Caicos Vibes with glitter

Hello les filles, je reviens encore une fois à une heure pas possible et je n’avais pas du tout prévu de passer par là. Avec cette chaleur je vis cloitrer dans mon congelo ou une glace dans les mains. Vive les kilos repris en 2jours de canicule ^^ Mais on ne va pas se plaindre, c’est l’été et on l’a tellement attendu que malgré la chaleur étouffante je signe pour 300 jours par an. Et 60 jours de neige, haha ! Du coup j’attendais que l’air se rafraichisse (moins de 35 degrés) pour pouvoir te retrouver et papoter depuis ma terrasse.

J’espère que tu survis avec cette canicule, je sais que beaucoup n’aiment pas trop la chaleur, et attendent avec impatience des journées plus respirables. D’ailleurs il fait combien chez toi? 🙂

C’est inspiré par cet été incroyable, ce ciel bleu et ce soleil que je reviens pour te parler d’un vernis aux couleurs de l’été.

IMG_7769 copie IMG_7765 copie IMG_7767 copie

Ce petit mignon n’est autre que Caicos de chez Kure Bazar. Il respire l’été et sa couleur t’envoie directe sous un palmier, un cocktail dans les mains. Il est d’ailleurs difficile à prendre en photo, mais je peux te dire qu’il est juste beau. Je manque cruellement d’adjectif quand il s’agit de Kure Bazar. Tu le sais, mais je suis dingue de leurs vernis. Et je sais que ce petit saura séduire les fans de mint.

IMG_7785 copie IMG_7792 copie IMG_7783 copie IMG_7790 copie

Et quand je me retrouve devant un beau vernis comme celui ci, il m’est difficile d’arriver à le cacher sous un nail art. Alors pour garder son côté summer dans ta face, j’ai décidé de dégradé un peu de blanc aléatoirement. Cela apporte un petit côté vaporeux à l’ensemble que j’aime beaucoup. Puis j’ai appliqué mon topper préféré, Holiday de Picture Polish. Ce vernis numéroté qui pour autant n’a pas été si limité que prévu. PP et ses fausses EL qu’on connait toutes 😉 Mais je dois bien dire que mon numéro 492 me séduit comme peu de topper savent le faire avec moi.

Il est plein de petites particules holo, certaines plus imposantes que d’autres. L’ensemble donne un résultat de licorne magique au bout des ongles. Quelque chose de simple, tellement efficace que je serais capable de faire ça tout l’été en alternant les couleurs néons. Encore une fois le tout est difficile à rendre en photo. Je dois encore me perfectionner en photo, et je suis dispo pour tout cours particulier sur mon Canon ou Photoshop 😉

Je vais filer me rafraichir une dernière fois avant de rejoindre mon lit, mais avant raconte moi quel est ton vernis de l’été ? Celui qui une fois au bout des ongles tu es prête pour tahiti un collier de fleur autour du cou ?

Bisous les filles ❤

Publicités

8 réflexions sur “Caicos Vibes with glitter

  1. Ce caicos est à tomber…et ces kure je suis comme toi, je suis devenue fan, j’en ai d’ailleurs pris 2 nouveaux chez Camille hier!!!! Difficile de choisir un seul vernis….en fait, j’en suis incapable!!! Bisous.

    J'aime

  2. Il est vraiment magnifique ce mint… J’adore cette couleur et il me fait vraiment vraiment de l’oeil !
    J’ai pas de vernis préféré pour l’été… Mais je suis plus dans les tons mint, néon, pastel, pêche, corail… Bref des couleurs du soleil qui me font rêver !
    Bon courage par cette chaleur ! Chez moi en Alsace il fait 33°C à l’ombre ce matin (et il n’est que 8h30….), je crains pour cette journée!
    Bisous

    J'aime

  3. Il est canoooooon celui là !
    Pour l’instant je n’ai qu’un KB (Kale, je l’adore), et je réfléchis pour savoir si je m’en prends d’autres ou pas… (en fait le prix me rebute un peu, c’est bête ^^)

    Il fait chaaaaud dans le nord (et je déteste ça :/) mais bon, un peu de soleil ça fait du bien aussi donc on relativise. Par contre comme j’ai envie de courir en ce moment, c’est pas trop possible…

    Des bisous ! ❤

    J'aime

    • Han Kale est une merveille, même si je le porte pas tellement en ce moment je l’adooore ! Et malgré le prix ces Petits n’ont aucuns problèmes à toujours me bluffer et aggrandir ma collection !
      La chaleur m’empêche complétement de faire du sport, ça me manque. Mais la salle a la clim en panne, et c’est un supplice. Je vais essayer d’aller courir à la fraiche demain matin. :/ Des bisous mon ptit koala ❤

      J'aime

  4. Pourquoi est ce que la canicule n’est pas venue jusqu’en Irlande? Je suis dégoutée quand je vois les températures que vous avez en France alors qu’ici les températures peinent à dépasser les 20 degrés… Envoie moi du soleil s’il te plait ^^. Ce vernis est vraiment superbe c’est vrai et c’est une couleur parfaite pour l’été. Ma couleur de l’été à moi ce serait plutôt un rose corail bien néon du genre Flip Flop Fantasy =).
    Contente de te relire !
    Bisous ma belle.

    J'aime

    • Haha ne te plaind pas tu as des paysages magnifiques et l’air est respirable chez toi. J’ai l’impression d’être dans un four dès que je sors dehors ^^ Mais je préfère ce temps que la pluie d’hiver !
      Tu sais que je ne l’ai même pas ce petit Flip Flop Fantasy, les china glaze sont nuls sur moi, mais sa couleur est tellement belle !! Bisous ma nina ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s