La manucure d’un jour important

*souffle un grand coup pour ôter la couche de poussière*

Je sais les filles, je ne suis pas venue ici depuis bien trop longtemps ! Je m’en excuse, et sachez que vous m’avez manqué, que notre petit coin pour papoter vernis m’a aussi beaucoup manquée. Le boulot a été néanmoins très prenant, et mes week ends semblent disparaitre aussi vite que la fumée d’une bougie éteinte. L’envie de venir ici ne manque pas, bien au contraire, mais le temps oui. Et chose inadmissible, à Carrefour ils ne vendent pas de recharge de temps pour la journée ! Sont nuls ! 😉

Aujourd’hui je reviens pour t’annoncer une nouvelle, et aussi partager cette manucure toute particulière à mes yeux. Mon tigrou et moi avons trouvé une petite maison où nous emménageons dans très exactement deux mois. Je suis à la fois toute excitée, impatiente, mais également TERRIBLEMENT angoissée ! Je me pose trente six questions, à longueur de temps. Sous la douche, en mangeant, en dormant aussi d’ailleurs ! J’ai l’impression de devenir folle et d’être devant une grande montagne en flamme (j’exagère mais c’est l’idée). Le seul déménagement que j’ai vécu était pour m’installer dans le centre de Lyon en résisdence étudiante entièrement meublée et le tout géré par Wondermounette. Autant te dire que pour la maniaque du contrôle et de l’organisation que je suis, là je fais face à une montagne. A la différence qu’une montagne je la grimperais à mon rythme. Alors que là le temps va filer beaucoup trop vite je sens. Sans parler du voyage à Londres avec ma filleule mi juillet. Bref tu l’auras compris ça me stresse un peu, et je suis donc preneuse de tes conseils.

Samedi nous sommes allées signer les papiers avec mon tigrou, et j’avais donc une manucure toute particulière. J’avais envie de couleur d’été, mais aussi de sobriété, et bien sur d’un petit quelque chose en plus.

IMG_9029 copie IMG_9021 copie IMG_9020 copie IMG_9018 copie

J’ai posé en base Mint Candy Apple d’Essie et le petit Shake Me I’m Pretty d’Essence que m’a gentillement fait parvenir notre Pshiiit (#keurenpaillettes) ! Ce petit dernier est un top coat contenant des micro paillettes holo, un régal pour les n’yeux. Puis avec des chevrons et Paint It Black d’Enchanted Polish j’ai fait des petits motifs chevrons.

Regarde ces petites paillettes toute mignonne !

IMG_9024 copie

Et puis je tenais aussi à te partager un petit bout de ma tenue. Je portais une robe blanche de chez Naf Naf, ainsi qu’un Kimono fleuri trouvé sur internet (ebay us je crois). Pour les bijoux, ma bague gemmyo que je ne quitte jamais, ainsi qu’un collier offert à Noel par un proche. En ral je portais le superbe Merlot de Dose of Colors. D’ailleurs pour les RALeuses comme moi, ces ral sont les meilleurs mats que j’ai pu tester !!! Une tenue de dingue, pigmentation incroyable et sans dessécher mes lèvres : le bonheur !! (Andreia, Cam et Dora c’est pour vous :p)

IMG_9036 copie IMG_9037 copie IMG_9040 copie

J’espère que cette manucure t’aura plu. D’ailleurs si toi aussi tu as une manucure lourde de sens qui a accompagnée un moment clé de ta vie tu peux tout me dire dans les commentaires.

Ca fait un bien fou de revenir ici, et je reviens très vite ! ❤

PS : sur mon compte IG firepaige, tu trouveras plein de jolies choses dont je me sépare si tu veux y faire un tour et attraper un petit précieux ! 😉

19 réflexions sur “La manucure d’un jour important

  1. Coucou miss,
    je te souhaite un bon retour parmi nous!! halala un première emménagement à deux… Je me rappel du mien comme si c’était hier!!! le déménagement chaotique mes pleins de barres de rires, les dimanche à ikéa et les soirée déco… tu vas kiffer!!! en tout cas moi j’ai pleins de bons souvenir! lol
    sinon ton NA est top, parce que c’est ma couleur préféré des beaux jours! 😉
    Bisettes miss et bon courage 😉

    J'aime

    • Coucou Lou, je suis sure qu’on va en garder beaucoup de souvenirs aussi ^^ Pour la déco j’ai déjà presque tout planifiée les achats et ce que je veux ^^ Mais je pense que je trouverais toujours un truc en plus, comme de la vaisselle à maison du monde, ou des tapis à Ikea ^^ Merci en tout cas à toi. plein de bisous ❤

      J'aime

  2. Félicitations ma jolie!! Est-ce un achat cette petite maison??? Ta manucure est trop jolie….ne stresse quand même pas trop, ça va le faire (dixit la maniaque du contrôle qui se soigne). Bises.

    J'aime

  3. bonjour,
    c’est certain que c’est un grand jour et que ça peut stresser un déménagement pour une nouvelle et belle vie à 2. conseil : ? Si tu es une maniaque de l’organisation,, il n’y a pas grand chose à te conseil (les listes, les cartons bien étiquetés , … tu connais). Dis toi que ça peut être un jour un peu speed mais qu’après tu auras du temps pour coocooner tendrement avec ton chéri dans ton nouveau « chez vous ».
    souffles en grand coup.

    J'aime

    • Oui je pense que j’ai besoin de souffler un grand coup, mais en réalité c’est intérieurement que je panique, car extérieurement je pense pas que mes proches ressentent mon flip interne ^^ Merci en tout cas ! 🙂

      J'aime

  4. Je comprends toutàfait ta situation puisque je l’ai vécue ces derniers mois. Mon homme et moi on a emménagé dans une jolie petite maison de campagne le mois dernier, une grande étape pour nous.
    J’ai combiné mon déménagement avec mes examens de BTS et crois-moi c’est pas évident. Fais toi des listes, des restrictions de budget s’il faut acheter des choses (sinon ta CB va beaucoup chauffer crois-moi)…
    Fais attention pour les cartons, prévois des encoches pour les transporter facilement, pense au diable pour les empiler tranquillement et les déplacer sans efforts, annote le tout parce que sinon le soir du jour J tu ne sauras pas lequel déballer pour trouver pyjama ou sel ou pâtes etc…
    Je te souhaite avant tout beaucoup de bonheur 🙂

    Pour ma part j’avais également une petite manucure qui m’a accompagnée pour la signature des papiers, c’était celle que j’avais réalisé pour le nailstorming sur le thème « on dégrade » (en réalité je l’avais réalisé dans l’optique des deux quoi…)

    Pour en venir à ton NA je le trouve très joli, comme la tenue que tu portais pour l’occasion 🙂
    Bisous

    J'aime

    • Han pendant les exams ça devait être le stress dis donc !! Et tes exams alors on donner quoi ? tu faisais quel bts ?
      Ha je vais aller voir ta manucure de déménagement, je pense que je n’en porterais pas durant ces jours de montage de meuble ^^Merci pour ton adorable commentaire ! Bisous

      J'aime

      • Total stress oui ! A tel point que le SAMU est venu me chercher quelques jours avant le début de tout parce que je tenais plus debout…
        Je fais un BTS d’Analyses de Biologie Médicale 🙂 J’ai passé mon dernier oral hier, reste plus qu’à attendre les résultats…

        Pendant les montages de meubles je n’avais pas de manucure spéciale non plus, comme j’avais un exam pratique en labo le jour d’avant et que techniquement le vernis est proscrit, je portais juste une base discrète 🙂
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

