Flower Power feat ILNP et Dior

Hello les filles. Ne m’en voulez pas je sais je comptais publier cet article hier soir, sauf qu’à l’heure où j’écris il est minuit, je ne me voyais pas vous poster ça en mode insomniaque. Puis un article fleuri pour débuter le week end c’est pas mal non ? Bref j’espère donc que vous ne m’en voulez pas. J’avais même pris mon ordinateur perso au boulot pour m’occuper des photos, mais j’ai manqué de temps, nous voilà donc samedi matin à parler vernis. D’ailleurs je propose qu’on commence car cet article s’annonce être un roman photo. 😉

IMG_7285 copie IMG_7283 copie IMG_7282 copie IMG_7281 copie

Si vous ne vivez pas dans une grotte vous savez qu’il y a un peu plus d’un mois ILNP a sorti sa nouvelle collection. Des flackies en veux tu en voilà, des couleurs superbes, bref de la beauté en flacon. Inutile de préciser que 9 de ces merveilles ont rejoint mes étagères et aujourd’hui je viens te présenter l’un deux. Le petit Happily Ever After est un superbe lilas, très doux au holo puissant dès qu’un rayon de soleil le caresse. Sa texture est également terriblement unique. Je manque même de mot pour la décrire. Je dirais que c’est une sorte de paillette/flackies qui pourtant donnent un aspect lisse et non sablée. Peut être que c’est grâce à mon top coat cela dis. Mais autant vous le dire de suite, et vous éviter la rage que j’ai pu ressentir, à retirer c’est une horreur. Epreuve papillote obligatoire.

IMG_7311 copie IMG_7303 copie IMG_7294 copie IMG_7295 copie IMG_7306 copie

Je n’ai pas pu m’empêcher de le photographier sous tout les angles. J’étais subjuguée. A l’ombre il est sage et doux, mais à la moindre lumière qui le rencontre c’est l’explosion. Et là tu oublies vite son côté sage et tu ne peux plus le quitter des yeux. Même au volant tu as les yeux rivés sur tes ongles, jusqu’à chercher le moindre coin lumineux pour voir la magie opérée. Bien entendu tu as 15 accidents, mais tu as de jolis ongles qui envoient du paté. Pourtant si vous me connaissez ce genre de couleur ce n’est pas du tout moi.

Si tu es encore ici tu peux d’ailleurs me laisser un petit commentaire en me parlant de licorne ou d’arc en ciel 😉

IMG_7347 copie

Emportée par mon élan de douceur, et encourager par le soleil. Parenthèse à ce sujet, le soleil, les jours qui rallonge vous aussi ça vous met en joie. J’ai l’impression d’avoir fait une cure d’anti dépressif et d’avoir pris des drogues euphorisantes, je suis joie tout le temps ! Vous aussi ça vous le fait?

J’ai donc utilisé Purity de Zoya, le 205 Rose Bagatelle de L’oréal et le petit Spring de Dior. Ce dernier faisait parti de la collection d’automne, mais je trouvais son nom de circonstance. Pour le reste un dotting tool et on est ready girls !

IMG_7319 copie IMG_7314 copie IMG_7320 copie IMG_7343 copie IMG_7341 copie

J’ai eu envie de faire des petites fleurs à base de vernis crème afin de trancher avec la texture plutôt chargée de Happily Ever After. Ce sont mes premières fleurs, et je peux donc vous dire que c’est du niveau de tout le monde. Juste des petits pois, 4 ou 5 et le tour est joué. Si je dois être honnête je me suis tout de même entrainée avant sur une feuille, mais ça c’est parce que je suis une grosse quiche.

C’est ici que je vous abandonne afin de vous laisser profiter de votre week end après un tel album photo vous avez bien mérité votre repos. Vous avez prévu quelque chose de particulier ? Ici rien de fifou juste me reposer, et faire une grasse mat car vu l’heure qu’il est j’en aurais bien besoin, et profiter de mon tigrou et du soleil. Bisous ❤

Publicités

25 réflexions sur “Flower Power feat ILNP et Dior

  1. Happily ever after est vraiment très très beau ! et contrairement à toi, c’est le genre de couleur que j’aime bien en général =P.
    Le soleil me fait aussi cet effet là donc rassures toi, tu n’es pas la seule ^^.
    Passes un bon weekend et reposes toi bien =).
    Des bisous

    J'aime

  2. Ahah même sentiment pour le soleil, une bonne cure de vitamine ! Quand a la manucure fleurie, j’avais le genre même encore hier soir. Petites faneurs blanches à cœurs dorés mais sur une base rose pale et fines paillettes dorées. Relativement facile et à ma portée, pour moi qui ne suis pas tellement douée en nail art. Quoi de mieux pour le printemps. Et ce ILNP est tout simplement sublime.

    J'aime

  3. Happily ever after est une tuerie, je l’ai en accent nail et je vais le retirer ce soir mais je pensais qu’il allait s’enlever comme des flakies…..grrr, je pense poser mégaS ce soir!!! Ce petit spring est beauuu, il faudra que je le trouve!!! Bisous.

    J'aime

  4. Je pensais être la seule à faire une fixette sur mes ongles vernis… J’ai un Ruby Wing qui change de couleur à la lumière et quand je le mets je m’assois près de la fenêtre en cours juuuuste pour le regarder.
    Le petit ILNP est trop beau ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s