[Maniswap] Avec un petit chaton d’amour – Nat – a – Chaton

Hello hello toi ! Bon je t’épargne le blabla selon lequel je ne suis pas venue depuis un certains temps, tu commences à avoir l’habitude. Puis disons que je t’expliquerais tout le pourquoi du comment dans un autre article, car maintenant j’ai bien d’autres choses à te dire !!!

Voilà des semaines, bon ok des mois qu’on te prépare cet article en douce avec Nat le petit chaton de la blogo NPA ! Un maniswap! Après le premier du genre avec mon Koala que tu peux retrouver ici, j’avais hâte de recommencer avec une copine ! Il ne nous a d’ailleurs pas fallu longtemps pour se dire qu’on pourrait bien faire pareil avec Nat. Le choix a été difficile pour savoir ce que j’allais copiter chez cette talentueuse npa. J’ai mis un moment à savoir quoi choisir. Et puis je me suis souvenue de cette manucure qu’elle avait fait pour Kate qui m’avait vraiment plue ! Faut dire qu’elle était faite à base de vernis ILNP et comme tu le sais je voue un amour sans limite à la marque. En plus de cela c’était du néon, avec des triangle. Tu vois un peu la perfection arrivée ? Et si tu veux retrouver sa version c’est ici.

IMG_0313 copie IMG_0306 copie IMG_0303 copie IMG_0302 copie IMG_0295 copie

Comme Nat j’ai utilisé Super Juiced et So Coral de ILNP sur base blanche. Je vais d’ailleurs t’avouer que cette manucure m’en a faite voir de toutes les couleurs (ouhouh le jeu de mot pourri … Néon … Couleurs ? non ? bon ok !)Je te raconte ! J’ai posé ma base blanche de chez Essie, toujours la même hein ! Après avoir attendu que ça sèche, hop des petits coups d’éponge par dessus. Sauf que désastre tout s’effaçait ! Panique à bord pour la nullosse du gradient que je suis ! J’ai donc tout repris à zéro (!!!!)(Oui tu le sais, reprendre un Nail Art à zéro c’est la loose), base blanche posée, sèche me voilà repartie à tapoter avec mon éponge. Je l’avais humidifiée sous les conseils de ma chérie Marie pro du gradient en chef. Cette fois le résultat était plus probant ! Mais l’opacité de ces deux vernis m’a obligé à y revenir un bon nombre de fois. Pour des néons rien de surprenant tu vas me dire. Je suis donc finalement arrivée à finir ce gradient, même si ce n’est pas parfait à mes yeux, et que la réalisation de petit chaton reste tellement plus jolie ! Puis j’ai ajouté les triangles à l’aide de pshiiit stickers. Là encore un grand moment. Un coup je m’en suis servie comme pochoir, puis tout seul suivant comment ça se décollait ! Manucure de l’enfer. Mais j’étais déterminée comme jamais !

IMG_0310 copie IMG_0307 copie IMG_0309 copie IMG_0308 copie

J’en suis finalement venue à bout, et le but était bien là ! Faut dire que j’avais réellement flashé sur cette manucure dès que je l’avais vu. Alors je te la présente là quand le soleil et l’été sont partis. Je sais c’est plus trop la saison. Je devrais faire du bordeaux comme tout le monde. Mais non ! On va dire qu’on fait un peu de résistance avant de mettre des flocons sur nos ongles. Clairement ce temps me déprime, 2 degrès le matin en octobre je ne suis pas prête. Si tu es comme moi une bonne dose de néon ne te fera pas de mal pour contrer la grisaille alors j’espère que tu auras aimé cet article. J’espère aussi fort fort que petit chaton aura plaisir à voir ce que j’ai fait ! Et surtout qu’elle continue à faire des merveilles sur ces ongles !

J’ai très très hâte de voir la manucure qu’à choisi Nat pour notre maniswap, et si tu veux la decouvrir aussi, on se retrouve sur son blog

Bisous les copines !

Et pour les curieuses qui en sont arrivées là, je vous conseillerais de surveiller mon instagram (Firepaige) il se pourrait bien qu’un petit quelque chose se profil à l’horizon ! :p

3 réflexions sur “[Maniswap] Avec un petit chaton d’amour – Nat – a – Chaton

  1. Je crois si je me souviens que je n’avais pas posé de base blanche pour ce dégradé, c’est peut être pour ça que tu as galéré, aucune idée ! 😮
    En tout cas le résultat est trop top, je ne m’attendais pas du tout a ce que tu reprennes cette manucure la hihi !
    Puis tes photos sont belllleeees, avec ta belle robe j’adore :* :*

    J'aime

Laisser un commentaire

