Captive Goddess meets Junon

Hello les filles,

je te propose qu’on saute le passage où je te dis que je m’excuse d’être pas venue depuis trop longtemps, que le déménagement qui approche, l’achat des meubles et les préparatifs de mon voyage à Londres, font je ne vois pas mes journées passées. Mais tout va bien rassure toi et j’espère que pour toi aussi.

Malgré mes journées infinies je n’en arrête pas moins de nail arté, c’est d’ailleurs devenu un rituel auquel je ne coupe que rarement. Parce qu’enfiler mon jogging et m’asseoir près de ma table basse, mes vernis prêts devant moi, est un réel moment de détente après une journée bien difficile. Comme pour clôturer gaiement ma séance de sport, et finir de me relaxer. Dis moi que je ne suis pas la seule à avoir une petite habitude de npa, rassure moi, je ne suis pas folle. Et, pour en venir au but, j’ai découvert une nouvelle passion : l’association des couleurs !

IMG_8214 copie IMG_8219 copie IMG_8218 copie

Dans la dernière collection d’Adina, elle nous a sorti 4 merveilles et notamment ce super Captive Goddess qui allait parfaitement avec Junon offert par mon tigrou à mon anniversaire. Ces 2 vernis étaient faits pour se rencontrer. Leurs couleurs se marient à la perfection, semblables mais également différentes. Je ne sais pas si je vais parvenir à m’expliquer, mais il pourrait être frères. Leur fini est la principale différence, et c’est celle qui pourtant les rapproche le plus je trouve. Il est tard je divague surement un peu. Mais ce petit Goddess est réellement superbe, son fini velours si caractéristique de la marque me laisse toujours admirative.

IMG_8225 copie IMG_8241 copie IMG_8239 copie

Non mais regarde moi cette merveille !! Il est si profond, légèrement changeant mais tout en restant subtile. A première vue je le définirais comme un bleu grisé, mais il prend des aspects aussi violet selon la lumière, voir plus argenté. Pour les marier, j’ai utilisé des pshiiits stickers en forme de triangle. Et oui les triangles et moi n’est pas encore une histoire finie !

J’espère que cette article t’aura plu, et que cette manucure aussi. Je ne te promets pas de revenir vite, mais je ferais au mieux, ne m’en tiens pas rigueur, en espérant que tu sois toujours aussi contente de voir un nouvel article ici. Qui sait peut être que si tu débordes d’amour je reviendrais à la vitesse de l’éclair.

16 réflexions sur “Captive Goddess meets Junon

  1. J’adore l’association et puis les triangles ça rend vraiment vraiment bien. En bref, j’aime ta manucure ^^.
    On connait toutes une période de creux bloguesque pour une raison X ou Y donc ne t’en fais pas, on comprend =).
    Bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite !
    Des bisous.

    J'aime

  2. Ho non tu n’est pas la seule…Même épuisé je nail art tellement ça m’obsède et ca me calme! lol
    Ton association de couleur est top, elle donne un petit côté industrielle bobo que j’adore!!! (tu vois genre super grand loft que je rêverais d’avoir d’ailleurs! )
    Bisettes

    J'aime

    • Han moi aussi je rêverais trop d’avoir un loft comme ça … Un jour peut être. Tu sais un peu dans l’esprit Gossip Girl, se réveiller à Serena avec une chemise d’homme, et la coiffure weavy parfaite … Bon ok je rêve un peu trop ^^

      J'aime

  3. Superbe association des 2, j’ai ce petit a england mais pas encore eu le temps de le poser, il faut que j’y remédie…. Et bientôt la collection ieuv qui va arriver….grrrr…pas assez de jours de repos!!

    J'aime

  4. Ha oui oui il faut absolument que tu le poses il est trop beau !! A England est une marque qui me fait toujours briller les yeux de toute façon
    La dernière collection IEUV ne m’a pas du tout fait envie :/ Tu as pris lesquels déjà ? 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

