Nailstorming #11 Chevrons and Inception feat Kure Bazaar

Je me doute qu’à la lecture du titre tu dois te dire « Whaaaat ? Elle a fumé des cookies ou quoi? ». Je te rassure, les cookies je les ai juste mangé pour le plus grand plaisir de mon large fessier.

On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming, et il était temps, mais pas que … Haha Le suspens est à son point culminant (quoi j’en fais trop ?)

IMG_8246 copieIMG_8272 copie

J’en profite l’air de rien pour te montrer mes cheveux blonds, et le pourquoi du comment viendra vite sur ma chaine ici.

Et tu dois te dire, mais elle est à qui cette main là ? Cette main c’est celle de Marie (clik ya son IG). Une de mes meilleures amies et qui est venue hier à la maison. Elle portait une superbe manucure, digne d’elle. Du chevrons, du rose et du kure Bazaar. Parce que Marie elle est comme moi et voue une passion pour KB, tant est si bien qu’on va finir par TOUS les avoirs, même ceux qu’on aime pas. Sauf le dissolvant à 40 balles. (sauf si Monsieur Kure veut nous les envoyer on dit pas non !)

IMG_8268 copie IMG_8260 copie IMG_8266 copieIMG_8288 copie IMG_8290 copie IMG_8287 copie IMG_8286 copie

On discutait au bord de l’eau sous le soleil, quand Marie me demande si je pourrais lui faire de jolies photos de sa manucure. Moi la nana trop cool, bien sur je dis oui. Dans nos papotages de NPA Marie en vient à dire que parfois elle partagerait bien tout ça sur un blog. En tant que nana bien trop cool je lui propose de faire une Inception sur mon petit blog. Et comme c’est une amie bien trop cool aussi elle dit oui. On continue nos papotages et là pouf on s’aperçoit que le thème du nailstorming c’est les chevrons cette semaine.

PAUSE : On était obligée de participer. Parce que les chevrons on les aime d’amour. Du coup me voilà lancer à faire une manucure chevrons, à base uniquement de Kure Bazaar (oui on aime bien se lancer des défis) (et aussi pour montrer à Monsieur Kure combien on l’aime fort). Puis à te faire un article avec nos 4 mains. Dans l’espoir bien entendu que tout ceci te plaise (let me know down on the comment disent les anglaises!)(dit le moi dans les commentaires disent les françaises).

IMG_8249 copie IMG_8250 copieIMG_8261 copie

Chaton (petit surnom de Marie) porte en association Tea Rose et Essenzial. Ce dernier serait même le nude qu’elle a cherché pendant bien trop longtemps et qui s’avère être en fait son nude parfait. C’est elle qui le dit. Mais moi je suis un peu d’accord. Chaton étant très talentueuse et patiente, elle t’a fait ça avec du stripping tape. A sa place j’aurais pris des angles droits en stickers et paf ça fait des chocapics. Mais non Chaton elle fait des trucs de fifou, et c’est superbe alors bon. (quand on peut pas rivaliser on s’incline hein)

IMG_8262 copie IMG_8270 copie IMG_8263 copie

C’est typiquement le genre de couleur qui lui va à merveille, et qui en plus s’associe parfaitement. Clairement ce qui lui va ne me va souvent pas, et pourtant je trouve ça trop beau. Tu l’auras compris je me contente de baver car définitivement les teintes roses sur moi NOWAY. Et du coup je te présente ce que j’ai fait pour tenter de présenter un truc potable à côté de sa jolie manucure.

IMG_8291 copie IMG_8301 copie IMG_8293 copie

Il y a peu avec Chaton on a fait la bonne affaire de l’année, 3 KB pour 20€ ! Du coup je te présente aujourd’hui ma petite association Kure du jour, Turkoise, Bikini and Co et Cashmere. J’ai d’abord posé Cashmere puis avec des stickers chevrons j’ai posé séparemment Bikini and Co et Turkoize. Comme toujours l’application est parfaite, l’opacité tout autant. Je vous le dit cette marque a tout bon.

IMG_8322 copie IMG_8312 copie

Avec une telle manucure autant te dire que je suis prête pour avoir les pieds dans l’eau et un cocktail à la main. Ce qui arrivera bientôt, puisque le week end prochain je pars dans le Sud avec Tigrou et la tounette. Tu te doutes que je suis d’une impatience dingue !

C’est ici que j’achève cet article du dimanche. Je m’en vais entamer ma coccooning routine pour commencer la semaine dans les meilleures dispositions. Toi aussi tu t’accordes des moments pour toi le dimanche ?

Mon chaton cette petite inception était un réel plaisir, et tu reviens ici quand tu veux ! En espérant que ça t’ai plu à toi aussi, et à toi derrière ton écran ! 🙂 Plein de bisous ❤

8 réflexions sur “Nailstorming #11 Chevrons and Inception feat Kure Bazaar

  1. Ah les chevrons j’ai l’impression que c’est un peu la passion de toutes les NPA ^^. Je n’ai pas encore essayé ce motif (honte à moi!) donc c’est peut être pour ça que pour le moment j’aime bien mais ce n’est pas mon motif préféré =). Vos manucures sont toutes jolies dis donc, et les associations de couleurs sont vraiment sympas =) et Marie est vraiment douée du striping tape ! Pour ma part pas de nailstorming ce dimanche puisque c’était le nail oclock =) par contre j’ai fait ma routine cocooning des ongles et tout à l’heure je continue pour le visage et le reste du corps ^^.
    Des bisous !

    J'aime

    • Oui c’est vrai qu’il y avait aussi le nailoclock ce dimanche ! Mais pour le coup le nailstorming c’est imposé à nous … On a pas pu lutter ^^
      Oh faut que tu essais c’est trop cool le chevron hihi !
      Pareil le dimanche c’est les journées soins 😉

      J'aime

  2. J’adore vos ongles les filles et ce bikini and co est juste trop beau…..comment avez-vous fait pour avoir 3 KB à 20 euros, ça m’intéresse grave???? Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

