Une piscine au bout des ongles – Royal Hawaiin de Cirque

Hello par ici ! 

Bon après des semaines plutôt très occupées, et bien trop remplies, je peux vous l’annoncer officiellement : nous avons déménagés, et nous sommes bien installés chez nous. D’ailleurs j’ai tout vlogué ici. Et aujourd’hui je vous retrouve pour un article. Oui trop de productivité, les vacances, les vacances. C’est ça le secret !

Déménager, ça signifie avoir retrouver tout mes petits précieux, et pouvoir de nouveau jouer avec. Autant te dire que je ne me suis pas faite prier. Et c’est Royal Hawaiin de Cirque qui a été le premier choisi, sans réfléchir. Il me faisait les yeux doux depuis l’étagère. Je t’avoue même que je l’ai posé 3 fois de suite seul, avant de le nailarter. Miracle!

IMG_9868 copie IMG_9865 copie

Comment vous le décrire ? C’est bien simple, hormis vous dire que c’est un superbe bleu piscine qui vous donne l’impression d’avoir un lagon au bout des ongles je ne trouve rien de mieux. Vous connaissez mon amour pour les bleu, et bien il ne déroge pas à la règle. Mieux il dépasse la règle, et il rentre dans mes bleus favoris !

IMG_9851 copie IMG_9871 copieIMG_9886 copie IMG_9880 copie IMG_9877 copie

Pour le décorer je n’avais pas envie de le dénaturer, donc je voulais rester simple. Quoi de mieux pour l’habiller que du blanc. En réfléchissant je me suis souvenue de la plaque à stamping Sailor 03 de chez Moyou qui avait le motif parfait ! Et c’est à l’aide mon blanc konad que je me suis lancée dans un stamping ! Je commence d’ailleurs à maitriser la technique et je suis plutôt contente. Je pense que la base c’est un tampon plutôt mou. Avant j’utilisais le konad, et j’ai jamais été capable de faire un stamping potable avec. Après plusieurs essais, je peux vous conseiller de passer votre chemin sur le creative Shop qui me fait tout louper. Par contre j’adore celui de chez Moyou et de Pueen !

IMG_9884 copie IMG_9878 copie IMG_9860 copie IMG_9853 copie

On plongerait bien dedans non ?IMG_9872 copie

Je vais être honnête, chez moi il fait tout gris. Hier on a eu un orage monstrueux et beaucoup de pluie. Et même si je faisais partie des larves qui fondaient au soleil et qui réclamaient un peu de soleil. Cette pluie ne me rend pas plus heureuse. Je veux du soleil et une température respirable, c’est trop demandé ça ? Bon ok je suis un peu chiante peut être. Il n’empêche qu’avec de petit Royal Hawaiin au bout des ongles, hop l’été était revenu dans mon coeur.

Je te laisse là, en espérant avoir apporté un peu de soleil à ton lundi, mais il se fait tard et demain tu bosses peut être ? Raconte moi tout dans les commentaires, vacances, boulot tu peux tout me dire ! Moi je retourne me rouler dans un plaid devant Yamakasi (film de mon enfance !!).

Bisous ❤

Oui un jour je choisirais, je vous tutoierais ou je continuerais à vous vouvoyer, je sais pas 🙂

17 réflexions sur “Une piscine au bout des ongles – Royal Hawaiin de Cirque

  1. Punaise, il est super réussi ton stamping, moi, je râte et je suis découragée!!!! Ce nail art est canon, j’ai vu ton vlog et ta maison a l’air bien jolie. Sinon, je suis en vacances et je vais aller me coucher car demain, j’ai une jolie journée qui m’attend!!! Bisous.

    J'aime

    • Rha le stamping m’a longtemps faite galérer ! Mais j’ai touvé le bon tampon, le pueen et le moyou sont les meilleurs je trouve ! et les vernis j’adore les konad ou mundo de unas, malgré leur odeur infecte ! 🙂 Puis après c’est juste de l’entrainement pour bien viser tout ça tout ça ^^
      Tu as fait la cachotière, car ta journée avait l’air super cool en effet :p

      J'aime

  2. Très joli bleu, on y plongerait !

    Pour le stamping, je galère pas mal aussi, je pense que c’est une combinaison d’éléments, il faut tester quel tampon convient à quel vernis et à quelle plaque… Ca vaudriat le coup de noter à chaque fois ce qui a fonctionné pour éviter de galérer la fois suivante 😉

    J'aime

    • Oui en effet faut trouver ce qui nous va bien. Mais sincèrement le tampon Pueen ou Moyou sont des indispensables, et je ne loupe jamais avec ! Pour les vernis j’utilise konad ou Mundo de unas, mais j’aimerais bien en tester d’autres, comme les moyou ou les topa topa !

      J'aime

      • J’ai le Moyou double embout et je n’ai quasiment jamais réussi à m’en sortir avec… Côté vernis, j’ai des Konad et ça dépend, parfois ça le fait, parfois non…

        J'aime

  3. Super joli ce nail-art, j’adore =). La collection Sailor est surement la prochaine que je me procurerais sur le site de Moyou =P. Contente de savoir que ton demenagement s’est bien passe et que tu es bien installee ^^. J’ai d’ailleurs vu ton vlog hier soir. Pour moi c’est boulot, pas de vacances avant septembre et ici il a plu presque tout l’ete alors je ne crois meme plus au retour du soleil. lol. Je te fais des bisous et au plaisir de te lire de nouveau sur ton blog =)

    J'aime

    • Je le dévaliserais le site Moyou, je trouve tout trop beau ! ^^ Leurs plaques de stampings sont celles que j’ai le plus !
      Oui on est bien installé, et maintenant je passe tout mon temps à essayer d’améliorer notre déco, une occupation à temps plein ^^ La nouvelle collection maison du monde me rend dingue, je veux tout, et je veux tout transformer en na ou m’en servir pour mes photos ^^
      Courage pour le boulot, et le mauvais temps :/ Mais tu as des superbes paysages en compensation :p

      J'aime

  4. Magnifique nailart, j’adore ! Et ce vernis qui est juste sublime… j’aime vraiment 🙂 On a envie d’y plonger !
    J’ai regardé ton vlog hier ou avant hier, c’est sympa de voir comment tout s’est déroulé ! Ta maison a l’air top, la vue est magnifique !
    Ici il pleut la nuit, il fait frais la nuit, et en journée on approche toujours et encore les 40°C… Pour moi qui suis chez moi c’est insupportable. Même quand je veux me poser à l’extérieur je fond, du coup je déprime un peu à l’intérieur, même si je suis au frais :/

    Bisous !

    J'aime

    • Hihi ravie que ce vlog t’ai plu ! Je voulais vous emmener avec moi un peu, mais j’avais peur que ce soit fouillis !
      Oh comme je te comprends, le temps est étouffant parfois et sans brin d’air je le vis mal, hormis au bord d’une piscine ^^Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

