My Birthday Mani – 25 Ans

Promis après j’arrête avec mes 25 ans, mais je crois sincèrement que cela à été mon meilleur anniversaire de tout les temps. Et aujourd’hui c’était mon repas en famille et amis. Du coup tu te doutes bien que j’avais envie d’une manucure particulière. Tu me connais, j’ai de suite jeté mon dévolu sur du Teal, ça tombait bien j’avais ce petit vernis Kure Bazaar qui attendait son tour sur mes étagères. Oui oui yen a au moins une vingtaine, trentaine, peut être plus qui attendent leur tour … Hahem ! Et ce petit bleu a bien fait parler quand j’ai posté un Teaser sur IG, à l’unanimité les commentaires annonçaient Caicos. J’étais toute fière de ma petite entourloupe car non ce n’était pas Caicos.

IMG_7834 copie

Ce petit bleu c’est Turkoise, et il a été un coup d’amour, mais comme souvent c’est le cas chez Kure Bazaar. Vraiment cette marque, bien qu’onéreuse 16€ le vernis, est toujours un sans faute pour moi. C’est agréable à poser, c’est beau, simple et chic.

IMG_7833 copie

Tu te doutes bien que je n’allais pas le laisser tout seul sur mes ongles pour l’occasion. Et pour une fois avant même de réfléchir je savais ce que je voulais. J’ai donc posé ce petit Turkoise, et Blanc de Essie en accent nail. Puis j’ai tamponné Scintealliant sur Turkoise, et j’ai utilisé cette beauté EP devenue pâteuse (grrrr) pour le stamping de l’accent nail. Et j’ai recouvert le tout par My Private Rainbow de ILNP pour la touche finale.

IMG_7837 copie IMG_7849 copie IMG_7843 copie IMG_7854 copie IMG_7856 copie IMG_7855 copie

Cette plaque dont je me suis servie est une qui revient souvent chez la reine du stamping Fanny (clik ya son blog ;). Et chaque fois je bavais devant les motifs. Il n’a donc pas fallu longtemps pour que je valide un panier et la fasse venir à moi. Et je dois dire que j’ai rarement autant aimé un de mes stampings. J’ai d’ailleurs utilisé le stamping de la marque Moyou. Ha oui et la plaque c’est la Fashionista 11, qui est une collection pleine de merveilles.

IMG_7856 copie IMG_7858 copie IMG_7874 copie IMG_7873 copie IMG_7871 copie

Cette manucure doit être dans celles que j’ai le plus aimé porter. Tellement que je ne l’enlève pas ce soir, afin d’admirer ses reflets si le soleil daigne pointer son nez demain. Par contre ce petit Scintealliant est une beauté, et si il fait parti de mes chouchous parmi mes EP, je regrette qu’il soit devenu si pâteux. Pour 16€ le vernis c’est vraiment dommage d’avoir une pareille texture après seulement 2 utilisations…

Au passage prépare toi au roman photo, je n’ai pas pu me résigner à choisir. Si tu es encore là, n’hésite pas à me dire quelle est la manucure qui te laisse un souvenir de fierté immense (avec un lien sur ton blog ou IG pour me montrer aussi 😉

IMG_7869 copie IMG_7867 copie IMG_7851 copie

Ce petit tamponnage de Scintealliant donne une dimension toute particulière à la base. Je déplore que tu ne vois pas les petites paillettes de My Private Rainbow. En revanche je suis fan du motif du pouce. Je crois que c’est mon préféré de toute la plaque.

IMG_7876 copie IMG_7878 copie

J’en profite d’ailleurs pour te montrer ma montre Garmin qui est assortie à ma manucure. Bon techniquement elle est EXACTEMENT de la même couleur que Caicos ! Mais genre pareil pareil au sous ton près ! La folie dans mon petit coeur de NPA tu imagines bien. Surtout que c’est un cadeau de Tigrou, et là je me dis qu’il assure quand même sacrément mon chéri. Pour info c’est la forreruner 15 de la marque, un super petit gadget pour celles qui courent un peu comme moi. Elle permet de suivre toutes les variantes standards que l’on aime bien connaitre après une course (rythme cardiaque, vitesse moyenne, instantanée, dénivelée …). Va faire un petit tour sur le site, si tu veux en savoir plus ❤

C’est ici que je t’abandonne car je vais aller me faire un petit yaourt après l’orgie culinaire que je viens de vivre (aperçu disponible sur IG comme toujours;). Bisous et courage pour la semaine à venir. ❤

21 réflexions sur “My Birthday Mani – 25 Ans

  1. Superbe ta manucure, vraiment j’adore !! Je suis fan de ces motifs aussi et cette plaque de stamping figure sur ma wishlist =P j’adore les couleurs que tu as choisies, elles s’accordent vraiment bien =).
    La manucure que j’ai préféré porter pour ma part c’est un stamping également, et c’est celui que je porte encore sur mes ongles et que tu as vu sur mon blog puisque tu m’as laissé un gentil commentaire ^^. C’est un reverse stamping sur base blanche, stampé en noir et coloré en rose fluo !
    J’espère que tu as passé un bon moment en famille et je te souhaite une bonne fin de journée =).
    Gros bisous

    J'aime

    • Oui je l’ai vu ta manucure je l’ai trouvé superbe ! C’est pile ce que j’aime en ce moment ! Meme si aujourd’hui le soleil c’est caché 😦
      Merci ma jolie Nina
      Et ouiiiii faut que tu l’achètes cette plaque

      J'aime

  2. Hello 🙂 je pose mon premier com sur ton blog. Tu gères carrément niveau nail art, chapeau ! j’aime beaucoup l’association de couleurs, et tes ongles sont magnifiques. Bravo ! Des bisous

    J'aime

  3. Ah mais d’accoooooord, c’est donc Turkoise. J’y ai pensé bien sûr mais pour moi il était plus foncé que ça. En tous cas j’adore ! Ta manucure est top, les photos sont belles et j’aime aussi beaucoup ta montre Garmin. La teinte est parfaite.
    Des bisous ma jolie !

    J'aime

  4. Quelle jolie association de couleurs, ça sent l’été au bord de la piscine…..moi, ma manucure préférée c’est celle avec St-Georges ou mon premier accent nail arlequin.

    J'aime

  5. Wahou ce mint est juste magnifique et la montre que dire… J’en veux une comme ça aussi parce que je suis fan de cette couleur aux beaux jours…. Oui, non non c’est pas pour courir hein, parce que j’ai toujours détesté ça!!! rien que de repenser aux périodes de préparation physique lorsque je faisait de la natation ça me donne envie d’aller me coucher direct! lol
    Bisettes miss

    J'aime

    • Haha je t’avoue que courir ce n’était pas gagner pour moi et finalement j’y prends goût avec la chienne qui m’accompagne et souvent mon chéri aussi 🙂 Elle est top cette montre, je m’en achèterais une moins sportive un jour mais pour la belle saison je la trouve top !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

