Marble Nails pour une sombre journée

Bonjour les filles.

Je vous passe le discours du « je suis pas venue depuis longtemps pardon je vais me rattraper » … La réalité est que mon boulot me prend beaucoup de temps, j’ai déménagé, ma vie perso a été mouvementée, et je n’ai pas une minute à moi. Mais aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous cette manucure.

Le titre doit vous interpeler, je vais donc vous expliquer. J’ai perdu un membre de ma famille vendredi. Et nous l’avons enterrée lundi. Cette partie de ma famille je ne l’avais pas vu depuis 15 ans. Je tenais à être présente, à lui faire honneur en venant lui faire un dernier au revoir. Bien entendu j’ai regretté ces années perdues sans raison. Mais que voulez vous, il faut parfois un élément déclencheur pour revenir. Parfois on se rend même compte que c’était une erreur de se tenir loin de cette grande famille.

Le principal étant d’avoir pu lui dire au revoir. Je me suis aussi excusée. Excusée, car cette femme tenait à avoir sa famille auprès d’elle. Entourée de 18 frères et soeurs elle n’aimait pas la solitude et le calme. Cette femme était toujours souriante et positive, elle refusait de voir le mal en qui que ce soit. Mais surtout elle ne se plaignait jamais, malgré sa santé fragile. Hépatite, pacemaker, cancer et j’en passe elle aura tout connu. Une femme réellement inspirante, une femme de tout les jours qui cachait une wonder woman. Et moi je regrettais d’avoir été si peu présente.

Lundi je suis donc venue lui rendre hommage une dernière fois. J’étais vêtue d’une jolie robe noire achetée chez Bash en soldes. La bonne affaire de l’année ! Bien entendu j’avais pris du temps la veille pour réaliser un nail art digne de ce nom. J’ai donc posé Rainbow in Space de Lilypad en base. Puis je suis venue faire du watermarble avec Purity de Zoya et Cashemere de Kure Bazaar. L’idée était de faire un effet marbre, irrégulier sur chaque ongle.

J’espère que cette article vous aura plu, j’attends de vous lire en commentaire. La grippe a eu raison de moi, et vos petits mots seront un véritable remède.

Je vous embrasse, de loin pour ne pas vous contaminer ❤

Paige_Signature

4 réflexions sur “Marble Nails pour une sombre journée

Laisser un commentaire

