Unt Review and Reverse Stamping

Hello les filles !! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui prend la poussière depuis bien trop longtemps je trouve ! Mais avec le froid qui s’est installé bien soudainement, un peu de couleur estivale ne nous fera pas de mal, qu’en pensez vous ? Et sincèrement avec tout ce qui se passe pour moi, me poser pour venir papoter avec vous me fait le plus grand bien. M’enfin ne nous étalons pas sur un sujet peu joyeux, et parlons solvant.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir 2 vernis de la marque UNT, de la collection Dolce Vita. J’ai choisi un joli bleu ciel tout doux, LV030 et un corail orangé LV015. Surprenant comme choix de couleur de ma part non ? 😉

IMG_0982 copieIMG_0980 copie

Ma première crainte était d’avoir des vernis peu pigmentés qui allaient nécessités 15 couches. Pire qui allaient laisser des traces de pinceau. Oui avec ce genre de couleur je suis toujours un peu méfiante. Mais bon j’ai pris ma lime entre les dents et me voici partie dans ma manucure. (la fille qui vit un test comme une guerre sans merci ^^).

Il s’est avéré que pas du tout. Le pinceau est très bien, il est assez large, le bout est droit. Tout ce que j’aime, et en plus il ne laisse pas de trace. Les couleurs bien que plutôt pastel, n’ont pas besoin d’être appliqué en 15 couches, et ça c’est le bonheur pour la NPA fénéante que je suis ! Pour finir le rendu est très joli, vraiment j’ai adoré ces couleurs même en plein automne. Ces petits partaient donc avec que des bons points à mes yeux.

J’ai voulu pousser le test un peu plus loin et voir ce qu’ils avaient un peu dans le ventre. Car oui, qu’on se le dise je pose rarement un vernis sans l’idée de nail arter par dessus. J’ai donc pris l’idée de me relancer dans un reverse stamping avec la plaque Sailor 03 de Moyou. Le résultat n’est pas encore parfait bien sur. Mais je suis contente de voir qu’ils étaient suffisamment intenses pour faire le job. Et puis je ne désespère pas, un jour je ferais des reverse aussi beau que Dora ou Nausicaa, de l’entrainement il n’y a que ça de vrai (et du temps aussi).

Pour conclure cet article la marque propose de vous offrir une lime à ongles dès l’achat de 2 vernis de la collection avec le code DOLCE. J’espère vraiment que ceci vous fera plaisir, moi en tout cas j’ai été vraiment surprise par ces petits vernis.

J’espère donc vraiment que cet article vous aura plu, un peu de légèreté ne fait pas de mal en ce moment. Je vous embrasse, et surtout prenez soin de vous et des gens que vous aimez.

Paige_Signature

 

 

 

NB : Produits envoyés par la marque.
2 réflexions sur “Unt Review and Reverse Stamping

Laisser un commentaire

