Nail O’Clock – Stamping Fleuri

Hello les filles !!

J’ai l’impression de ne pas vous avoir retrouver ici depuis une éternité ! Mais je reviens aujourd’hui avec un article qui me tenait à coeur puisqu’il s’agit du Nail O’Clock. Mais Quézako ?! Le Nail O’Clock est un rendez vous lancé par ma copine Laureline, si vous ne la connaissez pas on met pause et on file sur son blog.

Maintenant que l’erreur est réparée, il s’agit en réalité d’une manucure avec un thème et une technique imposée. Je n’avais pas pu faire le premier faute de main valide et j’avais vraiment regretté. De ce fait je ne voulais absolument pas manqué celui ci dont le thème était fleuri et on devait faire un stamping.

IMG_7534 copie

Pour la base j’ai sorti le petit January 2015, le premier monthly de l’année de la marque au chateau. Je l’avais un peu boudé au début, lui préférant son petit frère February que vous avez déjà vu ici.

IMG_7519 copie IMG_7515 copie IMG_7526 copie IMG_7523 copie

C’est un joli violet avec des sous tons roses très clair. On voit d’ailleurs bien ses petites flackies roses qui se baladent dans sa base violette. Bon bien entendu il a un holo digne de la marque, et au soleil les ongles brillent de milles feux. Je trouve qu’il est le bon compromis pour celles qui comme moi n’osent pas le rose tranché. Il assure aussi parfaitement la transition Hiver Printemps selon moi. Et toi tu en penses quoi de ce petit ?

IMG_7537 copie IMG_7540 copie

Ma copine Marsu, à qui je fais de gros bisous, m’avait demandée ce que je pensais de la possible Dupitude (oui j’invente des mots c’est comme ça), de Januarya avec November 14. Clairement dans la bouteille ça se voit déjà, mais c’est encore plus parlant sur les ongles. Si les deux ont bien une base violette, January est plus du côté rose, tandis que November est plus bleuté.

IMG_7565 copieIMG_7560 copieIMG_7545 copieIMG_7553 copie

Il y a peu j’ai craqué sur une nouvelle collection de vêtement de sport de la marque Craft qui associe du violet et du orange. L’association m’a tellement marquée, que je m’en suis servie pour ce stamping. J’étais d’ailleurs bien contente de devoir faire un stamping car depuis le live de Dora et Céline je me perfectionne en secret. J’ai d’ailleurs acquis un nouveau tampon Pueen qui est bien plus efficace que mon Konad, plus dur. Pour le vernis j’ai dégainé un petit Mundo de Unas en teinte Tulip. En ce qui concerne la plaque c’est aussi Pueen de la collection Encore et j’ai utilisé la 1B et la 4A.

IMG_7563 copie IMG_7556 copie IMG_7546 copie

Je t’avoue que je ne suis pas peu fière de moi, car le stamping n’est pas toujours une technique que je maitrise et pourtant je trouve le résultat chez des copinettes toujours canon. Puis je croule sous les plaques donc il se peut que tu en vois de plus en plus ici. Je m’excuse d’avance (sauf si ça vous plait hihi).

Je te souhaite un bon week end de Pâques, profite bien de tes proches et mange du chocolat sans culpabiliser 😉 Bisous ❤

Publicités

15 réflexions sur “Nail O’Clock – Stamping Fleuri

  1. haha moi aussi je m’entraine depuis le live de Cécile et Dorra, et franchement les conseils qu’a donné Dorra pendant ce live m’ont vraiment aidé, et je réussi mes stamping quasiment à chaque fois maintenant ^^ (#proudofmyself =P).
    je suis contente de voir que tu as participé à ce nail o’clock et j’aime beaucoup l’association des couleurs que tu as choisi =). j’ai hâte de voir celui de Laureline maintenant =).
    passes un bon weekend de Pâques.
    Des bisous

    J'aime

  2. Ton nail art est sublime ! Les couleurs, le stamping, tout va parfaitement ensemble 😀 ❤
    C'est vrai que January est une petite déception pour pas mal de NPA, je me tâte à recommander les fameux monthly… On verra bien 🙂
    Passes un excellent week end :*

    J'aime

  3. C’est super joli !
    Je commence à maitriser de mieux en mieux le stamping depuis que j’ai un tampon mou ! (Car avec mes ongles bombés dans les deux sens, c’est pas une partie de plaisir)
    Et et et j’ai aussi reussi un reverse (super fierté, l’article est pour bientot haha)
    Bisouuuuus !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s