J’ai moutonné la grande Pshiiit à une teinte de bordeaux près !

Salut les filles, j’espère que vous allez bien. Au cas ou votre semaine s’éternise voici un petit article pour vous aider à tenir (ou pas hein ;). J’espère aussi que comme moi le soleil commence chez vous à filtrer régulièrement au travers des fenêtres et ce pour notre plus grand bonheur. Le printemps arrive, mais je dois vous avouer que j’ai bien du mal à laisser mes teintes bordeaux de côté. Comme je vous l’ai dit dans le titre j’ai également moutonné. Ou du moins j’ai tenté de reproduire la manucure réalisé par notre grande déesse Camille. Soyez honnête vous aussi qu’est-ce qu’elle peut vous inspirer. Voir même vous énerver avec toutes ces manucure parfaites. Et il y a peu à la poster cet article, une manucure réalisée à base de sa couleur préférée (est-ce nécessaire de vous préciser que c’est également la mienne?). Il s’est avéré que j’ai eu Camille au téléphone cette matinée là, et on s’est dit que la même version en bordeaux pourrait également être tout aussi canon. Et donc nous y voilà. Bien entendu je n’ai pas la prétention de l’égaler elle et ses talents, juste de proposer une variante.

IMG_6620 copie

Je garde encore un peu le suspense et vous dévoile d’abord ceux qui m’ont servi à la réaliser. J’ai d’abord posé Blanc de Essie. Puis j’ai tamponné au hasard Moscow de Picture Polish, Boudoir de Cirque, Galaxie de Dior, Clear the Runway de Ncla, Dime Piece de Enchanted Polish. Puis j’ai joué avec Dark Matter de Formula X et un peu de masking tape.

IMG_6624 copieIMG_6629 copieIMG_6623 copieIMG_6614 copieIMG_6613 copieIMG_6616 copie

Ce n’est pas parfait, entre autres l’application du stripping tape afin de former les pointes a été assez méticuleuse. Néanmoins je crois apprécié également beaucoup cette version bordeaux. Et je pense m’en inspirer pour de future manucure. Je vous le disais j’ai encore un peu de mal à passer teintes estivale. Mais que voulez-vous j’aime beaucoup trop les nuances bordeaux. C’est d’ailleurs assez risible quand on sait qu’il y a six mois en arrière je ne pouvais pas en porter.

IMG_6622 copie

IMG_6610 copie IMG_6621 copieIMG_6612 copieIMG_6625 copieIMG_6628 copieIMG_6626copie

D’ailleurs si l’envie vous dit à vous aussi d’essayer de reproduire cette manucure dans des teintes différentes ou de vous en inspirer, Camille avait fait une vidéo explicative comme toujours très bien faite. Pour ma part je vais essayer de passer aux couleurs vives mais je ne vous promets rien. ^^ oui je suis comme ça malgré le soleil et le ciel bleu qui arrivent je ne peux m’empêcher de n’en faire qu’à ma tête et de porter ce qui me plaît. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous apprécierez tout même 😉

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous retrouve très vite dans un nouvel article en attendant je vous fais des bisous. ❤

Blanc – Essie

Moscow – Picture Polish

Boudoir – Cirque

Clear the runway – NCLA

Dime Piece – Enchanted Polish

Galaxie – Dior

Dark Matter – Formula X

28 réflexions sur “J’ai moutonné la grande Pshiiit à une teinte de bordeaux près !

  1. Très bien moutonné ce nail art et dans ces teintes, j’adore. Moi aujourd’hui, je suis en violet et rose et avant, c’était un rouge alors je ne t’en veux pas!!!

    J'aime

  2. En voyant ton nail-art je savais que je l’avais déjà vu chez Pshiiit mais impossible de me souvenir de sa version. Du coup après un bref passage sur son blog je me suis souvenue et je trouve que ton moutonnage est vraiment bien réalisé =). J’adore ta version, et je ne saurais même pas dire si je préfère la version bleue ou la version bordeaux tant les deux me plaisent ^^. Contrairement à toi moi je commence à avoir envie de re-sortir mes petits flacons aux couleurs estivales, donc vite vite vite le printemps !!
    Bisous bisous =).

    J'aime

  3. wahou cette manucure est superbe!
    Cette teinte est canon ! Et comment ça tu ne portais pas de bordeaux avant ? Chapeau pour le changement j’adore cette couleur ainsi que ses dérivés comme le marsala !
    Cette manucure a l’air « simple » a réaliser mais tellement classe!!!

    (désolée si mon com est en double, je ne sais pas si le premier est passé ><)

    bises

    J'aime

  4. Coucou, en effet ta version bordeaux est drôlement jolie 🙂 Bien mieux que la mienne, puisqu’au final je ne fais que copier Pshiiit mais le résultat est loin d’être aussi joli !!
    Merci pour ton petit mot sur mon blog, ça m’a permis de découvrir le tien, et c’est une drôlement belle découverte !! Je te suivais déjà sur Ig, mais je ne savais pas que tu tenais aussi un blog 😉
    Bisous et bonne fin de week end 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

