Toutes en jaune contre l’endométriose – Complot #1

Salut les filles je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial puisque c’est un complot. Mon premier complot depuis que j’ai rejoint la team, et même si je ne pourrais pas en faire sans arrêt celui ci me tenait à coeur.

Il fallait porter du jaune pour une maladie nommée : l’endométriose. Nom barbare qui ne me disait rien mais Wiki est mon ami et m’a permis d’apprendre que c’est en réalité la présence de muqueuse utérine dans d’autres organes, divers et variés. Pas cool tout ça, puisqu’en plus des conséquences que sont l’infertilité et les douleurs engendrées, la maladie est très peu connue. Alors à mon petit niveau j’ai décidé que c’était le meilleur complot que je pouvais faire pour commencer. Ce n’est rien mais c’est une façon pour moi de soutenir ceux qui sont malades, à mon petit niveau.

Mais avant je voulais vous présenter le petit qui m’a servi de base à tout ça, car la manucure totale jaune n’était clairement pas possible pour moi.

IMG_7354 copieIMG_7373 copieIMG_7364 copie IMG_7368 copie

Il y a peu j’ai reçu un colis de folie contenant les dernières nouveautés ILNP que j’avais commandé. Un matin de Noël ne m’aurait pas procuré plus de joie. J’ai décidé de jeter mon dévolu sur Peri Me (avoue tu es surprise ? :p). Ce petit fait sévèrement parler puisqu’il n’apparait pas de la même couleur chez tout le monde. Sur moi c’est un très beau bleu pastel, avec un holo tout doux. Il a un aspect doré et également un léger shift rose! C’est clairement une couleur de printemps pour moi. Nul doute que je vais apprécier de le porter seul comme en nail art !

IMG_7383 copie IMG_7385 copieIMG_7393 copie IMG_7389 copie

Puis j’ai dégainé le seul et unique jaune que je possède Darcy de Zoya. Comme je le disais il m’était impossible d’assumer une manucure en total jaune, j’ai donc sorti mes petits chevrons pour calmer tout ça. Le côté doux du bleu adoucit ce jaune solaire qui quant à lui apporte une touche de peps indéniable à l’ensemble. Je pense qu’en total look chevrons sur tout les ongles jaune et bleu, je n’aurais pas pu. Néanmoins je sors complétement de ma zone de confort, et je trouve le résultat plutôt cool. De toute façon le duo crème et holo avec des chevrons, hormis avec du rose barbie et du vert herbe, ça ne pouvait que me plaire ! Et j’espère qu’il en sera de même pour vous !

10172667_4872235819086_6197514243991209553_n

Si d’ailleurs tu veux voir ce que les filles ont fait sur le même thème, je laisse la liste des participantes ! Si vous avez le temps n’hésitez pas à faire une manucure sur le thème vous aussi et à la poster en m’identifiant, je trouverais ça sympa de voir ce que vous feriez avec du jaune vous 🙂

Dju Nails    http://www.dju-nails.fr

Pentagruelle    http://pentagruelle.blogspot.fr/

Ax-L    http://philetaiguilles.canalblog.com/

Nina NPA    http://ninathenailaholic.blogspot.com

Pinezoe    www.pinezoe.net

MissHD    http://papotages.misshd.be

Paige Whataboutgirls    http://whataboutnails.com

Chup’ nails    http://chup-nails.blogspot.fr/

Naily Arty    http://over-blogcom6299-fr.over-blog.com/

Laetitia    http://nail-art.by-laeti.over-blog.fr/

mimie cristal    http://delires-ongulaires.blogspot.fr/

Jo3jeans    http://jo3jeans.blogspot.fr/

tanagr    http://fardebeaute.blogspot.fr/

Jenni    http://jenni-dans-tous-ses-etats.blogspot.fr/

johannail’s    johannailsart.blogspot.fr

Créathy    creathy-nails.fr

Sow Nails    nail-art-addict.blogspot.fr

Sushiwynn http://sushiwynnsnails.blogspot.fr/

C’est ici que je vous souhaite un excellent week end, pour ma part je le passe dans ma belle famille ! Et vous que faites vous ? Bisous les filles  ❤

Publicités

28 réflexions sur “Toutes en jaune contre l’endométriose – Complot #1

  1. Waouh, ton nail art est superbe, ce jaune est magnifique, chaque fois que je le vous il me fait baver mais c’est vrai que tout seul c’est dur à porter, du coup ton association avec le holo est très jolie et adoucie le tout, j’adore!! Merci de ta particiption à ce complot ça me touche beaucoip!

    J'aime

  2. Je suis comme toi le jaune, je n’en ai qu’un seul offert par Aurélie et c’est un pastel, il me regarde souvent mais je n’ai pas encore osé le poser!!! Jolie participation pour cette maladie. Ce week-end c’est le 1er motoGP donc chéri est collé à la télé…..moi, j’en ai profité pour voir ma filleule, marche à pied pour rééduquer mon pied et enfin manucure avec un nouveau Dior!!! Bisous.

    J'aime

  3. effectivement le jaune en total look c’est pas évident tous les jours, même si pour ma part, j’ose à peu près tout sur mes ongles =P. l’association des couleurs me plait bien, et le motif chevron j’adore =).
    moi j’ai associé du rose avec le jaune et j’aime bien aussi ^^.
    passes un bon dimanche =).
    bisous

    J'aime

  4. C’est super cette mobilisation ça m’a fait découvrir cette maladie trop méconnue, c’est vraiment terrible j’ai lu des témoignages c’est juste fou qu’on en parle pas plus !
    Et en plus ton Nailart est trés joli !

    bravo! des bisous ma belle !

    J'aime

    • Oui on parle toujours des mêmes maladies .. C’est dommage :/ jai une femme de ma famille qui a connu cette maladie donc je ne pouvais pas passer à côté de ce complot ! Et si en plus ma manucure plait c’est parfait ! 💛

      J'aime

  5. C’est très joli et c’est encore mieux si c’est pour soutenir une cause assez mal connue.
    Je vais aller me renseigner sur ça et cliquer sur les liens pour voir le reste.
    Des bisous
    Framboise 😉

    J'aime

  6. C’est super joli , tout le monde a fait des associations de couleurs ou de formes très différentes c’est ça qui est bien on en prend plein les yeux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s