Combo Teal of my Life !

Hello tout le monde, oui maintenant je sais que des garçons viennent aussi par là. Enfin au moins un, alors bienvenu ici Guillaume 🙂

C’est d’ailleurs un peu à cause de lui, @Lostsaga sur Twitter et à mon Koala choupi, @Koalove_ que je reviens ce soir. C’était mais alors pas du tout prévu, et j’avoue avoir hésiter un moment à publier cet article. Bon j’ai aussi regardé Vampire Diaries (Damon lover for ever), ce qui n’a pas aidé ! Et à l’heure actuelle, je ne sais pas si je publierais ça. Pourquoi tu vas me demander. Et tu auras raison. Simplement parce que je trouve mes photos nul à chier. Voilà c’est dit ! J’ai voulu les faire au soleil en partie, et au final j’ai l’impression que rien n’est net, qu’on voit rien, que les couleurs sont pas du tout fidèles. Enfin une grosse daube en boite hein !

IMG_0143 copie

Mais tu dois te demander de quoi j’étais venue te parler. En fait ce matin, alors que j’étais à powal du z’ongles, et que tigrou et papa tigrou s’occupaient du jardin, moi j’étais devant ma vernithèque. Tu devines la suite, j’ai eu l’idée de mettre ces deux là ensemble. Et là (paf ça fait des chocapics), c’était la révélation. Ils allaient bien trop bien ensemble.

IMG_0131 copie IMG_0133 copie IMG_0156 copie

Je sais trop de suspens ! Tu n’en peux plus d’attendre ! Et bien j’ai utilisé le petit Lady Liberty de Cirque. Ce teal plutôt côté vert d’eau turquoise. (oui je sais sur mes photos on dirait pas, nul nul nul !), et il a un petit côté un peu jelly mais en étant opaque à la deuxième couche. Je n’arrive pas encore à résoudre ce mystère, mais j’y travaille. Je lui ai associé le petit Harbour Island de ILNP. Ce petit m’a fait de l’oeil à la première photo que j’ai vu de lui. Même après l’annonce de son absence d’opacité, j’ai résisté je le voulais. Et voilà des semaines qu’il était là, sans que je sache quoi faire, comment le poser. Mais là j’ai trouvé. 2 couches de Lady Liberty et 2 couches de Harbour.

IMG_0160 copie IMG_0146 copie

En plus ils allaient à merveille avec ma tasse maison du monde. Et non je n’ai pas franchi le cap de nail arter tout ça, j’avais envie de simplicité. Puis faut dire qu’à eux deux j’avais déjà tout le monde merveilleux dont j’avais besoin. Tu ne me crois pas ? Regarde ça !

IMG_0115 copie IMG_0106 copie IMG_0101 copie IMG_0099 copie

Bien dommage qu’on ne puisse pas avoir un oeil macro non ? :p

C’est ici que je te laisse, je m’en vais diner sur ma terrasse, le soleil se couchant derrière les collines c’est tellement beau. Te retrouver pour papoter vernis m’aura fait du bien, un peu de baume au coeur. Alors merci de m’avoir lu, et j’accepte tout blablatage en commentaire ❤

11 réflexions sur “Combo Teal of my Life !

  1. Je crois qu’on parle de moi 😀
    Merciiiiiii c’est trop gentil 🙂 Quel accueil, et quel combo d’accueil surtout !!! ❤
    Tes photos sont nulles à chier ! <<< Non mais franchement, QUI y croit une seule seconde ?? C'est trop beau ❤ Et ça te va si bien 🙂 J'adore, vraiment 😉
    Merci encore et à très vite par ici 😉

    J'aime

  2. Ohlala c’est fou cette association ! Trop canon !
    Et non je t’assure que tes photos sont trop jolies. Moi aussi j’ai du mal à aimer mes photos en ce moment, je les trouve un peu floues 😦

    Bisous ma jolie !

    J'aime

    • Mais c’est ça, je les trouve floues, j’ai l’impression qu’on distingue rien ! Enfin bref quand je vois ce que certaines arrivent à faire ^^ Mais les tiennes sont très jolies je te rassure ! On te reconnait toujours sur tes photos, avant de savoir que c’est toi (c’est pas très logique ce que je dis hein mais bon ^^)

      J'aime

  3. Effectivement, ils vont trop bien ensemble, je ne l’ai pas pris ce ILNP mais va falloir que j’y remédie un de ces jours mais là, faut que je me calme car j’ai craqué mon slip en Dior😁. Sinon tes photos sont très belles….bisous.

    J'aime

    • Ouiiii j’ai vu que tu en as pris plein, j’en ai pris 2 aussi, mais encore au moins 2 me tentent ! Le carnage ^^
      Il est très beau mais seul il est pas opaque pour moi :/ m’enfin avec une base au moins tu t’amuses à le modifier un peu chaque fois 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

