Dahlia et son invitation au printemps avec Il était un Vernis

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien avec ce superbe soleil ! Ce temps radieux me donne terriblement envie d’aller courrir … Bon pour l’instant je ne fais qu’y penser en revanche les envies de manucure printanière elles reviennent en force. Et sous les conseils des médecins je fais de la réeducation en douceur, et pour ça le vernis est l’allié parfait ! La coincidence parfaite c’est la sortie de la dernière collection de Il était un vernis. Cette petite marque française a encore sorti des merveilles pour le printemps. D’ailleurs ne réfléchissez pas trop si vous avez un coup de coeur, les collections sont limitées à 6 mois. Je dis ça je dis rien … 😉

IMG_7001 copie IMG_7004 copie

Lors du pré-order je n’ai pas pu résister à ce petit Dahlia ! Une bombe absolue entre le bleu et le violet, un indigo peut être. En réalité je trouve que selon la lumière il change de couleurs. Puis il est parsemé de petites paillettes bleues et roses qui le rendent réellement uniques. Pourtant le bleu est sans doute ma couleur de référence dans ma collection ! Comme toujours la couleur est très opaque, le rendu brillant et le pinceau idéal.

IMG_6997 copie IMG_6994 copie IMG_6999 copieIMG_6983 copieIMG_7005 copie

Sans trop savoir pourquoi je l’imaginais flirter avec un petit rose bébé. Ca tombait bien Boom Boom Room d’Essie correspondait parfaitement à ce que je cherchais. Je vous avoue que j’ai vraiment du mal à porter ce genre de couleur d’habitude ! Il faut croire qu’en ce moment j’aime bien oser ! Et dans la continuité je n’avais pas envie de quelque chose de net et défini, mais plutôt voluptueux. Je dois pas être claire mais les images parlent surement d’elles même ! Pour obtenir ce résultat j’ai posé des gouttes de vernis rose et bleu puis j’ai « flouté » le tout avec du célophane ! Tadam technique de fifou hein ? ^^

IMG_7000 copieIMG_6982 copieIMG_7006 copieIMG_7007 copieIMG_6987 copie

Non mais regardez cette beauté !! Déjà sur mes ongles je trouve ça beau ce petit couple, mais alors de près ça m’hypnotise ! J’aimerais tellement vivre avec un objectif macro 100mm dans les yeux (mon anniversaire approche si vous manquez d’idée ^^).

J’espère que ce petit duo vous aura plu ! Au fait vous avez craqué pour la collection Végétal ? Dites moi ça dans les commentaires, je vous laisse ici ! Bisous ❤

29 réflexions sur “Dahlia et son invitation au printemps avec Il était un Vernis

  1. Ce Dahlia est une merveille et c’est vrai qu’il s’associe super bien avec ce rose ^^. Le corail de la collection végétal me tente beaucoup =) malheureusement pour moi je vais devoir attendre avant de pouvoir commander…

    J'aime

  2. L’association des deux est magnifique , les couleurs s’accordent parfaitement ! mais pour ma part ce petit Dalhia est tellement classe tout seul !!! il se suffit à lui meme ! je sens non je sais que je vais craquer ^^^juste une tite question le pinceau est comment ?(oui je suis une maniaque du pinceau lol)

    J'aime

  3. Tout pareil ! ^^ il faut reconnaitre que les YSL sont pas mal non plus ! pour les vernis luxe ^^ sinon le pinceau des essence sont plutôt pas mal pour des vernis petits prix

    J'aime

  4. Il est super réussi ce dahlia mais ixia aussi, j’ai pris ces 2 là et les ai déjà posé tous les 2, ils sont sur mon insta si tu veux les voir!! Je me demande si je ne vais pas commander lunaria??!!

    J'aime

  5. Haan la couleur de ce vernis ! Et les deux vont super bien ensemble. Par contre, ça va être un peu compliqué de te kidnapper pour te greffer l’objectif macro (et je suis pas sûre que ça fasse du bien à ton oeil haha).

    J'aime

  6. je porte encore Dahlia sur mes ongles ! je crois que c est mon préféré de la collection. mais dans 1 heure (si ma Mashi ne m embête pas trop avec ses chaleurs) je change et je pose Hydrangea, celui qui me laisse perplexe

    J'aime

Laisser un commentaire

