Believe in Miracles

Hello hello,

Comment ça va les filles ? Pas trop dur le lundi ? Je vous avoue qu’ici on aura bien mis replay sur le dimanche glandouille canapé et brownie au chocolat ! Mais parait que le patron il était pas d’accord et qu’il faut aller au charbon … (Grrrr ..) Et vous de votre côté votre dimanche, week end, lundi ça donne quoi ? 🙂

Bon si je vous retrouve aujourd’hui c’est pour vous présenter un petit nail art à base du fameux Believe in Miracles de CBL, premier monthly du nom de la marque. J’aime bien le fait que l’on puisse découvrir la couleur avant de le commander. Néanmoins ça enlève aussi le fait de vouloir tous les posséder :/

IMG_0082 copie IMG_0070 copie IMG_0051 copie IMG_0050 copie

J’ai, encore, hésite à publier cet article car je trouve pas mes photos fameuses. Et mes ongles ont un peu fait les rebelles ces derniers temps à base de « j’me casse si j’veux et ou j’veux d’abord » OK !!! Mais ce petit CBL était bien trop beau et son rendu bien trop velouté pour ne pas vous montrer sa beauté. Un teal turquoise dans lequel j’aimerais prolonger mes vacances. Oui je suis pas prête de changer de disque, parce que les vacances j’en veux 52 semaines par an, au moins niarkniark !

(d’ailleurs le RH et le patron vienne de rentrer, alors je terminerais surement cet article ce soir :p)(ce qui pour vous ne change absolument rien hein :p)

IMG_0093 copie IMG_0086 copie IMG_0075 copie IMG_0053 copie IMG_0048 copie

(Hop comme si de rien était me revoilà) Ce petit teal est une merveille comme Cbl sait en faire, vraiment je ne suis pas fan de tout ce qu’ils font. Mais là ils ont fait aussi fort que le Baron ou Love Actually à mes yeux !

Et étant donné qu’il est le premier monthly de la marque je l’ai associé à un autre monthly, July de Enchanted Polish. Je l’ai vu bleu sur certains swatchs mais chez moi c’est clairement un vert d’eau tout doux. Bon en photo le dégradé ne ressort pas très bien. Je suis tellleeeemmennt triste !!! Parce que dans la vraie vie, ok c’était subtile. Mais dieu que c’était peau. J’avais l’impression d’avoir un screenshot d’une nageoire de sirène au soleil sur les ongles. Oui au moins tout ça !! Puis comme tu t’en doutes toi (le retour du « tu » intempestif ) j’ai ajouté des petits triangles blancs. Qui font des défauts au bout de l’ongle d’ailleurs. Hahem … Mais au final, de loin, j’aime bien le résultat !

C’est ici que je te laisse ma jolie, j’espère que tu auras aimé cet article.

Tu as craqué toi sur ce petit monthly ? 

Qu’en penses tu de ce petit teal, il fait battre ton coeur aussi ?

15 réflexions sur “Believe in Miracles

  1. Haaaan et tu oses dire que t’as hésité à publier l’article !
    Mais tes photos sont splendides !! Et ce petit, piouuuf !

    Pour ma part je n’ai pas de CBL 😦 Un jour peut-être !

    Bisouuuuuus ma copine ❤

    J'aime

    • Ce petit est superbe c’est clair et encore plus en vrai franchement ! Mais je trouve que mes photo sont pas tops moi 🙈 tu es un amour !!! Et tu devrais vraiment tester ces vernis, je n’aime pas tout chez eux mais leurs teintes foncés ont un rendu dingue !!!! Bisous mon pti koala ❤️

      J'aime

  2. Aucun CBL dans ma collection, Aurélie m’en a prêté un et je ne l’ai pas encore posé….la faute à tous ces jolis Dior….peut-être ce week-end !! Celui-là est trop joli et ton nail art est très réussi.

    J'aime

  3. Pas de CBL chez moi pour l’instant mais il me tarde de pouvoir m’en commander un pour tester cette marque !
    J’aime beaucoup sa couleur et l’association que tu lui as faite, c’est très joli.
    J’ai aussi des ongles rebelles en ce moment ! La saison sans doute ? Avec l’automne qui arrive ça ne m’étonnerait pas !
    Bisous

    J'aime

    • Je n’aime pas tout les vernis de cette marque mais leurs teintes soutenues sont souvent des merveilles je te les conseille vraiment !! Je pense que l’automne n’aide pas du tout mais j’essaie l’huile de ricin on verra si ça aide ! Tu fais quelque chose de particulier toi ? Bisous Déborah.

      J'aime

Laisser un commentaire

