Vagues multichromes

Bonjour les filles, et oui on ne m’arrête plus. Je suis toujours sous la couette, sinon je meurs de froid. Autant en profiter pour vous faire des articles, et je dois dire que ça m’a terriblement manqué. Je prends un plaisir fou à jouer avec mes vernis et à laisser libre cours à mon imagination.

Avant de commencer cet article, je voulais remercier celle qui m’a inspirée ce nail art et qui m’a aussi bien aidé avec ses conseils : merci Mélanie (Iparallaxe).Tes conseils m’ont vraiment beaucoup aidé, merci d’avoir pris du temps pour aider la novice que je suis.

Bref assez de blabla il est temps de vous parler de nail art ! Voilà longtemps que j’avais envie de faire un watermarble à l’aide de vernis Multichromes. J’avais vu ça sur le compte IG de Mélanie et j’avais trouvé ça magnifique !

Me voici donc armée de mon eau déminéralisée, mon latex liquide …

(Parenthèse, il faut absolument que je fasse un aparté sur le Liquid Palisade que j’utilise. Ce truc m’avait couté une blinde, surtout au vu de la quantité. Mais alors la deception de se rendre compte qu’avec le temps il devient nuuuul ! Le produit s’amasse dans le bouchon, le tube ferme donc mal. De ce fait lorsqu’on l’utilise le produit sèche vite, s’arrache alors qu’on essais de se recouvrir la peau. Bref une réelle déception ! Ne dépensez pas votre argent là dedans.)

J’ai tout d’abord posé mon fidèle Lancelot de A England, que je rattrape à coup de diluant Mavala, c’est qu’il se fait vieux Lancelot ! Puis dans mon verre j’ai fait fusé tour à tour Hush de ILNP, Octopus Garden EP, Version Infinity et Ghost in the Machine de Cirque. J’ai utilisé une base Essence aussi pour créer des « trous » dans mon watermarble afin que l’on voit encore la base noire.

J’espère réellement que cet article vous aura plu. N’hésitez pas si vous avez des idées de nail art, des thèmes que vous aimeriez me voir réaliser. Cela peut être drôle que vous me mettiez au défi, après tout j’aimerais bien vous voir participer un peu 😉

Paige_Signature

10 réflexions sur “Vagues multichromes

Laisser un commentaire

