas de risque.. En tout cas j’espère que tout va rentrer dans l’autre pour toi et que ça n’arrivera plus jamais ❤

    Pour ce qui est d'une saint Valentin conte de fée, on ne la fête pas avec le chéri, mais si un jour on me demande en mariage, j'aimerai que ce soit ce jour là car malgré toutes mes réticences envers ce jour de "fête commerciale", c'est quand même la fête de l'amour. Et quoi de mieux que cette fête pour une demande en mariage ? 😉
    Bon par contre, je la vois hyper niaise cette demande, genre un jeu de piste qui te mène à des endroits qui me rappelle des souvenirs forts de notre couple.. Un dîner aux chandelles, un genou à terre et compagnie.. Le truc qu'on voit dans les films bien romantiques quoi 😉
    Enfin ca est pas pour tout de suite hein ! ^_^
    Merci beaucoup pour ces très jolis lots, je croise fort les doigts ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’aime beaucoup ton idée de demande en mariage lors de cette fête de l’amour. Effectivement même sinon on ne la fête pas c’est toujours agréable de se voir demander en mariage lors de la fête de l’amour. Et l’idée niaise me plaît beaucoup, je suis un peu trop bercé même encore maintenant par les contes de Disney !
      Merci pour ta gentillesse lors de ma petite aventure, en effet tout devrait rentrer dans l’ordre et pour le moment c’est surtout handicapant et douloureux mais je sais que sur le long terme tout devrait rentrer dans l’ordre ce qui est rassurant.
      Pour la neige je n’ai pas eu la chance d’avoir autant chez moi, il a fallu que je m’entends sa voix pour le boulot pour la trouver et les paysages étaient tellement superbe et avec ce vernis sur les doigts je ne pouvais m’empêcher de prendre mon réflex
      Je croise fort les doigts pour toi aussi ❤

      J'aime

  10. bonjour ma belle, j’ai bien galéré à trouver tes comptes ig et twitter car il existe une whataboutnails qui parle anglais :-p
    je tente ma chance avec plaisir, je te suis sur twitter et ig sous jo3jeans
    j’ai partagé sur les deux plateformes :
    twitter : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/567255378107580416
    ig : http://instagram.com/p/zKDWm8QXE_/?modal=true
    comme je suis sur instagram sur pc visiblement en faisant une recherche avec le hashtag tu risque de ne pas me trouver =)

    alooors je vais te raconter un histoire vraie : j’ai fêté le 13 février mes 16 ans de mariage avec le Loup d’Amour, l’homme de ma vie, le père de mes enfants et il y a des années en arrière quand j’avais 20 ans (c’est loin ^^) nous sommes partis en voyage en Inde du Sud.
    Là bas les trains sont extrêmement lents et des gens traversent les voies sans soucis devant le train qui s’arrête lui même pour laisser traverser les vaches qui sont sacrées.
    Nous avions justement perdu beaucoup de temps pour laisser une vache paître paisiblement sur les rails (inimaginable en France) et je commençais à avoir faim, à l’arrêt dans une gare je suis descendue pour tenter de trouver un truc à manger mais le train a commencé à repartir sans que j’ai pu acheter quoi que ce soit, tranquillement je suis remontée un wagon plus loin et je commençais à revenir vers mon chéri quand je l’ai entendu s’époumoner à la porte de notre wagon, il criait mon prénom d’une voix désespérée, croyant que je ne pourrais pas remonter, prêt à sauter, de le raconter aujourd’hui 18 ans après j’en ai toujours les larmes aux yeux. C’est vraiment le jour dans toute notre vie où j’ai pris conscience de son amour pour moi. C’était en Février mais comme nous ne fêtons pas la saint valentin j’espère que tu le compteras tout de même parce que c’est vraiment tout ce que j’attend d’une saint valentin : son amour à Lui ♥

    pour le partage j’ai préféré partager une photo du lot =) ça ira ?
    Je serai absente lors du tirage au sort, je pars en voyage pour fêter notre 16ème année de mariage mais aussi nos 22 ans d’amour et mon anniversaire =)
    C’est son cadeau ♥ c’est un beau saint valentin cet homme non ?
    J’espère que si je gagne tu m’attendras jusqu’au 12 mars que je rentre =)
    et le lilypadlacquer me fait rêver ♥

    gros bisous

    J'aime

  11. Bonjour c est avec plaisir que je tente ma chance a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et je partage
    super sympa de nous gater
    ma saint valentin super hotel spa avec mon amour Deauville
    http://www.hellocoton.fr/obsessed-with-marilyn-sous-la-neige-et-concours-15787790


    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    J'aime

  12. merci pour ce concours 🙂
    Je n’avais encore jamais laissé de com sur ton blog et pourtant je le trouve réussi et tu fais de super photos de tes nail arts. J’avoue que je reste perplexe devant car je trouve ça beau mais je n’aurais pas la patience (et en plus je suis pas doué) mais aussi car je ne peux pas mettre de vernis dans mon travail :/

    Ma Saint Valentin idéale? J’avoue que je suis du genre à dire « pas besoin de la fêter , c’est commerciale, bla bla bla.. » mais pour la première fois cette année j’ai eu envie de la faire (sans doute que le mariage m’a rendue romantique et fleur bleue lol). Par conséquent ma saint valentin de conte de fée c’est celle que j’ai vécu cette année : passer une bonne partie de la journée à me faire belle pour l’homme qui partage tout avec moi ( me faire maquiller par une maquilleuse MUFE chez sephora), oser la jupe ( oui oui j’ai envie de montrer mes gambettes en ce moment malgré le froid) , se coiffer..pour aller au resto le soir. Pas un resto romantique à la chandelle, non le resto d’un pote où l’on mange divinement bien qui est sans prétention, dans lequel on notre petit coin a nous ❤ Et allez soyons romantique en disant que n'importe quelle Saint Valentin est magique tant que je suis avec lui, peu importe qu'on fasse quelquechose ou non (même si j'avoue c'était pas mal de sortir ne amoureux ) !!

    Des bisous belle Paige et tu sais déjà que je te suis sur tous les réseaux sociaux (oui miss framboise est encore et toujours là ), je vais donc partager tout ça dur twitter et instagram^^

    Bisous belle Paige

    J'aime

    • Tu es un amour ! Ça me fait toujours plaisir de te lire !
      Pourquoi tu ne peux pas porter de vernis au boulot ? C’est nul 😦 mais rassure toi je ne suis pas une pro non plus 🙂
      Je te rejoins, les restaurants tout en simplicité mais où l’on mange bien fondé définitivement les meilleurs. Et comme toi j’adore prends du temps pour me faire belle et voir des étoiles dans les yeux de tigrou lorsqu’il me découvre ❤️ j’ai même pas besoin du mariage pour être fleur bleue, je crains le pire

      J'aime

  13. Coucou ma Paige!! Merci pour ce joli concours, j’espère qu’il y en aura d’autres 😉
    Personnellement,mon homme et moi nous ne sommes pas très emballés par la Saint-Valentin et tout ce qui va avec. Tous ces chichis, cela ne nous ressemble pas. Toutefois, cette année, j’ai quand même décidé de la fêter, mais à ma manière c’est à dire avec simplicité. Et nous voilà partis pour un ptit apéro romantique 😉 Je n’ai pas besoin de cadeaux ou de déclaration enflammée, c’est inutile et superflu. J’ai la chance d’être avec un homme qui me fait rire 🙂 Crois moi, un homme qui te fait rire et oublier tous tes soucis, ça vaut au moins 1000 bouquets de roses. Et quand je vois dans ses yeux qu’il m’aime exactement comme je suis, et bien pour moi c’est tous les jours la Saint Valentin 😉

    J'aime

  14. Coucou ma belle !
    merci beaucoup pour ce joli concours, tant de générosité cela fait plaisir ! le vernis que tu as posé est juste une bombe ! j’ai l’impression que c’est le cas pour tous les vernis de la marque, je me retiens de tous les acheter en ce moment car il faut que je me freine mais c’est pas évident !
    Concernant ma saint valentin de conte de fée, pour moi c’est tout simple c’est une soire en tête à tête avec mon chéri. Pas besoin de sortir ou de faire quelque chose d’extraordinaire mais prendre le temps de profiter l’un, de l’autre, car parfois on ne prend pas le temps de s’arrêter et de se poser !
    J’ai partagé ton concours sur twitter et sur IG (pseudos : ptitpo2)
    Je joue pour le lot 1 car je rêve de  » to dance with a peacock » depuis pas mal de temps déjà !
    Des bisous !

    J'aime

    • J’aime beaucoup les soirées tout en simplicité en effet car on ne prend pas toujours le temps de se retrouver tous les deux aussi. Tous les vernis de cette marque en effet sont absolument superbe les couleurs sont juste dingue et les textures incroyables ! 🙂 Bisous

      J'aime

  15. Wouah c’est vraiment une beauté ce baron ! Et tu es super généreuse merci mille fois 😍😍😍
    Si je te raconte ma st valentin parfaite tu fais de même ? 😺

    Pour cette année on a rien pu faire malheureusement à cause de mon boulot mais pour moi une saint valentin parfaite ca commence par une grasse matinée à trainet au lit jusqu’à 9h30 (oui c’est une grasse mat’ chez moi 😊)
    Ensuite une belle promenade avec notre toutou (le mieux ce serait en forêt pour jouer à cache-cache avec ébène il adore ca 😂)
    Un pique nique sympa et encore promenade.

    Le soir un bon bain 😍💦
    Et puis peut-être un câlin 💚😏

    Et un bon repas délicieux en finissant avec 2 méga pots de ben&jerry’s devant un bon film tout emmitouflés sous une couverture douillette 💞

    J'aime

Laisser un commentaire

