Cocktail et Cocotier pour Pshiiit

Hello les filles !

Je voulais déjà vous souhaiter un bon 1er mai, vous avez eu du muguet ou vous êtes allés en chercher vous même ? Bon pour ne pas se mentir ici il pleut comme si on vivait un remake de l’apocalypse. Mais il y a peu notre Pshiiit nationale a lancé un thème cocktail et cocotier pour Pshiiit, et là l’illumination, le modjo du nail art m’est apparue. Et on va tout d’abord parler de celui qui a fait naitre cette lumière divine en moi. Bon ok j’en fais trop, parlons de celui qui m’a servi de base.

IMG_8072 IMG_8077 copie IMG_8080 copie

Lors d’un restock de la marque Fun Lacquer j’ai sauté sur l’occasion pour ajouter ce petit Stary The Night of Summer. Voilà longtemps qu’il me faisait envie. Rien de surprenant quant on prend en compte l’amour que je porte pour le bleu. Et ce petit m’a comblée. C’est un superbe bleu indigo aux reflets de velours. Non mais regardez moi ça, je sais pas vous mais mes yeux ne cessaient de l’admirer.

IMG_8079 copie IMG_8086 copie IMG_8085 copie

Je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo sous tout les angles possibles et imaginables. Et je dois vous dire que vu de près je le trouve encore plus beau ! Au soleil son holo est éblouissant, et à l’ombre il me fait penser aux textures des A England. Puis ses nombreux reflets entre bleu, indigo et teal le rendent juste parfait à mes yeux.

IMG_8095 copie IMG_8101 copie IMG_8092 copie IMG_8097 copie

Mais comme je vous l’ai dit, ce petit m’a inspirée un coucher de soleil sur une île déserte. Vous savez ces couleurs rose, bleu qu’on ne voit qu’en photo et dans nos rêves de vacances. Voilà la base de mon idée, si vous m’avez suivi mais j’en doute … Et pour ce faire j’ai simplement tamponné Papaya de Barry M, Boom Boom Room de Essie et ce petit Riviera Lavender de L’oréal. Rien de bien compliqué en réalité, c’est juste du hasard qui vous permet d’obtenir pile ce que vous avez en tête sans s’arracher les cheveux. Puis j’ai dégainé ma plaque Topa Topa n°1 avec ces petits palmiers et mon Blanc Konad.

IMG_8111 copie IMG_8104 copie IMG_8112 copie IMG_8103 copie

Cette manucure est un moyen plutôt efficace de s’envoler dans un endroit chaud, sous un palmier avec un cocktail dans la main ! Enfin c’est beau de rêver, évitez de regarder par la fenêtre, le retour à la réalité serait trop brutale. J’espère que cette manucure vous aura permis un petit échappatoire à la grisaille, en ce qui me concerne nous filons faire un après midi cinéma. Je vous embrasse les copinettes ❤ Profitez bien de votre week end.

Publicités

9 réflexions sur “Cocktail et Cocotier pour Pshiiit

  1. Trop joli ton nail-art, j’aime beaucoup =). T’as vraiment réussi à reproduire ces fameuses couleurs que l’on voit lors des couchers de soleil en photo ^^. Moi je n’ai pas eu de muguet pour le premier mai =(… mais je crois qu’en Irlande il n’y en a pas donc bon…. Je suis désolée de commenter ton article aussi tard, mais j’ai pris beaucoup de retard dans la lecture des articles de mes blogs chouchous alors voila ^^.
    Plein de bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s