Watermarble enchanté

Bonjour les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une manucure que j’ai vraiment eu du mal à quitter, c’est dire combien je l’aime. Car oui chez moi une manucure aussi belle soit-elle, ne dure en règle générale qu’une journée. Et celle-ci a eu la chance de rester au moins trois jours sur mes ongles !! Tout est parti de ce superbe vernis noir que j’avais reçu grâce à Camille. Mais aussi de l’inspiration constante que m’évoquait Mélanie ces derniers temps. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé sur cet article.

IMG_6842 copie

Ce beau vernis noir dont je vous parlais un peu plus haut, n’est autre que Storm de Zoya. Et voilà l’impression d’avoir une galaxie poser sur vos ongles. En effet c’est un vrai noir parsemé de petites particules holographiques. À l’ombre ses petites particules sont blanches ce qui donne un fini assez brut. Mais une fois qu’un rayon de soleil rencontre vos ongles c’est un arc-en-ciel qui se révèle.

IMG_6839 copieIMG_6858 copieIMG_6862 copie IMG_6860 copieIMG_6857 copie

Son fini Galaxy mystérieuse m’a forcément inspiré et je me suis retrouvé à poser Dark matter de formula X comme base afin d’obtenir un watermarble à base enchantée. En réalité l’envie était déjà présente depuis un moment de vous proposer en Water Marble aux reflets Multi chrome et holographiques. C’est ici chose faite et je ne suis pas peu fiere du résultat.

Pour rappel, le Water Marble est une technique qui consiste à déposer des gouttes de vernis dans un verre d’eau successivement et ensuite de dessiner des formes dedans à l’aide d’un cure-dent. Mais vous trouverez sur Internet plein de vidéos explicatives donc je ne développe pas plus. 🙂

IMG_6854 copie IMG_6853 copie IMG_6851 copie IMG_6850 copie

Comme vous l’aurez compris j’ai utilisé pas mal de vernis Enchanted Polish Pour ce Water Marble dont : Dime Piece, Kids, Time to Pretend, Octopus’s garden, Magical Mystery Tour, Across the Universe. Certaines crieront sûrement au scandale d’utiliser des vernis comme ça. Mais les ayant payé je m’autorise donc d’en faire ce que je veux. Il s’avère en plus qu’il marche à merveille pour cette technique.

IMG_6863 copieIMG_6847 copie IMG_6846 copie

Je ne lâchait plus mes ongles des yeux. Essayer de saisir tous les changements de couleur était devenue un véritable jeu. Et je ne vous parle pas des rayons du soleil qui rendait ce jeu encore plus merveilleux. Car oui le soleil arrive, et ça me met en joie.

J’espère que cet article vous aura plu. Peut-être voudriez-vous un article ou une vidéo concernant cette technique. Même si celle que l’on trouve sur Internet sont très bien je me disais que vous auriez peut-être aimé que je fasse la mienne. J’ai hâte de vous lire dans les commentaires et d’avoir vos impressions sur cette manucure. En attendant le prochain article je vous embrasse.

Les vernis Enchanted Polish sont assez difficile à trouver, guettez donc que les réassorts que ce soit sur le site de la marque ou chez les revendeurs.

Publicités

27 réflexions sur “Watermarble enchanté

  1. il est parfait ce wm !!! j appréhende toujours cette technique car à chaque fois je me suis retrouvée avec des gros patés de vernis et d eau sur les ongles ! mais à force de vous voir utiliser les holo, je vais tenter je pense

    J'aime

  2. ça y est, j’ai fini ma séance de sport alors me voila ^^. Ton watermarble est juste superbe 😍. J’ai l’impression que les vernis de cette marque font des merveilles avec cette technique. Tu as eu bien raison de les utiliser =). Et je comprend tout à fait que tu aies eu du mal à retirer ce nail-art =P.
    Des bisous

    J'aime

  3. Ce noir de chez Zoya est sublime ! J’adore ces micro paillettes ! Et puis le watermarble de ces teintes est juste superbe! Ca fait un peu galaxie !!
    J’adore !! 😀 Au soleil ca doit être sublime aussi!

    xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s