Bling Bling Manucure

Je dois te confesser un truc, je ne suis pas une fille bling bling … Ce qui signifie que j’ai beaucoup de mal avec tout ce qui est paillettes et qui éblouie toute personne me croisant ! Ceci dit dans ma campagne je croise pas grand monde hormis des vaches ! J’ai donc habituellement beaucoup de mal avec les vernis qui sont un ensemble de tout plein de truc, typiquement comme 24K diamondde Fun Laquer.

Puis je l’ai vu sur la Bidi, que tu dois probablement connaitre et si ce n’est pas le cas, répare vite cette erreur voici son blog. Elle a posté une photo superbe, d’un nail art sur 24K et immédiatement je me suis dit « mais oui c’est ça ! ». Tu vois un peu la révélation de la npa, genre l’idée de malade, le truc parfait et en plus pas compliqué. Donc le mérite lui revient entièrement :p

IMG_9900 copie

Parlons un peu de 24K. Il est le vernis bling bling par excellence. C’est de la paillettes argentées et holo dans un base transparente. A la base je l’avais acheté pour en faire un topper, mais en topper il est trop présent pour moi. Néanmoins il n’est pas assez présent pour être porté seul selon moi. Sur les photos qui suivent, je l’ai posé en 3 couches et on distingue encore des trous. Et ça me stress !!! Et comme je n’assume pas du tout de porter ce genre de vernis seule, genre salut c’est moi barbie blingbling qui t’en met plein la vue, je l’ai décoré (toujours selon l’idée de Bidi.)

IMG_9913 copieIMG_9916 copieIMG_9912 copie IMG_9890 copie

Du coup j’ai dégainé ma plaque à stamping, oui encore promis je vais essayer de passer à autre chose, Doodles 03 toujours de chez Moyou. J’ai utilisé un vernis Mundo de Unas, 49 lavender. D’ailleurs à leur sujet, ils sont top pour le stamping. Mais alors leur odeur est insupportable et reste même une fois la manucure finie !!! #calvaire. Et le pire c’est dans la pièce, j’ai stampé la fenêtre grande ouverte, et j’ai eu l’impression que l’odeur imprégnait les murs !!! #calvairebis. Le soucis c’est que ce sont de super vernis à stamping. Mais si vous avez des marques qui marchent aussi bien et qui ne puent pas la colle/pétrole chimique, je suis preneuse ! 🙂

IMG_9930 copie IMG_9922 copie copie IMG_9928 copie

Le stamping et la couleur douce du vernis calme le tout, et cela devient beaucoup plus portable. Je ne sais comment décrire le rendu, mais je trouve ça beau et pourtant avec un simplicité déconcertante. On ne s’y attend pas vraiment quand on porte 24K seul, mais avec un stamping crème par dessus, il devient classe. Oui je trouve cette manucure très élégante, et je la porterais volontiers pour un gala. Comme si j’allais souvent à des galas. Pour mes courses à Carrefour c’est passé crème aussi hein 😉

IMG_9935 copie

Au soleil, c’est véritablement une explosion et là à moins de porter des lunettes pour eclipse solaire tu t’exploses la rétine. Je sais que ce vernis plait beaucoup, et que les fans de Fun Lacquer ne se compte plus. Mais il doit bien y avoir des nanas comme moi qui n’assume pas ce genre de vernis, pitié manifeste toi dans les commentaires que je me sente moins seule. Alors cette article et cette manucure est pour vous. Pour vous donner une idée de comment apprivoiser un vernis pareil, et sortir de sa zone de confort. Ou encore pour celles qui adorent ce genre de vernis, une idée pour le porter peut être différemment de ce que vous faites habituellement.

J’espère que cet article vous aura plu, notez que j’ai essayé de le poster à une heure correcte et pas au milieu de la nuit ! La fraicheur arrive enfin ici, et je me demande si je n’irais pas courir. Et vous quel est le programme ce soir ? Que pensez vous de ces vernis « bling bling »? Je vous embrasse fort ❤

Publicités

11 réflexions sur “Bling Bling Manucure

  1. Pour ma part je suis tombée dans la marmite à holo depuis quelques mois et je n’ai plus peur du bling blibg désolée !
    Mais je suis néanmoins super fan de ton nailart. C’est vraiment une bonne idée le stamping, parfois je me demande comment habiller un tel vernis pour l’apprivoiser dans des fêtes de familles ou autres (là où j’ai pas non plus envie de flasher quoi… Haha )

    Tes photos sont très belles !

    Programme de ce soir pour moi : habiller un tunnel avec du tissus et l’ajouter tout en haut de mon arbre a chat ! Là je suis en pleine pause parce que c’est chéri qui scie le et fixe le tout, je décore moi 😛
    Bisous !

    J'aime

    • hey c’est super cool ton idée de faire des customisations à l’arbre à chat toi même ! je t’avoue que je suis nulle pour faire des trucs manuels, mais j’aimerais tellement parfois !
      merci en tout cas 🙂
      le holo j’adore, mais c’est vernis avec beaucoup de texture, d’effet … j’ai du mal à les assumer :/

      J'aime

  2. Pour ma part, n’ayant pas le droit au vernis et étant en blanc au boulot, quand je dors, je mets de la couleur dans mes vêtements et sur mes ongles mais aussi des paillettes et j’assume!!! Mais en vernis, souvent, je préfère les accents nails!!!!

    J'aime

  3. Si ca peut te rassurer je ne suis pas non plus une grande fan de paillettes en general et j’ai d’ailleurs assez peu de flacons de paillettes. En revanche ce vernis me fait carrement de l’oeil parce que je le trouve quand meme plus sophistique qu’un simple vernis a paillettes ^^. J’avais vu ce nailart chez Chloe et j’avais beaucoup aime et le tiens est egalement super joli =).
    Des bisous

    J'aime

    • Il est très beau et c’est clairement un des rares vernis de ce genre que j’ai et que j’aime beaucoup ! Simplement car j’achète peu des vernis paillettes, bling bling ^^
      Oui chloé avait fait quelque chose de superbe, comme toujours d’ailleurs :p Je me suis bidisée un peu !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s