Le nail art doudou oublié !

Il y a des lundi comme ça où en fouillant tes dossiers tu retombes sur cette manucure que tu avais adorée mais que tu avais complètement oubliée ! Je demande une greffe de mémoire à qui est disposé à m’en fournir. En retrouvant ce dossier je me suis d’abord dis « ya 3 photos qui se courrent après d’une qualité douteuse, et puis c’est le printemps, les flocons c’est fini ! ». Sauf qu’en parcourant les 3 photos en question j’ai eu envie de faire la rebelle et de poster mes flocons au printemps nah ! Me voici donc ce matin à te poster un nail art d’hiver (ce matin à 12h oui oui). Bon après tout vu le temps pourri qu’il y a chez moi j’suis plus d’humeur à me faire un chocolat chaud devant la cheminée et non à me pavaner en jupe !

Trêve de blabla on passe à mes petites photos !

IMG_5966 copie IMG_5964 copie

We want you for Npa Army de la marque française Il était un vernis que vous commencez à connaitre ici. C’est un très beau kaki aux flackies dorées et aux aspects métallisés, comme toujours la texture est merveilleusement travaillée et le rendu sublime. Pourtant le vert n’est habituellement pas une couleur que je porte facilement ! Comme tout les vernis de Bé et Stéph c’est une réussite point.

IMG_5992 copie IMG_5984 copie IMG_5976 copie

Quoi de mieux pour accompagner ce joli vernis qu’un stamping réalisé grâce à une autre marque française, Topa Topa. Ici la plaque n°9, mon vernis blanc Konad et un doré Mundo de Unas. Je vous avoue que je suis pas peu fière d’avoir réalisé un stamping correct et avec 2 couleurs. Que voulez ma vie est trépidante au point de vivre de petites fiertés comme celle ci.

J’espère que ce nail art poussiéreux t’aura plu autant que moi de le retrouver. Je vous souhaite à toutes un merveilleux lundi ! Bisous les copinettes !

23 réflexions sur “Le nail art doudou oublié !

  1. Effectivement, les petits flocons aujourd’hui, ca m’a fait drôle. Au premier coup d’oeil, j’ai cru que mon lecteur WordPress me jouait des tours =)
    Mais en tout cas, ce stamping à deux couleurs est très joli. Je comprends que tu sois fière. Pour ma part, je n’ai pas encore essayé.
    Quant à ce vernis vert, oh wow!! Superbe !!!

    J'aime

    • J’aime bien ne pas faire comme les autres et c’était le moment ou jamais de le partager ! 😃 contente que ça te plaise. Pour le nail art a 2 couleurs c’est pas plus compliqué qu’un stamping normal 😉 bisous miss

      J'aime

  2. Vu le temps, moi ça ne me choque pas tes flocons….je suis comme toi le vert, ce n’est pas mon truc et ce petit il était un vernis, je ne l’avais pas pris mais j’avoue qu’il est très joli.

    J'aime

  3. C’est vrai que des flocons ce mois-ci, c’est pas banal, mais pourquoi pas ! J’aime beaucoup, c’est vraiment joli, ça donne envie de retourner au chaud sous la couette..
    Être fière d’avoir réalisé un joli stamping : je dis oui ! Perso le stamping chez moi c’est galère, alors je comprends qu’on puisse être contente quand on en réalise un 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

