Du néon et des palmiers

Et voilà le printemps est là, et j’ai eu envie de couleur, envie que ça pète sur mes ongles. Tu sais le genre de vernis que tu admires lunettes sur le nez ! Mais si je dois être honnête aujourd’hui c’était tout gris ! Forcément Madame Météo a trouvé qu’une semaine de soleil on était déjà en confiance ! Toi aussi tu avais rangé la doudoune au fond d’un placard sombre ? Et là Bim ! jour du printemps tu rallumes la cheminée ! Donc j’essaie de t’apporter du soleil avec mes ptis ongles néons !

Note mon amélioration sur ma miniature #fiertéperso

IMG_7162 copie IMG_7172 copie IMG_7170 copie

Ce petit pétard c’est You Name it de Nailstation ! Bon déjà il a jamais voulu se montrer correctement ! Lui aussi s’était rangé avec Madame Nature, c’est pas la fête du soleil donc je ne me donnerais pas sans réticence ! Surtout qu’il à fallu une couche de base blanche et 4 couches pour en arriver là. Je pense que c’est du à sa texture très jelly.

Alors oui il envoie du paté en mode Corail Rosé/Orangé, tout à fait il est tout à la fois ! Mais c’est looooong à poser et ça m’énerve ! Je suis pas patiente et manique donc les 15 couches ça me soul plus qu’un litre de vodka et tu galères à obtenir l’opacité parfaite ! En résumé je l’aime une fois au soleil un cocktail à la main et un litre de vernis sur chaque ongle !

IMG_7177 copie IMG_7181 copie IMG_7182 copie IMG_7179 copie

Comme cette couleur m’inspirait l’été, les vacances et le soleil j’ai décidé de stamper des feuilles de palmier. Aussi parce que j’avais reçu un nouveau tampon de stamping (Pueen) et qu’après le live de Didoline et Cécile sur le stamping j’avais hâte de mettre tout ça en pratique ! J’ai donc dégainé ma plaque TP01 Topa topa qui est géniale en plus d’avoir un prix riquiqui, ainsi que mes vernis Konad ! Et j’adore ce double stamping !

IMG_7175 copieIMG_7189 copie IMG_7190 copie

Comme je te disais il est très orangé en photo alors qu’en réalité il est un chouille plus rosé ! Et justement tout est dans la nuance car sur photo je le trouve pas très chic alors qu’en vrai je l’adore ! Même le kiné l’a adoré (la meuf qui contamine tout le monde avec ses vernis ^^).

Au fait vous avez regardé l’éclipse ? J’espère en tout cas que la journée était moins grise qu’ici ! Et j’espère aussi que ce shot de couleur t’aura fait du bien et te permettra de patienter encore 3 mois avant l’été. ❤

You name it – Nailstation (pshiiitboutique)

Noir et blanc – Konad (site de la marque)

Plaque TP01 – Topa Topa (sur leur site)

24 réflexions sur “Du néon et des palmiers

  1. Bonsoir, ton article m’a rappelé de faire ma manucure et pour cela je te dis le premier merci, j’adore ton nail art. J’ai du mal avec le stamping moi, pas assez rapide surement, faudrait que je retente. Pas d’éclipse à Lille, trop de nuage. Snifff et mon équinoxe de printemps.
    Bises à très vite

    Curvyfirefly ( youtube)

    J'aime

  2. bonjour,
    printemps —> écharpe, nuages, pas d’éclipse.
    sinon j’aime ton NA : sobre dans le motif.
    Coté vernis : on te croit qu’il est un peu rosé, là il fait orange (soleil soleil). Quelle galère quand il faut x couches !
    bon week-end

    J'aime

  3. Wouuuh on saute le printemps, on est carrément en plein mois d’aout par ici, qué calooor ! Je suis super fan du résultat en tout cas, même si j’imagine bien ce que tu as du endurer pour arriver à poser ce vernis.

    J'aime

  4. C’est clair que niveau météo c’est un peu n’importe quoi…
    J’aime beaucoup ce nail art, un peu de chaleur et de lumière en attendant que le soleil se montre pour de vrai !
    mais c’est dommage qu’il ai fallut mettre 4 couches de vernis..

    J'aime

  5. 4 couches????? P’tin la couleur est canon mais 4 couches je lache l’affaire moi !!

    Diiiis question qui me vient là comme ça, tu changes de manucure tous les combien ? T’as trop de courage toi !

    xx

    J'aime

  6. Hey ! J’adore ce double stamping ! C’est vrai qu’il ressort très (trop) orangé sur la photo, c’est dommage !
    J’ai redécouvert la joie de poser des vernis crèmes récemment et notamment les 3-4-5 couches parfois nécessaires ! ;(
    Mais bon, à la fin tu te dis que ça valait le coup ^^
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

