What was Hot #2 – February

Bonjour les filles aujourd’hui je vous retrouve pour un article qui semble-t-il vous avez beaucoup plus le mois dernier, je remets donc ça avec le What was hot du mois de février.

tumblr_nezp4zz2BU1tltfdgo1_250

Même ce cher Hugh Jackman (amour de ma vie)(prions pour que Tigrou ne voit jamais ça^^) à l’air content qu’on se retrouve. Oui je me suis dit qu’un petit clin d’œil et un peu d’homme torse nu nous ferait pas de mal par ici (Spécial Kassedédi à Ilaeti) mais on va te passer aux ongles maintenant, un peu de sérieux tout de même ;).

Bidi

Chloé que vous pouvez retrouver ici nous a proposé il y a peu une Pueen week qui m’a conduite à l’achat de 2 kits de la marque #faiblesse ! En tout cas celui ci m’a vraiment marqué je le trouvais superbe. Je compte sur vous pour aller retrouver ma copine sur son blog où elle propose toujours des manucures sublimes et ses photos vous donne envie de craquer sur tout ce qu’elle présente ! Vous êtes prévenues 😉

goldfingers

On continue avec la talentueuse Goldfingers, Et elle porte tellement bien son nom car chacune de ses manucure est une réussite. En témoigne ici ce double dégradé triangle qui est tout bonnement en magnifique, en même temps du bleu et des triangles il m’en fallait pas plus pour craquer.

Nehm'amour

Ma nehm’amour était obligée de figurer dans cette sélection et pas uniquement parce que c’est une de mes copines mais aussi parce que chacune de ses manucure est plus réussie que la précédente. Les couleurs de celle-ci m’avait tous bonnement transportée dans un pays où il fait beau toute l’année ! (on peut rêver non ?). Quoi qu’il en soit c’est d’une justesse incroyable et je vous conseille de courir voir ses autres créations qui sont au moins aussi belles.

Tenshi no hana

On continue avec le talent et je vous présente cette manucure réalisé par Tenshi. Et non il ne s’agit pas d’une peinture mais réellement d’une manucure. Et la subtilité est la même sur chacun de ses nail art. Elle manie ses pinceaux avec une dextérité incroyable et nous propose chaque fois des dessins magnifiques. Et celui-ci m’a réellement fait fondre puisque Ariel est un des personnages mythiques de Disney (Oui à presque 25 ans je suis toujours fan de Disney ! #noshame).

VGp_laura

Et on termine avec Laura qui nous a fait le bonheur de revenir sur la toile. Chacune de ses photos est un délice à regarder et ses manucures le sont tout autant. Comme celle-ci inspirée d’une boîte de thé il me semble ! Quoi qu’il en soit n’hésitez pas à la retrouver sur son compte Instagram où elle poste chaque jour des merveilles verniesque ou des merveilles de la vie. Quoi qu’il en soit tout est un bonheur. Même si actuellement je l’envie un petit peu de s’envoler pour Londres.

J’espère que cette sélection vous aura plu. La lumière est superbe en ce moment avec ce soleil printanier. C’est un bonheur et ça fait du bien de sortir un petit peu de l’hiver. Ca va bien finir par m’inspirer des manucures colorées que je viendrai vous présenter ici. J’espère en tout cas vous retrouver très vite pour un prochain article. Bisous les filles ❤

15 réflexions sur “What was Hot #2 – February

  1. Très belle sélection =). J’avais déjà vu presque toutes ces manucures, mais les revoir fait bien plaisir ^^. J’avais adoré la Pueen Week de Chloé et j’ai moi aussi terriblement envie de craquer pour ces plaques !
    Bon weekend à toi =).
    Des bisous.

    J'aime

  2. J’aime bien ce genre d’articles, on découvre d’autres blogs ! J’avais adoré le nail art Ariel de Tenshi no hana, je suis toujours surprise par ce qu’elle réussi à faire ! J’aime aussi beaucoup la manucure de Laure, je ne la connaissais pas, merci de me l’avoir fait découvrir 🙂

    J'aime

  3. Haaaaaaaan suis si fière merciiiiiii
    En-traine-ée car je vais toujours en Eurostar à Londres, moins relou que l’avion.
    Suis ravie que mon compte te plaise vraiment 😍😘💚

    J'aime

Laisser un commentaire

