Louboutin metallic waves

Hello les filles. Je reviens aujourd’hui après ma reprise du boulot, et quel bonheur de me poser ce soir pour papoter avec vous. Pour celles qui me le demandent, mon bras va mieux même si ce soir j’ai mal, ce n’est rien à comparer à ce que cela a pu être et je m’en sers plutôt normalement. Merci à vous pour votre soutien, votre présence, vos petits mots, ça a été une force incroyable quand j’en manquais moi même. Je vous remercie aussi pour vos retours après le vlog de Caroline et Safia, je suis heureuse de voir que l’idée vous plait. J’ai d’ailleurs hâte de voir votre réaction à la sortie de la vidéo dimanche !! 🙂 (vous l’aurez compris restez branchées :p)

Après tout ce blabla on va parler un peu de vernis, non ? A Noël mon merveilleux tigrou (mon mec que j’ai doté d’un surnom ridicule en résumé), m’a offert ce petit Wherever de Louboutin. Rien que ça. Oui, je suis chanceuse. Sauf que la vilaine que je suis n’avait pas encore pris le soin de le poser. Et à la réception d’un colis venu tout droit de Corée, et ce petit 24K Diamond m’a fait envie. Il fallait que je le pose.

IMG_7240 copie IMG_7244 copieIMG_7278 copie

Pour commencer Wherever est un beau bleu marine, très profond. Comme tout les vernis de la marque, c’est un bonheur de les appliquer et 2 couches est presque superflu. Quant à 24K clairement c’est un vernis qu’il faut regarder avec des lunettes. Autant la version H était plutôt couvrante, autant celle ci malgré les 3 couches laissent apparaitre l’ongle par endroit.

IMG_7271 copieIMG_7259 copieIMG_7250 copieIMG_7255 copie

Bien entendu je n’aurais pas assumer le total look paillette, surtout avec un holo pareil. Et puis entre nous. Pour pas le cacher, mais juste le « sublimer » j’ai eu l’idée de ces petites vagues réalisées au pinceau avec Push and Shove d’Opi qui est un vernis à tout faire en nail art pour moi. Je sais que peu l’apprécie, pourtant je serais capable de l’utiliser à toutes les sauces tout le temps, stamping, dessins, tout y passe !

IMG_7264 copie IMG_7261 copie IMG_7265 copie IMG_7269 copie

24K me laisse sur ma fin avec sa transparence qui se voit très bien sur les « macros ». Je ne sais pas comment je vais pouvoir l’utiliser afin de palier à ma maniaquerie qui déteste le manque d’opacité. Je suis preneuse de la moindre idée (ceci est un appel à l’aide). Quant à Wherever, hormis son budget exorbitant pour un crème, je l’aime. Ai je besoin de préciser que le packaging est juste incroyable ? Non pas que je veuille vous tenter, mais vraiment si ces vernis ne coutaient pas aussi chers ils seraient parmi mes crèmes chouchous. Nul doute que j’agrandirais ma collection plus facilement si tel était le cas aussi :/ Mais comme pour les chaussures on va continuer de baver sur le site, et je vais épargner mon compte en banque. Quoi que papa si tu passes par là, prends en considération mon anniversaire qui arrive pour m’offrir une paire ! Merci.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Et vous remercie toutes une dernière fois ❤

20 réflexions sur “Louboutin metallic waves

  1. C’est une jolie association. Peut-être devrais-tu essayer de poser une couche de ton opi argent sous le 24K? Contente que tu ailles mieux, bises.

    J'aime

  2. Comme ce Louboutin est beau ! Pour l’instant, j’ai la chance d’avoir deux vernis : Rouge Louboutin et Alta Perla. Je les aime tout les deux énormément. Ce NA est très joli.
    Moi aussi j’avais Push and Shove par OPI et je l’adorais tellement qu’il est terminé. Il faut que je le retrouve =)
    Bonne journée !!! =)

    J'aime

  3. Jolie cette combinaison, mais tu ne veux toujours pas rester sur des couleurs plus pop avec le beau temps? =P. Mais il était effectivement temps que tu poses ce joli Wherever, sinon je pense que ton Chéri aurait été triste ^^. Moi je flash complètement sur 24K (tant pis pour la non opacité) il est vraiment superbe et en accent nail il rend vraiment vraiment bien !!
    J’adore le message à ton papa pour ton anniversaire ^^. Je suis curieuse de savoir ce qu’il a dit/pensé, s’il a lu ton message =P.
    Bon courage pour la reprise du boulot alors =).
    Des bisous

    J'aime

    • Je t’avoue que j’ai des envies de craquage verniesque ultra pop mais pas d’envie oú d’idée pour les porter ^^ pour te donner une idée je me bats pour un na sur karma depuis 10j 😂
      Il est superbe hein c’est clair mais seul ça m’agace ce manque d’opacité, je ne vois que ca. Promis Jsuis pas folle 😉
      Oula non mon père n’y verra pas, il ignore tt sur la folie des vernis. On est pas proche et on se voit rarement. Au mieux on s’appelle une fois par mois et on arrive a pas se pourrir ! Enfin tout ça pour dire qu’il ignore tout de ce blog ! 🙂

      J'aime

  4. Je ne suis pas très vernis bleu mais celui-là, en plus d’avoir un packaging de dingue, est vraiment superbe !
    Ton association est elle aussi parfaite, j’aime beaucoup ce que tu as réalisé et tes photos sont vraiment splendides !
    En résumé, c’est top top top 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

