Pastel et Chevrons

Hello les filles !!

Je sais pas chez vous, mais ici l’été s’efface doucement, les journées sont moins chaudes. Au moins je respire. Mais du coup j’ai l’impression de ne pas avoir suffisamment profiter de l’été. Alors je prolonge ça sur mes ongles. Ce qui tombe à pic puisque ma princesse Camille la nationale (pshiiit quoi 😉 m’avait envoyé des petits vernis Essence tout doux et tout mignons que je n’avais pas encore posés.

IMG_9971 copie

J’ai utilisé 5 vernis Essence, dans l’ordre : 24 Indian Summer, 27 Don’t be Shy!, 38 Love Is In The Air, 21 A Whisper Of Spring et 40 Play With My Mint. Même si je ne les ai pas posé de manière « traditionnelle » je trouve que le pinceau est pile comme j’aime, plutôt large et le bout est arrondi. Les packagings sont mignons comme tout, les couleurs douces et le prix riquiqui. Franchement ils ont tout bon ! Petit bémol : le violet est moins opaque et la couleur moins franche que les autres ! Mais le bleu et le rose m’ont impressionnée. Et le petit dernier est After School Boy Blazer de Essie. C’est un bleu marine très profond, presque noir.

IMG_9977 copie IMG_9979 copie IMG_9980 copie IMG_9985 copie

Concernant les techniques, rien de fou. Ca t’épate dis comme ça hein :p En réalité j’ai appliqué une base blanche, mon fidèle Blanc de Essie. Une fois les deux couches bien sèches, je tamponne de manière TREEES aléatoire ! Ultra compliqué tu vois. Puis une fois le tout BIEN SEC, et c’est là que la difficulté réside, tu viens appliquer un petit stickers chevron et le bleu marine. Et PAF ça fait des chocapics une manucure pastelle avec des chevrons ! Avoue tu es abasourdie hein 😉

IMG_9987 copie IMG_9978 copie IMG_9967 copie

Malgrès la simplicité dans la réalisation j’adore ce rendu de manucure. Le truc simple mais qui pourtant fait la différence. Puis bon les chevrons quoi !! Les chevrons, amour immense ! En revanche je me rends compte que le côté bleu d’After School Boy Blazer ne se voit pas toujours bien. M’enfin tu me crois hein quand je te dis qu’il est bleu foncé !

IMG_9982 copie IMG_9983 copie

J’en profite d’ailleurs pour ton montrer un nouvel amour. Ce rouge à lèvre, le Runway Hit, je l’avais vu sur la chaine de Nikkie. Il m’avait plu mais était alors introuvable. Puis cette collection Matte Lip est sortie et là miracle il en faisait parti ! Puis Camille, elle encore, a publié une photo, et là c’était sur : il me le fallait !! Maintenant je ne le regrette absolument pas, il devient mon nude de la belle saison préféré ! Et au milieu de ma vertigineuse collection de RAL ça devient rare un tel coup de coeur.

Et toi alors tu as déjà succombé en retrouvant tes couleurs d’automne ou tu fais de la résistance comme moi ! Je t’avoue qu’après une randonnée dans le froid, la pluie et le brouillard, perdue dans la montagne l’été je veux bien l’accueillir encore 3 mois ! (si tu n’as pas suivi mes péripéties, c’est sur IG ou Twitter que ça se passe 🙂 En attendant de te retrouver très vite, je te fais plein de bisous ❤

5 réflexions sur “Pastel et Chevrons

  1. Très joli nailart ! J’aime beaucoup.
    On retrouve malgré tout le bleu marine foncé de ton essie ne t’en fais pas 😛
    Alors non, je ne passe pas encore aux couleurs de l’automne, on aura bien assez de temps pour les sortir plus tard tu ne penses pas ? Je profite encore du soleil, du peu d’été, de la fraicheur matinale (je préfère ça plutot que d’être trempée déjà à 8h en allant récupérer le journal dehors… :P)
    Ce rouge à lèvres est magnifique ! 😉
    Bisous

    J'aime

  2. Ben en fin de semaine, j’avais posé une couleur d’automne mais j’aimerais bien encore faire de la résistance…..en partant à 6h le matin, j’ai du coup, ressorti foulard, converse et jeans….grrrr. Sinon, ta manucure est très jolie et ton RAL à tomber!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

