Nailstorming #8 – Journée du bonheur

Hello les filles comment allez vous ? Pas de déprime du dimanche j’espère car je vous retrouve pour un Nailstorming joyeux ! En effet le 20 mars est la journée du Bonheur et mademoiselle Emma, du blog du même nom, a décidé que le Nailstorming de ce week end rendrait hommage à cette journée. Sauf que voilà le bonheur est un vaste sujet.

Dans les commentaires vous pouvez me donner ce que cela vous évoque là pif au tac au tac !

J’ai eu un peu la sensation de revenir à mes cours de philo, « le bonheur ? vous avez 2h ». Clairement c’est quite ou double ce genre de sujet, soit la panne sèche (et là on comprend les messieurs qui la vivent et se sentent penaud hahem …), ou le flot d’inspiration … Je vous laisse deviner dans quelle case je me trouve hein !

Et puis le soleil a fait son apparition, et là apparition divine !! La npa que je suis aime 2 choses toute bête avec ses vernis …

IMG_7079 copie IMG_7085 copie IMG_7073 copie IMG_7086 copie

Au soleil le truc le plus cool pour mes ptis yeux de Npa c’est le scatter Holo. Blaze de Zoya me faisait de l’oeil sur son étagère alors hop il a vite fini sur mes ongles ! Je ne suis pas du tout déçue, il mérite sa réputation de beau framboise ! Et ses petites particulent qui flottent sous le soleil ! Un délice ! Je n’arrêtais pas de tourner le flacon et mes ongles afin d’admirer ce petit spectacle sous toutes les coutures !

IMG_7087 copie IMG_7090 copie

Mais, oui il y a un mais, même si j’aime le holo, les paillettes et le scatter j’aime aussi les nudes ! Mon secret est dévoilé ! J’aime un joli nude intemporel sur mes ongles. J’adore ce rendu chic et naturel. J’ai l’impression d’être comme les héroines de film qui se réveillent impecables, alors que moi c’est plutôt le réveil en mode ursula … Bref c’est l’effet que me fait un joli nude comme ce petit Essie qui n’est autre que Spin the Bottle.

IMG_7094 copie IMG_7093 copie IMG_7097 copie IMG_7100 copie

Bien entendu je n’ai pas résisté à l’envie de les réunir sur mes ongles … Je crois que je fais une fixation sur le mariage de vernis, le pire c’est que ça m’amuse. Je devrais arrêter de regarder une nounou d’enfer ! Bref, j’avais aussi envie de simplicité, et pour ça rien de mieux qu’un peu de masking tape et un double dotting tool ! Une french en angle, un pois plus gros et deux petits à côté et hop une manucure rapide et facile comme j’aime ! Dans ma vie il m’en faut peu pour être heureuse ! Surtout quand mon chéri me dit après « C’est joli ton nail art ». Vous aussi vos mecs maitrisent notre vocabulaire ? Rassurez moi je ne suis pas la seule à lui en mettre plein la tête (et la chambre … et le bureau …)

C’est sur cette petite note de bonheur que je vous souhaite de bien finir votre dimanche ! Bisous les filles ❤

Publicités

10 réflexions sur “Nailstorming #8 – Journée du bonheur

  1. bonjour,
    tout est beaux : le NA et les vernis. Ce framboise est splendide au soleil. Ce nude te va très bien. Je le trouve beau. Je vais peut-être me laisser tenter.
    bonne semaine et tout plein de bonheur.

    J'aime

  2. Que de petites beautés que tu présentes là ! Le petit Essie te va super bien, c’est le nude parfait pour ta carnation ! Et ce blaze ❤️ Je l’ai commandé, j’ai tellement hâte de le recevoir ☺️
    Et sinon pour te rassurer mon chéri connait pas mal de choses sur le nail art mais le jour où il m’a parlait de Camille en parlant de pshiiit, j’ai beugé.. ^^

    J'aime

  3. Ouiiii moi aussi mon chéri maitrise le langage NPA =) Depuis le temps ^^ il connait presque tous les outils et il sait ce qu’il faut faire et ne pas faire. C’est trop mignon de l’entendre parler de tout ça et j’adore quand il complimente ma manucure, c’est mon premier fan =P. Cette association de couleur est très sympa, mais je trouve que le nude va avec tout donc c’est pratique. Moi non plus la philo ça ne me faisait pas rêver et même quand j’étais inspiré, j’avais du mal à atteindre une note à deux chiffres alors je pense qu’il faut être sur la même longueur d’onde que le prof qui nous corrige pour être bon en philo, et ça c’est pas toujours évident ^^.
    Bisous bisous.

    J'aime

    • Haha pareil mon tigrou me donne même des idées d’association et il ma offert plusieurs vernis dont des Louboutins et à chaque fois il a super bien choisit !
      La philo j’ai eu 11 tout le temps que je fasse un truc d’enfer ou sans idée ! Va comprendre ! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s