Nailstorming #7 – Holi Nails

C’est dimanche et donc on se retrouve pour le Nailstorming !! Le thème est Holi Nails qui correspond à la fête de la couleur en Inde. Ce thème m’inspirait vraiment, je savais ce que je voulais et avec quel vernis .. Oui mais voilà il arrive que tout ne se passe pas comme prévu même pour les bloggueuses ! Et aujourd’hui était typiquement un jour de loose ongulaire. J’ai recommencé 4 fois au moins, tout semblait se lier contre moi, mes proches ont subit mes foudres, mon bras m’a fait souffrir … Même si le résultat est pas terrible j’ai tout de même décidé de vous montrer ça, mais soyez tolérantes hein ❤

Après tout ce blabla je vous montre d’abord celui qui a été la base de tout ça.

IMG_6963 copie IMG_6960 copie

Ce petit n’est autre que le dernier February 2015 d’Enchanted Polish. A première vue des spoils sur IG je ne pensais pas l’apprécier, il n’était pas fait pour moi c’était sur. Sauf que voilà une fois le colis ouvert il m’a complétement séduite ! Il va être parfait pour les beaux jours sans aucun doute ! Pour vous faire une tentative de description, c’est une sorte d’orangé rose corail absolument superbe (tentative échouée ^^). Au niveau de l’opacité il est ici en 2 couches, mais une de plus aurait assuré une opacité parfaite !

IMG_6979 copie

IMG_6968 copie IMG_6967 copie IMG_6970 copie IMG_6966 copie

FAIIIIL

Pour reprendre l’histoire de ceci, j’ai voulu me lancer dans un reverse stamping. Dans les faits rien de compliqué, du stamping, du coloriage et un patch à poser sur l’ongle. C’est donc armée de ma plaque Pueen19, et de mes différents vernis : February 2015 d’EP, Darcy de Zoya, Wonderland de Dior, Purity de Zoya et Sweet Mint d’EP, que je me suis attaquée à cette manucure. Mon vernis Konad noir m’a servi pour les contours, et j’ai rempli à l’aide d’un dotting tool. Jusque là tout se passait bien, mais au moment de poser le « patch » sur mon ongle ça se gâte … Le patch n’a jamais voulu adhérer, les bords se décollaient, le top coat final faisait baver, des pâtés .. Un calvaire ! J’ai même essayé d’appliquer sur top coat frais .. Rien à faire !

IMG_6973 copie IMG_6972 copie IMG_6974 copie IMG_6971 copie

Donc j’ai fait une « french » sur l’annulaire, et un patch classique pour le majeur. Clairement ce n’est pas parfait, mais je tenterais de nouveau car j’adore le rendu. Je suis navrée de vous présenter une manucure pareille, mais j’espère que sur les prochaines manucures du genre il y aura une évolution positive !

C’est ici que je vous laisse les filles et je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil ❤

Purity – Zoya

Darcy – Zoya

February 2015 – Enchanted Polish

Sweet mint – Enchanted Polish

Wonderland – Dior

Pueen 19

14 réflexions sur “Nailstorming #7 – Holi Nails

  1. Moi je n’arrive encore pas à stamper correctement alors même si ce n’est pas parfait, ce n’est pas grave, il faut faire des erreurs et persévérer pour progresser!!!! En espérant que ton bras aille mieux, bises.

    J'aime

  2. La technique du reverse stamping n’a vraiment pas l’air évidente et ton résultat est bien plus sympa que tu ne le dis =). Je n’ai encore jamais essayé cette technique, donc je ne sais pas encore ce que je vaux. lol. Ce vernis a l’air superbe, et je suis dégoûtée de ne toujours pas pouvoir me procurer les monthlies de EP =(… un jour peut être ^^

    J'aime

  3. Pour une première c’est plutôt réussi ! Avec le reverse stamping faut juste trouver le bon top coat à appliquer pour avoir un patch qui se décolle facilement. Pour ma manucure de ce dimanche j’ai utilisé le top coal gel de chez Hema ma foi il n’est pas trop mal pour cette technique, chez une copine j’avais essayé avec le top coat xxxl shine d’Essence et ça marchait vraiment bien (ma pote avait essayé avec du Poshé et c’était bof).

    Le EP partira directement chez Marie quand j’aurais le temps de le poster, le rouge c’est définitivement pas pour moi ! No way je hais cette couleur sur mes ongles par contre j’aime bien chez les autres et il te va très bien !

    Prends bien soin de toi et gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

