Chic and Classy with Monroe

*toc toc$ Ya du monde là dedans ? … Ah tu es là, tu ne m’en veux pas d’avoir déserter depuis presque une semaine? J’ai une bonne explication. La reprise du boulot, le sport et surtout la semaine de mes 25 ans a été bien chargée. Oui, j’ai fêté mes 25 ans ce lundi.

Je tiens d’ailleurs à toutes vous remercier des millions, des milliards de fois car vous avez rendu cette journée unique. Vos petits mots, vos attentions, vos articles, et tout le reste m’a fait brillée les yeux du matin au soir. Mes amis et ma famille, mais aussi vous les copinettes vous avez été parfaites. Alors MERCI ! Je ne trouve pas de mot plus fort. Mais sachez que grâce à toi, toi et même toi au fond j’adore venir ici pour papoter avec vous. Je préfère même une salade au bureau le vendredi pour vous préparer un article (mon petit ventre me dit aussi merci hein pour ça ;). Bref, je vous aime, et je vous remercie. Toutes ❤

D’ailleurs j’ai passé un cap maintenant je vous tutoie. Individuellement, entre nous, entre copinettes on va parler de vernis.

Je reviens aujourd’hui avec plaisir pour vous parler d’un vernis qui a sauté, oui oui littéralement, de mes étagères à mes ongles un soir de panne d’inspiration. Un peu le syndrome de la feuille blanche de l’écrivain mais on va dire que c’était l’ongle vide de la NPA. Et là pouf il est arrivé sur son cheval blanc, je vous présente Monroe by Picture Polish.

IMG_7477 copie IMG_7472 copie

IMG_7450 copieIMG_7454 copie

Ce petit Monroe m’a été offert par ma belle maman pour Noël, qui est d’ailleurs fan de Marilyn pour l’anecdote. Toujours est il, que 4 mois plus tard il n’avait toujours pas eu la chance (oui oui c’est un privilège k’estcetucrois) d’atterrir sur mes ongles. Et donc ce fameux soir de l’ongle vide de la NPA, panne d’inspiration je sais pas d’un coup j’ai eu envie de simplicité. Monroe correspondait tout à fait à mes envies du moment. Un beau framboise foncé qui tire sur le rouge bordeaux, talent pour décrire les couleurs je sais.

IMG_7453 copieIMG_7465 copie IMG_7464 copie

C’est un beau framboise comme je te le disais, mais en plus il est scatter. Et ça c’est le genre de chose qui fait bondir mon petit coeur de NPA. C’est une beauté comme PP sait nous en faire, néanmoins j’ai eu des soucis à l’application, par endroit il faisait des trous. Le rendu n’était donc pas homogène à 100%. C’est ma maniaquerie habituelle qui parle. Mais rassure toi je l’ai porté avec grand plaisir. En même temps il faudrait être compliqué pour ne pas l’apprécier non ?

C’est ici que je te laisse, et je reviens très vite te retrouver. Et si vraiment tu ne veux pas patienter, viens sur Ig ou Twitter 😉

Bisous les filles, et encore merci ❤

Publicités

12 réflexions sur “Chic and Classy with Monroe

  1. J’aime beaucoup cette couleur framboise et les scatter, je suis tombée amoureuse de Nemesis il y a peu ( je trouve que je suis un peu trop infidèle en amours verniesques!!!) Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu puisses retourner au boulot, moi, mon pied est guéri et je recommence aussi lundi…. Pour revenir à tes 25 ans, profites de ce bel âge car parole de vieille, après 30 ans, ça défile tellement vite, c’est l’horreur…..bisous à toi et bon week-end.

    J'aime

    • J’ai Nemesis aussi sur les ongles hihi Mais je trouve son shift vraiment léger, il est joli bien sur mais je m’attendais à plus, comme toujours dès qu’un vernis fait du tapage ^^
      Ha tu me diras comment c’est passé ta reprise ? Courage en tout cas, même si ça fait du bien au moral !
      Oh oui je sais bien que ça file vite, trop vite :/
      Bisous et profite aussi du week end !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s