Lily et ses petites flakies ILNP

J’ai l’impression de ne pas vous avoir retrouver depuis une décennie ! au moins tout ça ! La fille qui en fait des caisses ! Et qui a une addiction aux !!!!

Bref, me revoilou 🙂 Je vous retrouve aujourdhui pour vous présenter un combo à partir de 2 marques que j’affectionne particulièrement : ILNP et Dior. À force de voir fleurir partout sur la toile les nouveautés de la petite marque américaine, j’ai eu envie moi aussi de vous présenter l’un de mes chouchous en terme de flakies. Rien de neuf sous le soleil, je ne fais pas partie des chanceuses ayant reçu les nouveautés. Mais j’espère que vous apprécierez tout de même ce petit mignon qui fait le beau sur les photos.

Et pour celles qui ne le sauraient pas le pré order de la marque se déroulera le 6 mars. Soyez dans les starting-blocks. Et si vous voulez voir ce que donne cette petite merveille vous pouvez les retrouver chez de nombreuses copines : vgp_laura (sur IG), Iparallaxe, Pshiiit (sur son Ig)…

IMG_6498 copie IMG_6503 copieIMG_6518 copie IMG_6520 copieIMG_6515 copie

Ce petit Dior né sous le nom de Lily est un superbe nude rosé qui conviendra particulièrement au teint clair. Je serai capable de le porter en toutes saisons. Il a cet effet propre chic et classe que me font parfois les jolis nudes de ce genre. Mais il pourrait tout à fait être utilisé pour une manucure contenant des négative Space ! Mais aujourd’hui celui qui l’accompagne c’est Atlantis né grâce à la talentueuse Barbra (et même si son prénom n’est pas complet on ne lui en veut pas tant toute ses créations sont somptueuses). Ses couleurs changeantes nous permet de le contempler sous des reflets indigo/rosé. Comme toujours je l’ai appliqué à l’éponge.

IMG_6505 copie IMG_6510 copieIMG_6522 copie IMG_6523 copie IMG_6527 copie IMG_6521 copie

On passera sur mes cuticules qui ont décidé de me faire la vie dure. Ou plutôt l’hiver et le froid ne les épargne pas, et n’importe quel soin ne parvient pas à en venir à bout sur le long terme. Si vous avez des conseils je suis preneuse (fille désespérée). Pour revenir à mes ongles ce petit Lily me donne la sensation d’avoir mes ongles en mieux, oui vous savez un peu comme le fameux mes lèvres en mieux que l’on entend partout.

Je voulais aussi vous parler de ce petit gilet que j’adore par-dessus tout qui vient de chez brandy qui est rapidement devenu un indispensable pour moi. Je verrais bien un nail art inspiré d’ailleurs par son côté chiné. Qu’en pensez-vous ?

Au final c’est une manucure tout en simplicité mais que j’affectionne vraiment beaucoup. La simplicité ne fait jamais de mal n’est-ce pas. Et j’espère que cela vous aura plu. C’est ici que je vous laisse mais je retrouve très vite. Bonne semaine ❤

Lily – Dior (Edition Limitée ne m’en voulez pas 😉

Atlantis – ILNP

Publicités

23 réflexions sur “Lily et ses petites flakies ILNP

  1. Encore une association que je n’aurais probablement jamais tentée mais que tu réussis à merveille =). ces petits flakies commencent vraiment à me faire envie à force de les voir partout ^^.

    J'aime

  2. Qu’est-ce qu’elles sont belles ces flakies, ça donne envie !!! Toutes les photos que j’ai pu voir jusqu’à maintenant m’ont totalement séduites 🙂

    J'aime

  3. Le nail art inspiré gilet j’adhère ! j’attends ça !

    Sinon ces Lily et Atlantis ensemble sont juste parfait ! J’adore cet effet là, je ne saurais pas comment le décrire.
    Lily doit être canon aussi porté seul (et me conviendrait pour le boulot).

    xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s