Femme Fatale ou presque …

Hellooooo

Oui je sais le titre te dit pas grand chose. Mais laisse moi t’expliquer. Je reviens en vitesse pour te présenter le vernis du jour, Proserpine de A England, que je trouve superbe. Tu sais ce genre de teal bleu grisé ça me rend dingue ! Et comme souvent avec la marque, le nom cache une histoire. L’histoire de Proserpine, un tableau illustrant une femme à la beauté incroyable. Sa beau est blanche, ses cheveux épais et noirs, et sa robe de la couleur de ce vernis. D’où mon titre pas très recherché de « Femme Fatale ou presque… » Haha ça t’en bouche un coin hein 😉

IMG_0183 copie IMG_0184 copie

Je l’ai assorti d’un watermarble. Au passage, si tu as une recette pour que je ne me foute pas du noir jusqu’aux cheveux à chaque doigt trempé je suis preneuse ! Pour ce watermarble j’ai utilisé My Private Rainbow de ILNP et Lancelot de A England toujours. J’en profite d’ailleurs pour te présenter ce petit rouge à lèvre que j’aime d’amour (oui les ral c’est une grande passion, et j’en porte tout les jours sans exception !!). C’est le petit sorti de la collaboration entre Kendall Jenner et Estée Lauder. Je l’avais trouvé sur le site de la marque et je ne regrette pas une seconde mon choix. Sa couleur est incroyable, sa texture matte est géniale. Un sans faute. Il va à merveille avec Proserpine qui est bien entendu une bombe hein !

IMG_0189 copie IMG_0185 copie

J’en profite pour te montrer ce watermarble de plus près. J’en suis fière, parce que le watermarble et moi c’est pas toujours facile. On s’aime et on se déteste à la fois ! En réalité, j’ai craqué pour un watermarble parce que mon petit latex liquide de Glisten and Glow venait d’arriver. Il fallait bien que je le teste ! Il a une couleur rose bonbon et je trouve ça fun, j’ai l’impression d’avoir des gourmandises au bout des doigts ! L’odeur est particulièrement sucrée aussi, et ça j’aime bien (miam!). Par contre j’ai l’impression qu’il se dissout dans l’eau. En l’enlevant il faisait moins « élastique » que mon liquid palissade par exemple. On aurait dit qu’il avait commencé à fondre ! :/

J’espère que cet article rapide t’aura plu ! courage pour la fin de la semaine ❤

10 réflexions sur “Femme Fatale ou presque …

  1. Très joli watermarble ! Très réussi ! Super idée de combiner ces deux teintes 😉
    Pour t’éviter de te foutre du noir partout euuuuh, je te dirais le latex liquide, mais j’ai vu que tu en as mis, du coup je ne sais pas 😛
    Le mien est aussi différent après trempage des doigts…
    Bisous

    J'aime

    • Je pense que les cheveux longs pas attachés c’était pas une bonne idée ! Ca trempait dans le verre des que je me baissais ^^ manouche style un peu ✌🏻️
      Ha oui tu utilises lequel de latex ? Le palissade bouge tellement pas que pour le coup ca ma surprise !

      J'aime

Laisser un commentaire

