Aztec Nails

Hello les filles !!! Je vous retrouve depuis mon bureau, entre deux bouchées de salade de riz parce que c’est le seul moment que je trouve pour vous poster un article dernièrement. Du coup j’ai tout mes collègues intrigués par ces photos d’ongles, ces nail art toussa toussa ! J’esquive un peu les remarques pourries de certains, et moi je suis tellement heureuse de vous retrouver.

Ce nail art en plus c’est tellement une fierté de le partager avec vous. Mon premier Reverse Stamping reussi !!! Pas parfait, mais réussi !!!!!!!! Hiiiiii *cris de joie*. C’est un peu grâce à l’aide de la gentille Nausica ❤

IMG_9942 copie IMG_9943 copie IMG_9947 copie IMG_9948 copie

(parenthèse inutile, histoire de partager mon quotidien avec vous : débat houleux dans le bureau : les femmes seraient des casses couilles sans nom, encore plus quand elles sont enceintes et en plus elles seraient toujours malade. Heureusement donc qu’il y a des hommes. Merci à mon cher collègue et ses réflexions bidons et sa logique irréelle ! )

Revenons à ce nail art, j’ai utilisé la plaque 3 de chez Topa Topa. Bien entendu mon vernis noir de chez Konad pour les contours. Et histoire de prolonger l’été (après la pluie monstrueuse d’hier !) j’ai utilisé Take a Dip et Bikinis & Martinis de chez NCLA.

IMG_9944 copie IMG_9949 copieIMG_9937 copie

Le reverse et moi c’est pas une grande histoire d’amour. Le seul essai que j’avais fait avait été catastrophique. Pour le coup les conseils de Nausica m’ont beaucoup aidé. Et je pense qu’en réalité c’est le top coat que j’utilisais qui ne fonctionnait pas.

Pour vous expliquer un peu les étapes. J’ai fait mon stamping, une fois le motif sur le tampon je commence à remplir les espaces avec la couleur choisie. J’avais fait l’index et l’auriculaire en avec Take a dip et le majeur et l’annulaire avec Bikinis & Martinis. De ce fait je n’avais qu’à colorier avec une couleur, ce qui limitait le travail. Puis une fois mes petits coloriages finis, j’ai utilisé un top coat gel épais de chez Essence (merci ma ptite Cam <3). Et après que l’ensemble ait séché, je décolle ce patch maison avant de le rappliquer sur mon ongle. Je scelle le tout avec un coup de top coat, je nettoie et paf c’est fini. (ok c’est long mais le resultat est bien trop cool !)

IMG_9961 copie IMG_9964 copie IMG_9965 copie

Petite partie mode, avec la jupe que je vous avais présenté dans mon haul Londres. Je vous avais dit que c’était un défi pour moi de porter une robe aussi éloignée de mes habitudes mode. Et finalement je l’aime tellement ! Elle est tellement confortable, je la porterais tout les jours et de toute les manières possibles !

Je vous laisse ici, et vous souhaite un bon courage pour cette après midi si comme moi vous êtes au bureau à devoir supporter vos collègues :p Plein de bisous ❤

Publicités

14 réflexions sur “Aztec Nails

  1. Ouaou ouaou ouaou, j’aime tellement ton nailart… C’est magnifique, tellement bien fait ! Bravo 🙂
    Perso je suis nulle en reverse stamping, donc je ne m’y aventurais plus, mais j’aime beaucoup voir ça chez d’autres!
    Courage au bureau !
    Bisous

    J'aime

  2. ha ha ha vive les collègues de bureau ! moi comme je viens d arriver je vois bien les femelles zieuter mes doigts avec beaucoup d intrigue (heu, et tu fais ça en institut ? ,ah non , c est toi ?) mais sinon je ne suis entourée que d hommes mûrs 🙂 (50 ans mini) mais j’le vis bien ^^ en tout cas le reverse je le fais sur mon beau tapis Uber chic maintenant, car si je ne mets pas au moins un couche de top coat avant le stamping, quand je scelle tout ça sur l ongle ça bavouille toujours !

    J'aime

    • Mais justement les miennes de collègues sont pas du tout féminines, elles se maquillent même pas, et question look c’est pas ça encore quoi.. Enfin ça a aucune importance pour la majorité ! J’hésite à le tester ce tapis, parce qu’au final ma technique avec mes 15 tampons c’est pas mal aussi ^^

      Aimé par 1 personne

  3. Alors ton reverse est trop beau….Pour le collègue masculin, tu pourras lui dire de la part d’une infirmière que les hommes sont beaucoup plus pénibles malades que les femmes ( et pour le coup, je parle en connaissance de cause!!!) et les filles qui regardent tes photos, ça me fait sourire….car hier, quand j’ai acheté mon dernier petit Dior, la vendeuse a halluciné que je connaisse toutes les références, qu’il manque celle-ci ou celle-là !!!

    J'aime

    • Ha non mais tu sais lui c’est monsieur parfait, enfin il sait qu’il a des défauts mais il en joue, il les exacerbe à mort et les assume pleinement même les trucs complétement idiots !
      Haha j’ai les mêmes réactions des vendeuses :p

      J'aime

  4. Je me suis demandée pendant un long moment comment tu vais bien pu faire ça (tes photos IG m’intriguaient tellement que j’ai fini par atterrir ici !). Et bravo, ce reverse stamping est juste magnifique ! Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s