Mes envies du moment

Bonjour les filles, on se retrouve dans un registre un peu plus gai que le dernier article. Je tenais d’ailleurs à vous remercier pour vos petits mots, vos retours et vos nombreuses visites. Après tout ce temps sans venir ici c’est un réel plaisir de voir que vous êtes toujours présentes. Alors merci #instantguimauve.

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial et jamais vu ici. Je sors un peu de ma zone de confort, après un an de blog, déjà, il fallait bien. L’idée initiale provient de ma copine Justine (une webdesigner/graphiste et tant d’autres choses de talent, je vous suggère d’aller la découvrir <3) qui a eu l’idée de faire un wishlist pour son site. Et comment vous dire, depuis les nombreux changements dans ma vie, mon emménagement avec Pilou (le barbu aux yeux bleus qu’on voit sur snap), mon changement de région et toussa toussa j’ai trop d’envie. J’ai d’ailleurs découvert quelque chose sur moi. Quand je n’ai pas le moral, je compense, j’achète, de manière compulsive, sans trop savoir me freiner. Mais quand le bonheur m’envahit, que ma vie entière n’est qu’un nid de guimauve … Et bien c’est encore pire. Et depuis quelques temps mes envies sont multiples. Je me diversifie, non les vernis et le make up ne me suffisent plus, je me mets aux vêtements, à la lingerie, aux chaussures, et à la déco !!! Mon temple du moment n’est autre que Maison du monde (hashtag bloggueuse, hashtag mouton).

Du coup je me suis dit qu’histoire d’extérioriser tout ça je pouvais venir partager avec vous. Non ? Dites moi dans les commentaires si l’idée vous plait, je pourrais venir le faire plus souvent. On pourrait d’ailleurs instaurer des thèmes, vous pourriez me mettre au défi. Pas mal non ?

Passons à cette wishlist !

Wishlist

1 – Glow Kit – That Glow / ABH

2 – Velvetease – Aim to Please / Mac

3 – Jean Super Skinny – Noir / Hollister 

4 – Bougie – Gardenia / Diptyque

5 – Vernis – Sweater Weather / ILNP

6 – Cuissardes – Highland / Suart Weitzman

7 – Différents coussins / MDM

8 – Pinceaux – Rose Golden Complete Set Vol 1 / Zoeva

9 – Cadre – Just Smile / MDM

10 – Plaid – Snowdown / MDM

11 – Tasse – Origami vert d’eau / MDM

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

Si un pilou passe par là, et que les centaines d’onglets ouverts sur mon mac ne suffisent pas, tu peux t’inspirer (anniversaire approchant :p)

Paige_Signature

4 réflexions sur “Mes envies du moment

  1. Moi j’ai des envies de bijoux….j’en ai eu à Noël, pour la Saint-Valentin et pourtant, je bave déjà sur une bague et des BO de la collection de printemps de Swarovski….mais comme je change de BO tous les jours, j’aime bien en avoir beaucoup et puis, je crois que je vais me payer ma première paire de ballerines Repetto…mais je réfléchis encore!!! Bisous ma jolie😘

    J'aime

  2. L’ideé me plait beaucoup ! J’aime le faire sur mon blog également, et c’est un moyen de se rappeler de tout ce qu’on veut acheter 🙂
    Et j’adore Maisons du Monde aussi 🙂

    Le plaid à l’air TOP !!!! J’en veux un comme ça. Il y en a chez Primark… Mais bon, je ne suis pas certaine qu’il dur sur le long terme…

    A bientôt
    https://eloonly.wordpress.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

