Nailstorming #10 – My Tattoo Nails

On passera sur le fait que je n’ai pas publié depuis 7 jours, mais que veux tu ma vie de ministre et mes nuits de marmotte m’empêche de faire tout ce que j’aimerais faire ! Bon ok, j’exagère un peu, pas pour les nuits de marmotte, mais mes journées sont trop courtes et je n’arrive pas à faire tout ce que je veux. Ce n’est bien entendu qu’une question d’organisation et je ne désespère pas d’un jour trouver la solution à tout ça ! Il n’empêche j’espère que vous allez toutes bien ! 🙂

En attendant je reviens pour le Nailstorming auquel je n’avais pas participé depuis des lustres !!! Les derniers thèmes n’avaient pas réussi à faire naitre une manucure de génie dans ma tête. Hormis pour l’anniversaire de notre Nailstorming adoré, mais là j’avais eu, encore une fois, pas le temps (repas à 10 à la maison, couscous toussa toussa !). Résultat des semaines sans participation de ma part à ce rendez vous que j’affectionne pourtant beaucoup. Mais cette semaine le thème était Tatto nails, et là autant te dire que là il était hors de question que je loupe ce rendez vous !

IMG_7992 copie IMG_7990 copie

J’ai décidé de m’inspirer de mon propre tatouage. Je suis tatouée depuis 3 ans et je freine mes envies d’en avoir partout. Je ne peux pas me permettre de faire tout ceux que j’aimerais, mais également car je suis très réfléchie dès qu’il s’agit de personnaliser mon corps à vie. Ce tatouage est rempli de sens, mais je pense pas que ça t’intéresse que je fasse un laïus à ce sujet.

IMG_7970 copie IMG_7975 copie IMG_7972 copieIMG_7997 copie

Comme base de mon nail art j’ai choisi ce petit Lady de Dior, qui faisait parti de leur collection du printemps. C’est une couleur peau au son ton rose. Il y a les rouges à lèvres couleur « mes lèvres en mieux », et bien ce vernis c’est « mes ongles en mieux ». Je te passe aussi l’idolâtrie pour ces vernis à l’application parfaite grâce au pinceau parfait, et à l’opacité parfaite en 2 couches malgré la couleur chair. On ne parlera pas non plus de son prix, qui est son plus gros point faible, avec son bouchon salissant.

IMG_7996 copieIMG_7979 copie IMG_7978 copie

Ce qui tombait à pic c’était que ma plaque Topa Topa n°4 contenait le motif parfait pour un stamping à l’image de mon tatouage. Entre toi et moi, je me voyais pas du tout faire un dessin au pinceau… Solution de flemmarde : le stamping avec mon super tampon Pueen qui me procure le plaisir de réussir dorénavant la majorité de mes stampings. Pour le noir j’ai bien entendu utilisé le noir de la marque Konad, qui comme le tampon Pueen est une valeur sure pour mes stampings réussis. Tu peux aussi apercevoir ma bague gemmyo issue d’une collaboration avec la talentueuse blogueuse Coline, dont je suis fan depuis toujours mais comme tout le monde je pense. Ce bijou m’a été offert par ma maman à l’occasion de mes 25 ans et je peux te dire que je ne suis pas prête de la quitter.

IMG_7977 copie IMG_7976 copie

J’ose te montrer le carnage réalisé sur ma main gauche. J’ai voulu tenter de reproduire des arabesques comme celles de mon tatouage au pinceau. Comme je te le disais plus haut, mon talent est limité et ce n’est pas peu dire. On va donc mettre cette cata dans un coin et l’oublier, non ? :p

IMG_7995 copie IMG_7993 copie

J’espère que ce nailstorming t’aura plu, n’hésite pas à me parler tattouage dans les commentaires et à me dire ce que toi tu aurais fait sur le même thème. Je vous fais des bisous les filles, profitez bien de votre dimanche ❤

16 réflexions sur “Nailstorming #10 – My Tattoo Nails

  1. Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu par ici mais alors wow que c’est joli! Ton tatouage, cette sublime manucure toussa toussa !!
    Des bisous !

    J'aime

  2. Je commente pas souvent mais tu sais que je suis toujours tes articles mais celui la j’adore.
    J’aime beaucoup les photos où on voit ton tatouage et ton nail art.
    J’y pense de plus en plus a faire un tatouage, mais comme toi j’en veux un qui ait une signification, qui raconte mon histoire. Et j’adore la couleur que tu as choisie pour ton nail art.
    Pleins de bisous

    J'aime

  3. Joli article avec de jolies photos avec ton tatouage…..moi, je ferai bien un autre tatouage mais je trouve que ça coûte quand même hyper cher…alors je réfléchis encore!!!!

    J'aime

  4. Coucou ben moi ça m’intéressait l’histoire du choix de ton tattoo, d’autant plus que j’en ai aussi plusieurs. Le tien est très sympa et bien fait en plus. J’aime bien l’idée des ongles comme le tattoo. Ton vernis est très beau également. Je n’ai pas de plaque Pueen mais presque que des MoYou London, bisous

    J'aime

  5. Han mais moi j’aurais bien aimé en savoir plus sur ton tatouage =). Je trouve ça super intéressant de connaître l’histoire d’un tatouage ^^. Moi je n’en ai pas encore, mais je compte bien en faire plusieurs quand j’aurais le budget =P. Les tatouages que j’aimerais me faire sont un peu trop compliqué à reproduire sur les ongles donc je n’ai pas vraiment été inspiré pour ce nailstorming, et honnêtement je n’aurais pas eu le temps donc j’espère pouvoir participer la semaine prochaine =). Bisous ma Paige ❤

    J'aime

    • Haha j’espère que tu pourras ten faire 🙂 j’en ai beaucoup d’idée mais le budget ne suit pas et avec le boulot ça passera jamais :/
      Je t’avoue que ça fait longtemps que j’avais pas été inspiré, jai meme pas vu le thème du prochain nailstorming !
      Bisous ma belle ❤️

      J'aime

  6. Et ben j’adore, c’est simple et frais ! Et puis ce nude quoi ❤ Faut que je me le prenne un de ces jours (c'est pas comme si j’avais 46 nudes dans ma vernithèque et 46 dior.. hum hum ^^').
    Sinon je suis aussi tatouée mais pas grand monde le sait, personne ne connaît la signification et la seule personne qui la connaîtra se sera mon futur mari pour dire à quel point ça me tient à coeur ! Mon copain ne le sait toujours pas et ça le perturbe d'ailleurs ! Mais c'est mon truc à moi, que j'ai murement réfléchi depuis que je dois avoir 14/15 ans et que j'ai pu réalisé à 18 ans (hihi plus besoin d'autorisation parentale) et que j'adore toujours autant à 23 ! 😉
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

