Blue and geometric

Bon autant vous le dire je viens hurler mon désespoir ! Oui, mon désespoir. J’y ai cru, j’ai dansé et même chanté ! J’avais déjà sorti les couleurs, rangé mes bonnets ! Oui j’ai espéré, espéré que le printemps était là pour de bon ! Le soleil m’a fait illusion. Mais non que nenni la réalité m’a vite rattrapé, la pluie aussi d’ailleurs !

Pour celles qui vivent dans le sud et ne connaissent pas de telles désillusions, sachez que je vous méprise :p

Bref, puisque le ciel a décidé de n’en faire qu’à sa tête et bien je n’en fais qu’à mes ongles et je porte du bleu et du holo ! Way faut pas me chercher !

IMG_7107 copie IMG_7115 copie IMG_7114 copie

J’avais envie de bleu et ça tombait bien La La Land d’Enchanted Polish attendait depuis bien trop longtemps sur une étagère avec sa petite étiquette.

Pour la petite histoire, tout vernis que je n’ai jamais posé à une petite étiquette sur son bouchon ! Voilà, c’était le petit scoop sur ma vernithèque (Avoue tu es ravie de le savoir 😉

Pour revenir à ce petit bleu, il est glacial (ça va bien avec le tems hahem), mais en plus il a ce holo si particulier à EP! Je me prendrais presque pour une fée des glaces !

IMG_7130 copieIMG_7129 copie

J’ai voulu lui associer Succès Azuré un joli bleu venu de chez Bourjois (merci à Jesuisvernie qui me l’avait fait découvrir ;). Et je trouve qu’il va plutôt bien avec La La Land en version crème. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai sorti Masking Tape et Stripping Tape et c’est parti pour des petits triangles et autre motif géométrique !

IMG_7137 copie IMG_7144 copie IMG_7139 copie

Puisqu’on est dans les confessions, je voulais faire les mêmes triangles sur tout les ongles, un coup en haut un coup en bas. Sauf que voilà sur l’annulaire et l’auriculaire ya eu foirage / Fail ! J’ai donc rattrapé la cata avec un triangle plein et une diagonale d’ongle (ça existe d’abord!). Tu noteras qu’on le voit sur les photos #noshame. Mais au final ça fait quelque chose de moins carré (normal ce sont des triangles, hahem ..). Et je dois dire que j’aime bien le rendu.

J’espère que vous aimerez aussi le résultat. D’ailleurs vous portez quoi aujourd’hui ?

Je vous fais milles bisous pour tenir jusqu’à la fin de la semaine ❤

Publicités

26 réflexions sur “Blue and geometric

  1. Bizarre ce temps et moi aussi, je veux du soleil….sinon ce petit EP a l’air sympa comme tout et les foirages, ça m’arrive aussi : pour le moment, je suis incapable de faire des pois alignés sur ma main droite!!! Sinon, je viens de dissolver mon rouge crème et je ne sais pas encore ce que je vais poser.

    J'aime

    • Ah oui c’est horrible ce temps. Je veux du soleil !!!! 😩
      C’est trop dur d’aligner des pois ! Limite je ferais des repérages avec une règle et tt 😂
      Pour ma part je prépare un article spécial à retrouver samedi hihi

      J'aime

  2. J’aime beaucoup, l’ensemble est vraiment joli !
    Moi ceux que je n’est encore jamais posé n’ont pas de petite étiquette, mais une boite rien qu’à eux^^

    J'aime

  3. cette association de couleurs est parfaite, j’aime beaucoup =). et tes formes géométriques sont si régulières… je t’envie, j’aimerais être aussi douée du striping tape… t’en fais pas il va revenir le soleil, laisse passer le mois de mars et en avril ça ira mieux =). qui sait peut être même que tu auras droit a de supers rayons pour ton anniversaire =P

    J'aime

  4. Comme je te comprends pour le temps ! :’D
    Oulala, si je mettais une étiquette sur chaque vernis jamais posé, quasi la moitié de ma vernithèque en aurait une ! ;P Alors en attendant, je stocke mes dernières acquisitions sur un plateau en attendant de les poser pour pouvoir les ranger. Sauf que mon rythme d’achat est bien plus élevé que mon rythme de pose ! xD
    J’aime beaucoup cette association de bleu, et les triangles rendent le nail art sobre et classe !
    Je m’apprête à poser Poetry, en espérant avoir une meilleure surprise qu’avec Peri me ! 😉
    Bonne journée, bisous !

    J'aime

    • Haha rassure toi jai un rythme d’achat qui est un peu trop élevé pour pouvoir suivre sur la pose mais j’aime bien les voir ceux qui ont pas eu la chance de venir sur mes ongles ! 😁
      Faut que je le pose Poetry car il a l’air dingue !!!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s